[Accepté] Goliade

[Accepté] Goliade

Message  Goliade le Sam 1 Aoû - 18:00

Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Martin, j'ai 12 ans. Je vie a Paris, je suis passionné de Handball mais aussi de jeux-vidéos Very Happy .
Je passe en 5ème et j'ai pris option Latin, je tenais a vous le dire parce que l'antiquité que ce soit Grec, Égyptienne ou Romaine me passionne. Dans l’ensemble, je suis  assez bon travailleur sans être premier de la classe.
J'ai connu votre serveur grâce a ce site: www.serveur-minecraft.eu . Je cherchais un serveur justement comme le votre et puis j'ai vu un serveur en rapport avec la Grèce, puis je m'y suis intéresser. Jusque a ce que je décide d'écrire une candidature.

En ce qui concerne mon expérience Minecraft, je n'ai juste a dire que je suis un joueur régulier, qui sait assez bien se PVP(attention je ne suis pas du tout du type: "GO kohi 1V1 je te rekt") et assez bien construire. Je joue souvent sur des serveurs mini-jeux tel que Epicube ou SammaGames mais dès que je trouve un serveur full-RP, j'y joue pendant longtemps avec passion.

Présentation de mon personnage:

Prénom: Mon personnage s'appellera Goliade

Apparence physique: Goliade est un jeune homme, grand et trapu mais sans être gras. Dans l’ensemble, beaucoup de cheveux, une pilosité assez développé sur les bras, torse et jambes mais surtout c'est un homme musclé, le genre de personne où on n'aimerais pas recevoir de lui un poing dans sa figure.

Apparence moral: Les grandes qualités de Goliade sont qu'il est Brave,poli, volontaire et sérieux. Il est aussi un grand passionné de la mer. En revanche, il n'est pas parfait. Il a aussi des défauts: Jaloux, Manipulateur et surtout Rancunier.

Ville d'origine: Pylos

Compétence: Pêche

Métier: Pêcheur

Goliade vient de la cité de Pylos. Issu d'une pauvre famille de pêcheur. Il était le fils unique de Giliadès autrefois explorateur. Et sa mère s'appelait Gerrinda, la belle Gerrinda. Elle était connu de toute la ville par sa beauté semblable à celle d'une sirène. Elle pouvait manipuler tous ceux qu'elle voulait. Malgré tous ses prétendent, elle est toujours rester fidèle a son mari. Gerrinda étais l'être le plus chère de Goliade, il passait beaucoup de temps avec elle. Il la considère comme une déesse tellement il étais admiratif devant elle.
Un jour, plus précisément le jour du dixième anniversaire de Goliade, son père avait décider de l’emmener en mer. Goliade n'y en revenait pas, c'était pour lui son plus beau cadeau. Lui qui a toujours voulu explorer les fonds marins, lui qui passait ses journée au près des pêcheurs a observer les bateaux ainsi que l'horizon. C'était donc parti, il était en mer. Il passât la journée à observer les poissons en compagnie de son père et de sa mère. Mais toute les bonnes choses ont une fin. Une tempête fit rage et elle renversa le bateau. heureusement Goliade et son père s'en sortirent indemne mais Gerrinda mourut dans les eau sombres... Depuis ce jour là, Giliadès tomba dans l'alcool. Ce jour fût le plus triste de sont existence. En effet, il venait de perdre sa mère, la personne a qui il tenait le plus au monde. Malheureusement, Goliade ne s'en remettra jamais.

C'est le matin. J’aperçois la douce lumière du jour passer à travers la fenêtre. Mon père me dit"GOLIADE !!! Grouille toi! sinon tu bouffe pas ce soir!". Je le savais, je n'avais plus une minute à perdre. Je pris mes habits, sauta du lit et m'en alla chercher un petit déjeuner.Quand mon père me vis il me lança "T'es prêt?". Ne savant pas de quoi il parlait je lui répondit "Heu... Prêt pour quoi?". Je sûs vite que je n'aurais pas dû répondre ça. Son visage se crispa et il me dit "Bah pour aller bosser!". Et c'est la que je me souvint que c'était mon premier jour de travail en mer.
Apres avoir déjeuner, je pris mon sac et je rejoignis Perriclas, le "copain" de mon père. C'est lui qui allait m'apprendre toutes les ficelles du métier. Je le vis arriver vers moi. C'était un grand costaud avec une cicatrice sur la joue droite. Il me dit avec un petit sourire" tu est prêt". Je lui répondit avec enthousiasme"HO OUI!". Alors nous embarquâmes sur le bateau. Après une heure de navigation, il s’arrêta et me dit "Bon, alors maintenant tu sort ton filet et tu le jette comme sa.". Je le regardais concentré et je refit le même geste que lui. Puis après m'avoir féliciter il me dit de ramer. C'est ce que je fis pendant dix minutes. Il me cria alors "Regarde là bas! Une perche du Nil, c'est un poisson très rare car il viens d'Egypte! Va vite prendre ton Harpon!" Alors aussi tôt dit, aussi tôt fait! je pris mon harpon et le jeta sur l'énorme poisson. "Je l'ai eu!!" Perriclas me répondit "très bien bien garçon, maintenant ramène le." Je suivis ses ordres. Ensuite il m’indiquas de le dépecer. Cela me dégouttait un peu... Mais c'était le métier. Je passa toute la journée à faire la même chose: Jeter le filet, ramer, remonter le filet, dépecer les poissons et ainsi de suite jusqu'au soir. Perriclas m'ordonna de ramer pour prendre le chemin du retour. Je le fis a contre cœur.
Arriver au port, Perriclas pris les poissons et me donna mon salaire. J'étais tout exciter à l'idée d'être payer autant.
De retour chez moi, je vis comme d'habitude mon père, assis là ou étais la tombe de ma mère avec une bouteille d'alcool a la main et trois autres par terre et vide. Je préférais l'ignorer et rentrer chez moi.

4 ans plus tard...

C'était le matin et je me leva pour aller au travaille.Comme d'habitude, je pris le bateau et alla en mer. Mais vers la fin d'après-midi, une terrible tempête survint et cassa mon bateau en mille morceaux. Je parvins avec peine à m'accrocher sur une planche puis en levant les yeux,un vague vint s'écraser sur moi...
En me je me réveilla dans du foins, il faisait chaud. Quand  je voulu me lever, je remarqua que j'était attacher a des chaines. Puis une voix grave au loin lança "Destination Asturia!!"

Dernière édition par Goliade le Sam 15 Aoû - 0:20, édité 3 fois

Goliade

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Goliade

Message  Twanns le Sam 1 Aoû - 20:09

Salut ! Merci beaucoup de ta candidature !

Ta partie IRL est correcte, elle nous permet de te connaître suffisamment.

Concernant ta partie Rôle-Play, au début de ta candidature, tu présentais peu de fautes mais dans ton paragraphe RP il y en a pas mal. Mais je pense que c'est facilement corrigeable car ce sont généralement les mêmes fautes telles que les "s" à la place des "t" à la fin de tes verbes ou l'inverse :

Je n'avait plus une minute --> Je n'avais plus une minute.

Ou tu confonds les "a" aux "à" :

toute la journée a faire la même chose --> toute la journée à faire la même chose.

Donc si tu pouvais essayer de corriger les fautes. Smile 

Sinon pour ton histoire, je l'aime bien. Ta candidature respecte notre "Guide".

PS : N'oublie pas de poster une réponse pour nous prévenir que tu as modifié ta candidature.

Cordialement,

Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Goliade le Dim 2 Aoû - 0:04

Oui Oui pardon, je vais vite faire ça. Moi et l’orthographe, on est pas copains. Cependant je part en colonie de vacance, je serais donc indisponible(j'ai fais une annonce). Je corrigerais  Very Happy ça a mon retour.
Bonne continuation.

Goliade

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Est-ce mieux?

Message  Goliade le Sam 15 Aoû - 0:19

Bonjour/Bonsoir. Je suis de retour. J'ai donc corriger des fautes( je l'admet j'écris mal). Je ne dit pas que c'est parfait mais c'est déjà ça de fait. Je re-vérifierais demain. Sur ce je vous dit une qu'une chose Twisted Evil QUE LE POUVOIR DES DIABLOTINS SOIT EN VOUS! Twisted Evil

Goliade

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Message  Twanns le Sam 15 Aoû - 10:13

Salut Goliade ! Smile 

Donc certes c'est mieux que la dernière fois, mais il en reste pas mal encore mais ce n'est rien de méchant.

Je prends quand même la décision de t'accepter, tu parais motivé à l'idée de nous rejoindre.

Candidature acceptée

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici :http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Tu seras intégré ce Samedi 15 août à 17h00.

PS : Préviens-nous si tu ne pourras pas être présent.

Cordialement,
Twanns
Modérateur
Twanns

Mon personnage

Message  Goliade le Sam 15 Aoû - 14:46

Bonjour, déjà je vous dis merci de m'avoir accepté et oui je ne suis pas disponible ce samedi. Je reviens demain après-midi. Je vais cependant faire ce que tu ma dit sur le teamspeak.

PS je suis aller sur le teamspeak et j'ai tout confgurer comme c'était indiquer.
PPS pour mon skin, je sais, il est bof mais je n'est trouver que sa... Si vous avez un site ou il y en a, je suis preneur

sinon mon skin habituel (au cas où vous seriez d'accord)

Goliade

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Message  Averilldu59 le Dim 16 Aoû - 8:32

Pour ton skin, tu peux aller sur le sujet ici : http://asturia.lebonforum.com/t171-exemples-de-skin-grecs

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Twanns le Dim 16 Aoû - 10:00

Tu seras intégré le Mercredi 19 août à 17h30 donc ! Smile
Twanns

Mon personnage

ENFIN!

Message  Goliade le Dim 16 Aoû - 16:13

C'est bon, j'ai trouver un skin! Dites moi si c'est ok pour prendre ce skin.
http://fr-minecraft.net/skin-minecraft-6524-esclave.html

PS: Où est-ce que je peux poser des questions sur le forum?

Goliade

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Message  AVRILL LE DESPOTE le Dim 16 Aoû - 16:23

g

Dernière édition par Fanois le Sam 14 Jan - 14:10, édité 1 fois

AVRILL LE DESPOTE

Mon personnage
Nom/Prénom: AVRILL LE DESPOTE
Métier:

Message  Averilldu59 le Lun 17 Aoû - 10:39

Pour les questions, c'est plutôt dans support ou dans discussion générale.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé