[Refusé] Nishimira

[Refusé] Nishimira

Message  Nishimira le Jeu 30 Juil - 10:54

1/ Présentation Irl

Je me nomme Thomas j'ai 20ans je suis au chômage je passe ma vie a courir après les filles de mes régions
mon passe temps c'est l'alcool et les filles comme je disait plus haut je joue a minecraft depuis la V1.4.2
je build assé souvent. j'ai trouver le serveur sur Serveur-minecraft.net Je leur en remercie d'ailleur

2/ Présentation In-Game

Je me nomme Portchère Hazvek agé de 35Ans Je suis un noble Survivant de l'attaque des Spartiates j'était un Bucheron
Quand l'attaque des Spartiates Est arrivé j'ai vue ma femme et mes Enfants Mourir devant mes yeux Je me suis Enfuit j'usqua tombé dans un guet-apens Je me suis fait capturé pour arrivé a Asturia Ou on va me vendre en tant qu'esclave pour me soumettre a un maître

Nishimira

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Nishimira

Message  Averilldu59 le Jeu 30 Juil - 11:02

Bonjour,

ta candidature est beaucoup trop courte ! Elle est remplie de fautes d'orthographe, il manque de la ponctuation.
Le nom de ton personnage n'a pas du tout une consonance grecque. Tu parles d'une attaque de Spartiate mais tu n'as rien développé à ce sujet. Tu n'as pas évoqué le passé de ton personnage, ni une journée type et quasiment pas sur pourquoi tu arrives à Asturia.

Je pense que soit tu n'as pas le niveau RP nécessaire mais surtout que tu as eu la flemme de faire une candidature et ça se ressent. Dommage pour toi...

Candidature refusée

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas