[Refusé] kimarotor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] kimarotor

Message  kimarotor le Mer 22 Juil - 20:26

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Je suis élève de seconde dans un lycée des métiers du Tarn-et-Garonne dans les Midi-Pyrénées, j'habite dans le département du Gers de cette même région. J'ai découvert Minecraft il y a environ 5 ans, je me suis d'abord exercé dans le créatif puis dans le survival. J'ai ensuite découvert le RP il y a 3 ans, c'est devenu une passion.
Je dépose donc une candidature car je souhaite rejoindre ce serveur pour vivre une aventure passionnante.

Présentation de mon personnage:

Il s'appelle Sokratis, il a 28 ans avec une imposante corpulence de 1m85 pour 88 kg. Il est né et a vécus à Iskenderun. Depuis son plus jeune âge il maîtrise l'art et les calculs, il est passionné de dessin, en vieillissant il se généralise dans le dessin architecturale. C'est de là qu'en viens son idée de vouloir exercer le métier d'architecte. Il exerçait le métier de soldat avant de partir. 
Il est intelligent et ambitieux mais cependant étourdie, il a aussi le défaut d'être intransigeant sûr ce qu'il fait.
Il a vécu toute sa vie avec sa famille. En apprenant que son oncle envisagé à partir sur Asturia, Sokratis décide de le suivre pour commencer et découvrir une vie autonome et peut être y exercer le métier de ses rêve, architecte.

Paragraphe RP

Jour 1:

Le jour de son départ d'Iskenderun, Sokratis était prêt mais pas son oncle donc il pris le temps de dire en revoir a toutes ses connaissances voisines et familiales. Une fois son oncle paré, ils prirent la route pour le port situé à 3 jours a cheval. Il prit le cheval que son père lui avait donné et partit .
Au bout de 15 heure de route ils firent une pause d'une trentaines de minute. Sokratis partit chercher du bois pour le feu de la nuit et pour en charger sûr son cheval. Une fois la route reprise Sokratis expliqua a sont oncle ce qu'il prévoit de faire une fois arrivé à Asturia :

Sokratis-Une fois arrivé la-bas j'irais me faire embaucher par un grand entrepreneur et une fois citoyen je deviendrais moi même mon propre chef .

Oncle-Mais tu sais Sokratis, là où nous allons les grands entrepreneurs achètent des esclaves .

Sokratis- Eh bien j'irais voire un marchant d'esclaves et je me ferais acheter .
Ils poursuivirent leur route. Une fois la nuit tombée, ils s’arrêtèrent près d'un lac presque sec, et grâce au bois récupéré, ils allumèrent un feu s'allongèrent, puis dormirent.

Jour 2:

A leurs réveille il mangèrent un bout de pain et reprirent ensuite immédiatement la route pour Asturia.
Au bout de quelques heures de route, il aperçurent un homme seul en plein milieu du chemin. Sokratis ne voulant pas s’arrêter dit a son oncle :

Sokratis-C'est sûrement un briguant, il faut aller vite. Ne restons pas là.

Son oncle et lui s’empressèrent donc de partir. C'est alors que l'homme ce mis à courir en direction de Sokratis. Il cria à son oncle d'aller vite et de ne pas faire attention à lui. C'est là que Sokratis tomba de son cheval après avoir reçut le coup d'une pierre jeté sûr sa tête qui l’assomma, Sokratis s'évanouit.
Il se réveilla plus tard dans la cale d'un bateau avec plusieurs hommes dont un garde. Il partie voir le garde et lui demanda quel était la raison de sa présence dans cette cale. Le garde lui repond:

Garde-Tait-toi donc esclave retourne à ta place !

Sokratis repartit donc à sa place et ce posa un grand nombre de questions puis finis par s'endormir.

Jour 3:

C'est aujourd'hui que Sokratis aurait due arriver au port avec son oncle mais malheureusement il ne sait pas où il est, n'y se qu'il fait là .
Un homme entra dans la cale et dit :

Homme inconnu-Aller debout ! Nous sommes arrivés.

Sans ce pressé il marcha vers la sortie de cette cale et une femme lui dit :

Femme inconnu-Soit plus réactif sinon personne ne voudra de toi.

C'est la qu'il comprit qu'il allait être vendu, donc il était devenu un esclave. En sortant il vit un grand port avec beaucoup de monde mais il ne vit aucune indication pour qu'il sache où il était. Au bout de quelque minute de marche dans la ville attaché par une chaîne avec une trentaine de personnes il vit une estrade avec une grande affiche sûr laquelle il y avait noté "Marché d'esclave d'Asturia", il était arrivé à la destination qu'il voulait mais pas de ses propre moyen. Un homme monte sûr l'estrade nous montre un par un et les vente commence.

kimarotor

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] kimarotor

Message  Gatarlo le Jeu 23 Juil - 13:01

Bonjour,
Ta candidature est trop courte. Ce n'est pas en écrivant gros que ta candidature sera plus complète.
Gatarlo
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Averilldu59 le Dim 2 Aoû - 18:43

Pas de réponse depuis plus d'une semaine. Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut