Clefs, portes et compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clefs, portes et compétences

Message  Théodôros le Jeu 16 Juil - 17:42

Une idée que je soumets au cas où. C'est les portes verrouillable avec des clefs de même pour les trappes et les coffres. ça permettrait de ne plus avoir me besoin du staff pour donner les droits sur un lieu ou un objet.
Et quoi de plus logique si nous avons des coffres que d'avoir des voleurs pour les vider. Je propose donc le rajout de la compétence crochetage aux autres. Je pense que plutôt que de faire une liste fermée de métier il devrait y avoir des catégories de métier. Comme marchand qui donnerait tant sur la banque que sur l'entretien d'une boutique indépendante ou encore combattant qui peut donner sur le métier de garde, de milicien ou de chasseur. Le métier ne pouvant être défini que par le rp et non par un choix définitif sans même connaître les métiers, ça laisserait aux nouveaux arrivants plus de liberté de choix.
Voili, voulou...
En espérant avoir donné quelques idées.

Théodôros

Mon personnage
Nom/Prénom: Théodôros
Métier: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clefs, portes et compétences

Message  Gatarlo le Jeu 16 Juil - 19:37

+1
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Averilldu59 le Jeu 16 Juil - 20:06

Je prends note des propositions d'ajouts que tu as évoquées mais je ne sais pas encore si je saurais les coder prochainement... à moins que l'on trouve un codeur...
En ce qui concerne le métier de voleur, il y a plusieurs problématiques : la première étant que le vol doit se faire de manière très encadrée donc sous la surveillance du staff, cela implique une mobilisation constante d'un ou plusieurs membres du staff... mais que faire si tout le staff est absent pour X raisons... ? la seconde, je sais déjà que la plupart des joueurs vont se plaindre d'avoir été détroussés et que cela va entraîner de nombreux problèmes, des joueurs mécontents, chose que je veux éviter.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut