[Refusé] Candidature

[Refusé] Candidature

Message  MasterNwd le Dim 12 Juil - 14:55

Moi IRL

Bonjour je m'apelle Maxence Beaubois, j'ai 13 ans je suis en 4ème j'adore le rock, j'habite dans le sud de la Françe a la frontière espagnol, je n'est pas d'origine j'ai connnue ce serveur via un site; je joue a Minecraft depuis 1.5.2 au debut j'étais en version crack mais je me suis rendu compte que ca vallai le coup d'acheter minecraft,
je n'aime pas le minijeux je prefere le creatifs ou le roleplay.

Histoire de mon personnage

Je m'apelle Hector tabernaton je suis orginaire de Thebes mais parent on choisi ce nom car ils adorait le recit de la guerre de Troie je suis serviable,creatif et exigant sur les gouts

Je me sort de mes doux rêves pour aller affronter la réalité. A ma droite une photo de mon défunt père et à ma gauche une photo de ma mère elle aussi morte. Je me souviens de leur douloureuse mort, lors d'un soir a mes 18 ans alors que je dormais mes parents surprirent des voleurs entrain de nous piller. Ces barbare sans pitier pour ne laisser aucun temoin les tuèrent, le matin du jour suivant j'etais a genoux a terre entrain de les pleurer,chasant ces pensait tenebreuse de mon esprit je me mit debout et regarda par la fenêtre: c'est l'aube, je me lave la figure avec de l'eau, je m'habille, je descent fatiguement les escaliers grinçant en les maudissant pour la torture de mes oreilles. Je passe un coup de chiffon au bar et j'ouvre la taverne, je reçois comme tous les jours les mêmes clients ça me rappelle mon triste père qui pensait démenager a cause de la routine, mais quand il a vu toute nos économies il a vite abandonner cette idées. Je commence a être comme lui grincheux: marre des escalier,marre de la routine. Mon père serai fier de moi tout comme ma mère je pense démenager j'ai herité de l'humeur de mon père et pour ce qui est de ma mère j'ai herité de son habitude a ce que tout ce que soit parfait. Ma vie bascula lorsque des soldat du roi bure tous ce qui avait a boire et ensuite il sacagèrent ma taverne. Le lendemain je contemplai les énorme degâts: mon bar était fendu en deux ainsi que toute les tables aucune ne fut épargner mes clients habituel n'etait pas venu car ils etaient au courant de ce qui c'etait passé. Le collecteur d'impot vint me voir pour reclamer son dû et quand il vit le carnage il compris que je ne pouvais pas payer il appela ses gardes qui m'emmenèrent en prison durant 2 jours entiers j'attendais ma libération en pensant a ce que je ferai lors de ma libération même en sortant je ne savais pas je marchais sans but quand soudain une idée me vint a l'esp: aller voire l'oracle de Dephes. 3 long jours de marche plus tard j'aperçu Delphes et tout de suite j'allai voir l'oracle qui me dit qu'un avenir rude m'attendait et que avec beaucoup de persévérance j'arriverai a une belle vie c tous ce quel me dit même pas une seule indication d'un quelconque endroit du coup ma route sans fin continue un jour je me retrouva au mauvaise endroit au mauvais moment je me baladai a travers Delphes quand soudain une bande de voleur m'encercla voyant que je n'avais rien l'un d'eu m'assoma au reveil un homme me dis bienvenue a Asturia !

Dernière édition par MasterNwd le Lun 13 Juil - 12:20, édité 3 fois

MasterNwd

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature

Message  Hidekatsu le Dim 12 Juil - 22:11

Bonjour,

Tout d'abord je t'invite à te relire avant de poster un message, les fautes d'orthographes sont bien trop nombreuses. Il y a certain passage où tu t'exprimes mal comme " le seul espoire que mon cerveaux attrapa"C'est pas très jolie. La partie IRL est trop courte, essaye de l'étoffée un peu. Pour ton RP il est plus long mais reste cours, on en apprend que très peu sur ton passé. Tu pourrais développer la mort de tes parents ou ton enfance par exemple. Mais dans tout les cas ton texte n'est pas intelligible. fais quelque chose de propre.

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Message  Gatarlo le Lun 13 Juil - 20:19

Bien que hide ne sois pas modérateur whiteliste, ton paragraphe rp est BEAUCOUP trop court.
Il faudrait au moins 3 paragraphes comme celui-ci.
Ton background est trop court pour que je prenne la peine de le lire.
Grossis le, ordonne le, fait des alinéas, des paragraphes et suis les conseils de hide sur l'écriture.
Je te laisse prendre ton temps pour faire les modifications. Poste un message une fois fini ou préviens si tu as besoins de plus d'une semaine car passé ce délai si des modifications n'ont pas lieu tu sera refusé.

Gatarlo.
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Gatarlo le Mer 22 Juil - 21:50

11 Jours sans réponse, REFUSÉ
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor