..Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

..Isaak

Message  Hidekatsu le Sam 11 Juil - 23:43

Personnage:

Nom : Inconnu
Prénom : Isaàk
Taille : 1m80
Poids : 60 Kg
Rang social : Habitant
Métier : Garde
Ville d'Origine : Héraklion

Informations HRP :

Login minecraft : Hidekatsu

Description du personnage :

Description physique:
Homme de petite taille, Il a les yeux rouges écarlate et vicieux, Il a une cicatrice au niveau de l'oeil droit (à la zoro de one piece). Il a des cheveux noir mi-long (à la john snow ) , Il a une tunique d'esclave standard, elle est noir et basique. Il a uniquement des sandalettes normales. Il est musclé et a un air confiant. 

Défauts et qualités
Qualités :
efficace
courageux
Autoritaire
Charismatique
Gentil

Défauts :
Malhonnête
fourbe
solitaire
Effrayant

Origines
héraklion

Compétences

Isaàk sait se battre comme un diable. Sa rapidité et sa fourberie lui permette de traquer et capturer les fuyards.

-Jeunesse-

Je suis Isaák, j'ai aujourd'hui 25 ans, Je viens d'Héraklion situé dans la crête. Je suis un homme de Petite taille, je suis un brun aux yeux rouges écarlates. Je fais parti d'une petite famille. Il n'y a que moi, mes parents et ma sœur. Je suis fils d'un agriculteur et d'une femme au foyer. J'ai beaucoup aider mon père à cultiver sur les terres qu'il loue. Depuis ma tendre enfance je travaille dur pour faire la richesse de ma famille. Malheureusement la réalité était tout autre. Nous avions beaucoup de mal à rembourser nos dettes. Chaque mois il fallait se serrer la ceinture un peu plus. Vers l'âge de mes 15 ans nous avions de grosses difficultés, ma sœur et moi mourrions de faim et mes parents avaient beaucoup de mal à se nourrir.
J'ai alors décidé de voler de la nourriture... j'en ai prit pour toute la famille. Malheureusement le vol ne fût pas très discret. j'ai été repéré. Je n'avais volé que quelques pommes et du pain mais c'était déjà trop.. Le vendeur a alors crié au voleur. Et je me suis enfui essayant coûte que coûte de garder ma nourriture. Malgré mes efforts, les gardes m'ont attrapés. Et m'ont emmenés. Ils m'ont alors proposés quelque chose. Ils acceptaient de me libérer mais ils gardaient la nourriture et je devais leur donner ma sœur... Ils m'ont menacés, disant que si je refusais, j'irais au cachot pour plusieurs années. Apeuré et jeune ne savant pas ce qui allait arriver à ma sœur. J'ai accepté, je les ai alors emmenés jusqu'à chez moi. Ils ont alors ouvert la porte demandant à ce qu'on apporte ma sœur. Mes parents ne comprenant pas lui ont demandé de venir. Elle arriva l'air inquiète. Les gardes la saisirent par le poignet et ils partirent avec elle. Mes parents les ont poursuivit leur demandant pourquoi. C'est alors que les gardes ont dit à mes parents que j'avais volé de la nourriture et qu'en échange de ma liberté, il prenait ma sœur pour la soirée.

Mon père ma alors battu. Et ma mit à la porte. Je venais de trahir ma famille. Ils étaient tous furieux contre moi. Je suis rester quelques jours dehors. J'ai alors volé de la nourriture à des enfants ou des vieillards pour survivre. Quelques jours plus tard je suis rentré chez moi. J'ai toqué à la porte. Ma mère a ouvert la porte l'air dépitée. Quelques instants plus tard en m'ayant reconnu elle a fondu en larme. Et me claqua la porte. Je suis rester immobile devant la porte quelques instants me demandant ce qu'il s'était passé. Mon père à son tour ouvrit la porte et m'a alors dit quelques mots qui résonnèrent longtemps dans mon esprit. Ta sœur est morte par ta faute. Voilà les mots qu'il m'a dit. Il me claqua la porte à son tour disant que je n'étais pas son fils.

-Période sombre-

Suite à cela, j'ai erré quelques jours dans la cité en continuant à voler des vieillards.

Les semaines passèrent et puis j'étais toujours dehors. Un matin j'aperçu un navire, il était remplis de richesse, c'était des guerriers. Plus précisément des mercenaires. Je suis allez les voir en bombant le torse, je leur ai demandé si je pouvais venir avec eux. Ils m'ont envoyé vers leur capitaine. La conversation fut brève. Il m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'un gamin comme moi. Et ma fait descendre du navire. Je suis rester dans les environs tout le long de leur escale. 3 jours plus tard ils commençaient à repartir. Je me suis donc infiltré dans le bateau et me suis caché dans la cale. j'ai pu partir avec eux. Les jours passèrent et je me servais dans les stocks pour me nourrir. Néanmoins l'équipage s'en est rendu compte et à commencé à fouiller le navire. Bien sur ils m'ont trouvé. Le capitaine en colère sorti son xiphos prêt à m'embrocher vif. Mais c'est alors qu'un homme de son équipage se leva. Il dit au capitaine : «  Capitaine, calmez-vous. Ce n'est qu'un gosse. Et puis je suis sur que si on lui apprend à se battre il pourrait être très efficace. » Le capitaine à alors ranger son arme. Et a dit à haute voix : « Ce gamin sera sous la responsabilité de gaïos! » L'homme me prit par le colle et m'emmena avec lui. Il me dit alors : « Gamin, tu es maintenant mercenaire. Et je vais t'apprendre à te battre » Les années passèrent, et quand j'avais 22 ans, nous avons été payé pour abattre des bandits. Nous y sommes allé sans trop nous poser de question pensant que ce serait simple de tuer des bandits. Nous sommes tombé dans une grosse embuscade, Nous n'avions aucune chance, un petit équipage d'une vingtaine de mercenaire contre un camp d'une centaine de bandit. Ils étaient tout autour de nous et peu à peu ils approchaient. C'est alors que gaïos me dit : « Il va falloir se battre comme un spartiate pour gagner cette bataille. » Il m'a regardé avec avec un regard assuré, et la seconde d'après a prit une flèche dans le dos. Une nuée de flèche arrivait sur nous. Par chance la flèche m'a seulement touché dans la jambe, j'ai donc pu m'en sortir. Mais nous n'étions plus que 3, Les autres était tous mort. Il restait le capitaine avec un couteau sous la gorge, et un traître derrière lui. Moi j'étais étalé un peu plus loin. C'est alors que le capitaine est mort. Les bandits m'ont repéré et m'ont emmené avec eux.

-Asturia-

Pendant 3 ans j'ai été prisonnier sur un navire, depuis le jour de cette bataille, les bandits essayent de me vendre. Mais les gens disent que mes yeux reflètes la mort, et que sous se prétexte ils ne veulent pas m'acheter. Ce fût les 3 pires années de ma vie. J'ai été maltraité, torturé, exploité. Tout ça pour le bon plaisir de mes ravisseurs. J'avais changé. Je ne voyais plus les gens comme avant, je ne pensais plus qu'à moi, et à moi seul. Les autres m'importait peu. Je ne voulais que survivre à présent et si un jour j'arrivais à obtenir ma liberté, je referais ma vie. Mais à force d'être refuser à chaque vente, j'ai perdu espoir. Je ne pensais plus, je vivais sans vivre. C'est alors qu'on m'informait que j'arrivais vers une île. Une île nommée Asturia.

Relations :

Il est en couple avec Sarah. Il hait achille.
Hidekatsu

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut