Dalbur Galbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dalbur Galbor

Message  Gatarlo le Sam 11 Juil - 20:29

Informations RP :

Nom : Dalbur
Prénom : Galbor
Taille : 1m 75
Poids : 80 kg
Rang social : Noble
Métier : Médecin/Apothicaire
Ville d'Origine : Inconnue

Informations HRP :

Login minecraft : Gatarlo

Description du personnage :

Description physique
Galbor est un personnage grand aux cheveux courts et brun. Il est plutôt musclé et porte une longe toge rouge.

Défauts et qualités

Qualités :

-Ambitieux
-Confiant
-Amical
-Diplomate
-Cultivé

Défauts :

-Entêté
-Lent
-Stressé
-Maniaque
-Soupçonneux

Profession

Médecin et apothicaire

Compétences
-Sciences
-Alphabétisation
-Calcul (en cours)
-Cuisine (en cours)

Passions
La médecine, le jardinage, la navigation

Amis/Ennemis

Amis : Arthuros, Théodôros
Ennemi : Aucun

Histoire

Il y a bien longtemps dans un petit hameau à coté d'une grande cité, un pêcheur du nom de Galdor était partit pêcher dans un petit coin de la mer que lui seul connaissait. Il avait nommé cet endroit la mer d'or, et pour cause les poissons y vivait ici en abondance et en harmonie. Un jour, sur le chemin du retour il rencontra une jeune femme du nom de Ludivine. Elle était sublime, un visage harmonieux avec des yeux en amande vert émeraude, de sublimes cheveux ondulés d'un brun chatoyant des lèvres fines et un petit nez tout mignon. C'était le coup de foudre. Galdor avança vers elle et lui proposa d'aller boire un verre à la taverne. Ludivine, sous le charme, accepta et le suivit jusqu'à la taverne.

Quelques années passèrent, Ludivine était restée vivre avec Galdor et elle eu un enfant avec lui. Ils nommèrent le fruit de leur amour Galbor. Galbor était très curieux et rampait partout où il pouvait. Ses parents ne l'avait pas encore remarqué mais la où ils croyaient que le nourrisson rampait n'importe où, il rampait toujours vers des points d'eau. Ses parents ne l'ont remarqué que le jour où le petit Galbor faillit se noyer en tombant dans l'eau du port en voulant suivre son père qui partait à la pêche. Si jeune et déjà passionné par la mer et l'eau, ce petit était destiné à être marin, c'était une évidence.

Galbor demandait souvent à son père de lui conter des histoires sur les anciens continents. Son père eu la chance de pouvoir assister à la construction de l'Evidence et même d'assister pendant une courte période le capitaine Imiento durant la navigation.
Galbor venait d'avoir 16 ans et voulait déjà partir fendre les mers en bateau. Malheureusement, le vieux bateau de pêche de son père n'était pas en état de partir. De plus son père, désormais trop vieux pour travailler, le retenait en lui demandant sans cesse de réparer son vieux bateau pour une dernière séance de pêche avant de mourir en paix.

A l'anniversaire de ses 17 ans son père alla sortir de son vieux coffre un étrange livre. En y regardant de plus près Galbor put distinguer une inscription:"Guide de construction d'un navire".
-Prend cela mon fils, c'est un livre que j'ai écrit moi même lors du voyage à bord de l'Evidence. J'ai pu récolter assez d'information pour savoir comment confectionner un parfait navire.
"Merci, comment te remercier. Grâce à toi, papa, je vais pouvoir réaliser mon rêve, construire mon propre bateau!"
"Tu n'a pas à me remercier. La seule chose que je veut, c'est que tu m’emmène faire mon dernier voyage en mer à bord de mon bateau que tu viens tout juste de réparer."

Galbor emmena donc son père a bord du bateau pour une dernière séance de pêche. Tout le monde était content mais Ludivine, elle, était perplexe. Elle attendait quelque chose, mais quoi?
"Ludivine, viens donc pêcher avec nous." Lança Galdor depuis le bord du bateau.
Galbor emmena donc son père a bord du bateau pour une dernière séance de pêche. Tout le monde était content mais Ludivine, elle, était perplexe. Elle sentait quelque chose, mais quoi?
"Ludivine, viens donc pêcher avec nous." Lança Galdor depuis le bord du bateau.
"On devrait rentrer, je sens qu'un mal va nous frapper."
Au moment ou Galdor allait répondre, on entendit un éclair au loin. D'un coup la mer commença à se lever.
Le bateau bougeait dans tous les sens, les voiles se déchiraient, la coque se brisait.
Galbor et son père eurent tout juste le temps de s’accrocher au mat avant qu’une vague de la taille d’une galère vienne s’abattre sur le bateau.
« HOUF, HOUF… Tu va bien papa?  Et maman? OU EST MAMAN!!!?? » demanda Galbor paniqué.
« Galbor… elle… elle est morte » répondit le père.
Galbor resta muet. Son père put apercevoir une larme couler sur sa joue.
« Elle ne sera jamais oublier. » répliqua Galdor.
« Si, mais pour que personne ne l'oublie je forgerai un nom à notre pauvre famille de pêcheur." répondit Galbor d'un air déterminé."Mais pour cela je me doit de te quitter. Tu te débrouillera bien sans moi?"
"Ne t'inquiète pas, je suis encore un vieux gaillard"
Galbor partit donc après un dernier au revoir à son père vers la ville.

2 ans passèrent, Galbor avait désormais 19 ans. Alors qu'il buvait un verre à la taverne, il entendit parler d'une expédition vers une terre nouvelle, lointaine et mystérieuse qui n'attendais qu'a être peuplée. Il décida donc de partir avec l’expédition afin de découvrir cette terre si éloignée de son cher foyer.
Mais il comprit très vite en arrivant que l'expédition n'était qu'un prétexte et qu'il allait être vendu comme esclave. Mais il ne perdit pas espoir et c'est à partir de ce moment la que son histoire va vraiment commencer. C'est sur cette terre nommée Asturia qu'il écrira son histoire, qui, il espère, ne sera pas qu'une simple vie d'esclave.
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut