[Accepté] charlekill

[Accepté] charlekill

Message  charlekill le Ven 10 Juil - 17:00

Bonjour,

I Présentation IRL

Je m'appelle Charles, j'ai 14 ans je passe en seconde et j'habite a Paris et je joue a Minecraft depuis 4 ans.
J aime beaucoup le football et les jeux vidéos.
J ai déja joué pendant 6 mois sur un serveur RP (Thinuviel).
J'ai connu le serveur en cherchant un serveur RP sur Internet.

II Présentation du personnage

Le personnage que je souhaite incarner se nomme Faustus Carilla. Il a 22 ans. C'est un homme brun aux yeux noirs et a la peau claire d'origine Romaine.
Ses qualités sont: Prudent Intelligent et Discret
Ses défauts sont: Fainéant Stressé Rancunier
Ses compétences sont: Alphabétisation et Sciences

Faustus est né Citoyen Romain, son père était commandant dans l'armée romaine et sa mère était couturière. A l'age de 5 ans il sait déja lire et écrire et son père remarque qu'il est passionné par les étoiles il connait déja les noms d'un grand nombre d' étoiles. A 8 ans son père et lui se rendent chez un Astrologue pour demander conseil à son père avant qu'il parte commander sa division.
L'astrologue lui conseille de ne pas aller en Campagne décide et le père décidera de fuir Rome avec sa famille et de partir en Grèce dans ma ville de Rhodes ou il deviendra Garde. A 17 ans son père meurt en plein service ce sera un drame pour lui et sa mère tombera malade suite a un surplus de travail et elle mourra quelques mois plus tard. Faustus sera déprimé et tombera dans l'alcool. Faustus se voit exclure de son domicile et fait la manche dans les rues de Rhodes