[Accepté] charlekill

[Accepté] charlekill

Message  charlekill le Ven 10 Juil - 17:00

Bonjour,

I Présentation IRL

Je m'appelle Charles, j'ai 14 ans je passe en seconde et j'habite a Paris et je joue a Minecraft depuis 4 ans.
J aime beaucoup le football et les jeux vidéos.
J ai déja joué pendant 6 mois sur un serveur RP (Thinuviel).
J'ai connu le serveur en cherchant un serveur RP sur Internet.

II Présentation du personnage

Le personnage que je souhaite incarner se nomme Faustus Carilla. Il a 22 ans. C'est un homme brun aux yeux noirs et a la peau claire d'origine Romaine.
Ses qualités sont: Prudent Intelligent et Discret
Ses défauts sont: Fainéant Stressé Rancunier
Ses compétences sont: Alphabétisation et Sciences

Faustus est né Citoyen Romain, son père était commandant dans l'armée romaine et sa mère était couturière. A l'age de 5 ans il sait déja lire et écrire et son père remarque qu'il est passionné par les étoiles il connait déja les noms d'un grand nombre d' étoiles. A 8 ans son père et lui se rendent chez un Astrologue pour demander conseil à son père avant qu'il parte commander sa division.
L'astrologue lui conseille de ne pas aller en Campagne décide et le père décidera de fuir Rome avec sa famille et de partir en Grèce dans ma ville de Rhodes ou il deviendra Garde. A 17 ans son père meurt en plein service ce sera un drame pour lui et sa mère tombera malade suite a un surplus de travail et elle mourra quelques mois plus tard. Faustus sera déprimé et tombera dans l'alcool. Faustus se voit exclure de son domicile et fait la manche dans les rues de Rhodes

Faustus est Scribe et Astrologue. Faustus s'était réveillé vers 9h ce jour la.Il s'était habillé et était vite parti sur le marché faire les courses pour le soir même. Il rentra dans sa boutique , sortit sa plume et commenca a écrire un poème de Homère quand un client entra. C'était un cuisinier vu ses habits.Il demanda à Faustus de lui écrire une recette. La recette écrite , le cuisinier laissa quelques pièces et s'en alla. Faustus continua son poème. Quand il l'eut fini un Philosophe rentra. Il lui fit une commande pour écrire son texte en 7 exemplaires pour la semaine prochaine.La commande faite Faustus sortit du magasin et se rendit à l'auberge.Il demanda une salade et un verre d'eau.Une fois le plat fini , il se dirigea vers la place ou il retrouva quelques connaissances.Il partit ensuite a la taverne pour boire deux chopes de bière.
La nuit tomba quand Faustus se renda dans sa boutique. Il se décida de copier une pièce de Sophocle. A mi-chemin dans celle-ci il se fit interrompre par un banquier nommé Théophile qui était un homme puissant de la ville de Rhodes.Il demanda des services d'astrologie car le lendemain il avait un rendez-vous avec le sénat pour leur proposer un projet.Ils sortirent tout les deux et regardèrent les étoiles.
-Les dieux vous seront de bonnes augures , dit Faustus , vous pouvez proposer votre projet au sénat , vous n'avez pas à vous inquétez.
-J’espère bien , lui répondit Théophile , sinon je jure sur les dieux que je vous réduit à l'esclavage.
Après s’être fait payé , Faustus rentra dans son magasin , finit la pièce de Théâtre et  alla se coucher.
Le lendemain matin il n'eut aucun client à la boutique.Et pour cause les trois quarts du peuple étaient partit assistés à la proposition de projet de Théophile.Quand Faustus sortit , des gardes entouraient sa maison.
-Je vais te faire esclave à Asturia !!! cria Théophile , tu vas regretter ton mauvais verdict.
Faustus fut attaché et on le jeta dans la cale d'un bateau en direction de Asturia 

Voila merci d'avoir lu

A plus

Dernière édition par charlekill le Ven 10 Juil - 22:12, édité 1 fois

charlekill

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] charlekill

Message  Averilldu59 le Ven 10 Juil - 21:23

Bonsoir,

ta présentation IRL est beaucoup trop courte. En revanche ton RP est un peu moins court mais est trop court lui aussi. Je t'invite à étoffer ta candidature.
Lorsque tu racontes une journée type, pas besoin de préciser les horaires... Mais surtout, ce que je demande ce n'est pas de raconter ce qu'il fait chaque jour mais plutôt une journée parmi d'autres. D'ailleurs, cela m'étonnerait que ton personnage fasse toujours la même chose.
Enfin, tu n'explique pas pourquoi tu as été capturé pour être fait esclave... Ce paragraphe devrait normalement faire une vingtaine de lignes et non deux lignes.

Point positif : ta candidature ne comporte que peu de fautes d'orthographe.

Donc je t'invite à retravailler ta candidature et surtout à l'étoffer.

PS : puisque tu ne sais pas attendre, et bien tu attendras davantage la prochaine fois (pour mes modos whitelist, je pale d'un MP reçu)

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  charlekill le Ven 10 Juil - 22:13

Voila j'ai modifié le tout

charlekill

Message  Averilldu59 le Sam 11 Juil - 13:22

Ta présentation IRL est toujours trop courte, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'y a aucun contenu supplémentaire mais que tu t'es contenté de faire un retour à la ligne.
En ce qui concerne ton RP, il est toujours un peu court. Ton RP est plutôt intéressant même si certains passages sont plutôt courts.

Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé