[Accepté] Shikaraptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Shikaraptor

Message  Shikaraptor le Mar 7 Juil - 12:54

1 : Présentation IRL :
     Je m'appelle Matthieu Mardon, j'ai 17 ans, je suis d'origine suisse. Je suis en 1ère STMG (dans le Management et la Gestion) et je souhaite entrer dans l'armée après le bac. J'adore passer du temps avec mes amis, je fais de la danse folklorique c'est ma passion depuis que j'ai 5 ans).
     Je joue à Minecraft depuis la 1.4.5. Je me suis familiarisé dans l'architecture. J'ai beaucoup joué sur des serveurs RP tel que Eldrim, Minasteria et pleins d'autres. J'adore le RP.
     J'ai découvert le serveur alors que je visitais un site sur lequel votre serveur était affichée. Il m'a tapé à l’œil et le voici.

2 : Présentation de mon personnage :
     Je me nomme Aaron, j'ai 22 ans. Je viens de Chios, une petite île de la mer Egée. Je suis très ambitieux, minutieux, amical, sérieux et confiant mais je suis également maniaque, avare et rancunier. Je suis agriculteur. J'ai une excellente compétence, je suis adepte de l'agriculture.

Alors que je n'avais que huit ans, mon père m'appris tous les rudiments de l'agriculture. Comment on faisait pousser du blé, de l'orge, du maïs et plein d'autre céréales. Mon père, qui était le dernier membre de ma famille fut assassiné par un homme. Certains amis de mon père disaient que c'était un homme du roi. Je n'avais que 16 ans à cette époque. Peu après je repris la ferme de mon père et je travaillais dur. A vingt, j'épousai la plus belle femme que les Dieux aient pu créer. Quelques moi plus tard, des soldats du Roi m'arrêtèrent. Je fus amené devant le roi qui m'accusa d'avoir comploté un coup d'état avec les rebelles. Il fallait sauver la cité, le roi la faisait sombrer économiquement. Il me raconta alors que mon père avait fait ce même choix à l'époque, que j'étais bien son fils mais étant jeune, il ne préféra pas m'assassiner. Le roi ordonna mon bannissement de la cité et il me vendit comme esclave. J'appris, quelques jours plus tard, que ma femme s'était suicidé car, de ce que j'ai pu entendre, on lui avait dit que j'étais mort. Pendant deux ans, je pourrissais dans les geôles avec des hommes et des femmes rendus en esclavage jusqu'au jour où nous arrivâmes à Asturia où j'attendais que quelqu'un me libère de cette misérable vie d'esclave. Tout ce que je voulais, c'était recommencer à zéro.
     Dans une simple journée, je commençais dès l'aube je regardais comment allais mes récoltes. Je devais irriguer mes champs. Cela pouvait me prendre des heures. Il fallait vérifier que mes plantations ne se faisaient pas envahir par des insectes. Cela arrivait souvent. Dans ces cas, il fallait que je ramasse insecte par insecte, tige par tige. C'est la seule méthode que nous connaissons.
Une fois cette tâche accomplie, je me rendais à la cité où j'allais y retrouver des amis. On allais boire un verre, participais pour décider si une nouvelle taxe ou une nouvelle loi devait apparaître. Sinon je retrouvais des rebelles. Il me disaient ce que je devais faire pour eux ou ils me rapportaient ce qu'ils avaient entendu à propos de ce que le roi avait prévu de faire. Le plus souvent, parmi les tâches qu'on me donnait à faire, je devais me rendre à un lieu et essayer de convaincre des personnes de se rallier à nos rangs. Pour cela, je lui rapportais ce que le roi faisait de l'argent de la cité, il le dépensait dans des bijoux pour sa femme.
Après tout cela, je rentrais chez moi, j’irriguais à nouveau mes champs car il fallait le faire deux fois par jour si je ne voulais pas que mes plantations ne meurent à cause de la sécheresse. Peu après je prenais un peu d'orge, que j'avais déjà récolté et entreposé dans un silo, et je me rendis chez un voisin pour l'aider à nourrir son bétail.
Enfin je rentrais chez moi, où je retrouvais ma femme. On mangeait, on s'amusait, on se promenait un peu puis on allait se coucher tôt car mon travail exige que je me lève extrêmement tôt.

Merci d'avoir lu ma candidature. Dans l'attente de votre réponse, je vous gré, messieurs, dames, mes plus sincères salutations.

--Shikaraptor--

Dernière édition par Shikaraptor le Sam 11 Juil - 16:41, édité 3 fois
Shikaraptor

Mon personnage
Nom/Prénom: Aaron
Métier: Esclave

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Shikaraptor

Message  Shikaraptor le Mar 7 Juil - 15:20

modifié comme il a été conseillé
Shikaraptor

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Mer 8 Juil - 11:29

Bonjour,

Ta candidature est bien structurée et elle suit le guide pour faire sa candidature.

D'après ce que j'ai compris, tu souhaite être forgeron, mais il n'y a aucune demande de forgeron, ce qui veut dire que nous n'en avons pas besoin pour le moment. Je t'invite donc à choisir un métier avec des +++ ou ++. Ensuite, si tu choisis le métier de forgeron, tu ne peux avoir qu'une seule compétence : le forgeage donc tu ne peux pas être un maître du calcul.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Shikaraptor le Sam 11 Juil - 15:37

Comme vous me l'avez expliqué, pour le forgeron je ne peux avoir que la compétence forgeage. Du coup j'ai enlevé le calcul.

En attente de votre réponse, je vous gré mes plus sincères salutations.

--Shikaraptor--
Shikaraptor

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Sam 11 Juil - 16:19

Je réitère ce que j'ai dit : tu souhaite être forgeron, mais il n'y a aucune demande de forgeron, ce qui veut dire que nous n'en avons pas besoin pour le moment. Je t'invite donc à choisir un métier avec des +++ ou ++.

PS : je ne te demande de refaire une candidature. Précise juste quel nouveau métier tu souhaite faire.

Mon personnage

Message  Shikaraptor le Sam 11 Juil - 16:42

Je l'ai modifié.
Shikaraptor

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Sam 11 Juil - 16:49

Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Je t'invite aussi à lire le sujet : http://asturia.lebonforum.com/t68-que-faire-une-fois-accepte

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut