[Refusé] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature

Message  Swapix le Lun 6 Juil - 16:15

Boujour je voudrais être admis sur le serveur pour montrer le serveur a mes potes et qu il viennent sur le serveur

En plus mes potes sont gentils et cool comme moi Smile

j'éspere être admis sur le serveur

Merci je vous souhaitent une bonne fin de journée a tous et peut etre a Mercredi Wink

Swapix

Swapix

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature

Message  Averilldu59 le Lun 6 Juil - 16:31

Bonjour,

ta candidature est vide ! Il n'y a aucun contenu et elle est inintéressante. Elle est remplie de fautes d'orthographe par rapport à sa longueur. Et comme la plupart des membres refusés, tu n'as même pas pris la peine de lire le guide alors qu'il est bien écrit en rouge sur la page d'accueil "/!\ Lisez le guide avant de postuler ! /!\". Comme souvent avec ce genre de candidature, je perds mon temps alors que je pourrais l'utiliser pour des choses plus utiles.

Je vais prendre le temps de détailler ta candidature, même si j'en ai pas envie...
Swapix a écrit:Boujour je voudrais être admis sur le serveur pour montrer le serveur a mes potes et qu il viennent sur le serveur
En plus mes potes sont gentils et cool comme moi Smile
j'éspere être admis sur le serveur

Merci je vous souhaitent une bonne fin de journée a tous et peut etre a Mercredi Wink
Je m'en fou que tes potes soient sympas... et c'est pas en disant j'espère être admis que tu seras admis...

Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut