[Refusé] sairus935

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] sairus935

Message  sairus935 le Dim 5 Juil - 14:20

Je m’appelle loic j’aurait 15 d’ici un mois et je passe donc en septembre en seconde générale et technologique je joue à minecraft depuis la 1.6.4 (je ne me rappelle pas de la date exacte).
J’ai eu plusieurs expérience rp sur des serveur peu connu avec plusieurs cité (je ne me rappelle pas du nom désoler j’ai une mémoire de poisson rouge) je suis de cours de latins depuis 1 ans et suis passionnez d’histoire ma période préférer qui me  pousse a postuler sur ce serveur et l’antiquité grec et romaine.

Présentation de mon personnage :

Prénom : cyarsus
Lieu de naissance : île d’lesbos plus précisément  Mytilène
Métier : garde
Cyarsus a son arrivez a asturia (vers ces 19 ans) est plutôt dans la moyenne grande a un corps de garde athlétique du a son enfance a frappez le fer puis de son entrez dans l’armée il est loyal cultivez discret autoritaire assez mal organisez

Je m’appelle cyarsus, je suis née a Mytilène mon père était forgeron pour la garde du palais j’ai donc grandi au milieu des armes des armure de la chaleur de la forge comme celle du corps des soldat éprouvais qui ont toujours eu cœur de s’occuper de moi un tant soit peut en faisant des combat au glaive en m’initiant au armes au corps a corps. Dès mes 16 le glaive, la lance et l’arc ce déterminent comme mes armes de prédilection j’arrivais a manier deux glaive en même temps dans des combats amicaux ou dans les spectacle j’aurai pu les manier sur le chants de bataille ou sur les muraille quant je m’engager a défendre ma citer a mes 16 ans comme la plus part des jeunes ce jour la ma mère pleura et ne s’arrêta que 5 jours plus tard je voulais allez la voir mes mon père me disais de la laisser seule qu’elle avait besoin de temps vers mes 17 ans au début de la saison ou les arbres bourgeonne le général qui dirigez les garde de la cité nous demandas de tous nous regrouper le soir même sur la place devant la caserne il commence sont discours ainsi je m’en rappellerais toujours car je savait que ce combat m’ennerrai beaucoup de mes amis a la mort :
-Cher soldats de Mytilène Athènes exige que nous nous plions a elle et notre grand roi vient de refuser en leur renvoyant la tête de leur messager et pour prouver notre total désaccord nous allons attaquer une île allier avec eux (dont j’ai oublier le noms tellement l’échec de notre campagne me déprima) nous partons demain.
-Et ne devons-nous pas déclarez cette attaque a l’île concernée ….demanda un soldat
-Athènes nous a-t-elle prévenue de ce choix sans possibilités de neutraliter
-vous avez raison mon général

Le lendemain au lever du soleil mon paquetage était prêts et nous embarquions sur les galère mais je n’imaginais pas en regardant les esclave rameurs que je me retrouverait quelque semaine plus tard après l’embuscade des galère athénienne me retrouver a athène même pendant plusieurs semaine puis a être embarquer sur une galère de marchand qui allez m'emmenez moi et mes derniers camarade qui ne furent pas vendus a athène a ramer a leur place en faisant route vers la dernière colonie en date du pire ennemi de la cité d'athene

Dernière édition par sairus935 le Dim 5 Juil - 20:18, édité 1 fois

sairus935

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] sairus935

Message  Averilldu59 le Dim 5 Juil - 18:16

Bonjour,

Ta candidature est bien structurée et elle suit le guide. En revanche, il y a beaucoup de fautes d'orthographe ! Fais attention et relis toi ! Et mets de la ponctuation, car il manque ÉNORMÉMENT de virgules voire de points.

j’aurait 15 => j'aurais 15 ans
seconde générale et technologiques => seconde générale et technologique
je joue a minecraft => je joue à minecraft
etc...

Ensuite, ton paragraphe RP est un peu court. A la fin ce dernier, ton récit n'est pas très clair. Tu parles d'aller attaquer une île alliée, qui si j'ai compris est Asturia. Mais Asturia n'est PAS DU TOUT une alliée d'Athènes, je pense que tu as mal lu le background de notre cité.
Dernier point, tu n'arrives pas à Asturia à bord d'un bateau pirate mais un bateau marchand !

Je t'invite à modifier tout ceci et à bien te relire.

Dernière édition par Averilldu59 le Lun 6 Juil - 8:57, édité 1 fois

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

[re] sairus935

Message  sairus935 le Dim 5 Juil - 20:24

j'ai effectuer les modification sur mon premier post et m'excuse de mon orthographe de ma conjugaison et de ma ponctuation j'avoue avoir un piètre niveau en français lors de rédaction de long texte comme celui ci j'ajoute aussi que javait assez mal rédigée la fin de mon texte mais non les marchand d'esclave pirate nous menez vers asturia après nous avoir acheter a athenes voila j'espere que les modif te conviennent et n'hésite pas a me faire part de ce qui ne te convient pas et merci de ta réponse trés rapide

sairus935

Message  Averilldu59 le Dim 5 Juil - 20:52

Bonsoir,

ta candidature est toujours aussi remplie de fautes d'orthographe et tu n'as même pas tenu compte de ma première correction : "j’aurait 15 => j'aurais 15 ans".

sairus935 a écrit:-Cher soldats de Mytilène Athènes exige que nous nous plions a elle et notre grand roi vient de refuser en leur renvoyant la tête de leur messager et pour prouver notre total désaccord nous allons attaquer une île allier avec eux (dont j’ai oublier le noms tellement l’échec de notre campagne me déprima) nous partons demain.
Tu n'as pas non plus tenu compte de mon commentaire : "Mais Asturia n'est PAS DU TOUT une alliée d'Athènes, je pense que tu as mal lu le background de notre cité".

Tu t'es contenté de modifier ton dernier paragraphe sans modifier correctement le reste de ton texte RP. Pour conclure, je dirais que ton texte RP est désordonné, je m'y perds un peu et ne comprends pas trop ce que tu y racontes.

Pour moi, tu n'as pas un niveau d'orthographe et de RP suffisants.

Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut