[Refusé] Athikos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Athikos

Message  TheNordiX le Jeu 2 Juil - 15:32

Présentation IRL:
Je m’appelle Thibaut, j’ai 15 ans et je suis lycéen à Valenciennes. Je me passionne pour le RP depuis très longtemps. Je joue à minecraft depuis plus de 4 ans. J'ai beaucoup joué en RP notamment sur un autre serveur grec (Olympus). J’espère trouver sur ce serveur un univers antique où je pourrai vivre de folles aventures.
Présentation de mon personnage:
Il s'appelle Athikos et vient de la grande Sparte. Il a une peau blanchâtre, des yeux vert , des cheveux et une barbe noire,et des bras bien musclés malgré ses 21 ans. Il est agile et se bat aussi bien avec un arc qu'avec une épée. Il sait plaisanter mais peu vite s'énerver et est très rancunier, il est ambitieux est passionné par les étoiles depuis toujours(compétence des sciences). Son père est un grand générale spartiate, et c'est lui qui a appris à Athikos l'art du combat(compétence du combat). 
Paragraphe RP:
Athikos a une sœur, Polyrias, elle était belle douce et intelligente. Athikos l'aimais plus que tout au monde. Polyrias était amoureuse d'un homme de Sparte, mais Athikos est très protecteur et ne voulais pas qu'il s'approche d'elle. Mais un jour, Polyrias disparut. Athikos commença ses recherches puis il en arrive à la conclusion qu'elle avait quitté Sparte car elle voulait être libre d'aimer l'homme qu'elle voulait.