[Refusé] Athikos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Athikos

Message  TheNordiX le Jeu 2 Juil - 15:32

Présentation IRL:
Je m’appelle Thibaut, j’ai 15 ans et je suis lycéen à Valenciennes. Je me passionne pour le RP depuis très longtemps. Je joue à minecraft depuis plus de 4 ans. J'ai beaucoup joué en RP notamment sur un autre serveur grec (Olympus). J’espère trouver sur ce serveur un univers antique où je pourrai vivre de folles aventures.
Présentation de mon personnage:
Il s'appelle Athikos et vient de la grande Sparte. Il a une peau blanchâtre, des yeux vert , des cheveux et une barbe noire,et des bras bien musclés malgré ses 21 ans. Il est agile et se bat aussi bien avec un arc qu'avec une épée. Il sait plaisanter mais peu vite s'énerver et est très rancunier, il est ambitieux est passionné par les étoiles depuis toujours(compétence des sciences). Son père est un grand générale spartiate, et c'est lui qui a appris à Athikos l'art du combat(compétence du combat). 
Paragraphe RP:
Athikos a une sœur, Polyrias, elle était belle douce et intelligente. Athikos l'aimais plus que tout au monde. Polyrias était amoureuse d'un homme de Sparte, mais Athikos est très protecteur et ne voulais pas qu'il s'approche d'elle. Mais un jour, Polyrias disparut. Athikos commença ses recherches puis il en arrive à la conclusion qu'elle avait quitté Sparte car elle voulait être libre d'aimer l'homme qu'elle voulait.
Alors âgé de 17 ans, chargé d'un sac contenant tout juste de quoi manger et boire pour 3 jours et d'une épée que lui légua son père, il parcourut la Grèce à sa recherche. Il avait était allé dans chaque cité grecque sans la trouver, il ne lui restait qu'une colonie dans laquelle il n'était pas allé mais il savait que si il y allé il devrait devenir esclave. Mais il y alla quand même, il préférait retrouver sa sœur en tant qu'esclave plutôt que de ne jamais la revoir et être libre. Un jour, alors qu'Athikos était sur le marché aux esclaves, il vit sa sœur avec cet homme sur un marché d'Asturia, ils avaient réussi à gagner sa liberté pendant ces 4 ans passés à la chercher. Elle avait l'aire heureuse et amoureuse. Elle se dirigea vers Athikos et et me demande qu'est ce que  fait là. Il lui répondit qu'il l'a cherché partout pour s'assurer qu'elle va bien. Elle lui répondit qu'elle allait très bien puis repartit vers le maître d'Athikos et acheta son frère en tant qu'esclave, et lui rendit la liberté. C'est là qu'Athikos compris qu'elle n'avait pas besoin de lui, mais il voulait quand même rester au près d'elle. Il décida donc de rester à Asturia en devenant garde et astrologue.

Dernière édition par TheNordiX le Jeu 2 Juil - 19:28, édité 4 fois
TheNordiX

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Athikos

Message  Takague le Jeu 2 Juil - 16:08

Je pense que dans ton texte il devrait y avoir quelque modification (ce n'est qu'un avis car je ne suis pas modérateur).

-Je ne pense pas que tu peux croiser ta sœur à Asturia sur un marché tout simplement parce que le seul moyen d'arriver à Asturia est d'être vendu comme Esclave.

- Pour moi ton texte RP est trop court.

-Tu ne dis pas quelle sont tes compétences et ton futur métier.

C'est pour cela que je t'invite (même si ce n'est qu'un avis) à modifier ton texte.

Takague

Message  Averilldu59 le Jeu 2 Juil - 18:07

Bonjour,

ta candidature est trop courte. Comme l'a dit Takague, ton personnage et sa soeur ne peuvent pas arriver à Asturia comme ça... Ton personnage est censé arriver à Asturia par bateau en tant qu'esclave. Tu ne précise pas quelles sont tes compétences et ton métier.

Takague a écrit:Je pense que dans ton texte il devrait y avoir quelque modification (ce n'est qu'un avis car je ne suis pas modérateur).

-Je ne pense pas que tu peux croiser ta sœur à Asturia sur un marché tout simplement parce que le seul moyen d'arriver à Asturia est d'être vendu comme Esclave.

- Pour moi ton texte RP est trop court.

-Tu ne dis pas quelle sont tes compétences et ton futur métier.

C'est pour cela que je t'invite (même si ce n'est qu'un avis) à modifier ton texte.
aux dernières nouvelles, tu n'es pas modérateur whitelist ou membre du staff Takague, donc tu n'as pas à répondre à cette candidature. Mais si tu veux modérer les candidatures, tu peux postuler en tant que modo whitelist.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  TheNordiX le Jeu 2 Juil - 19:35

J'ai modifié mon texte, j'espère l'avoir amélioré ...  Very Happy
TheNordiX

Message  Averilldu59 le Ven 3 Juil - 17:17

Je vois que tu as pris en compte mon commentaire sur ton personnage et sa sœur. Mais tu n'as pas pris en compte mon commentaire le plus important : "ta candidature est trop courte" !
Revenons-en à ton paragraphe RP, sachant qu'Asturia est une île, tu ne peux pas accéder à la cité autrement que par bateau. Ensuite, ton personnage arrive en tant qu'esclave à Asturia et donc sa sœur ne peut pas l’avoir racheté.

Fondateur

Mon personnage

Message  TheNordiX le Dim 5 Juil - 13:41

Les esclaves se vendent et s'achète, non ?
TheNordiX

Message  Averilldu59 le Dim 5 Juil - 13:43

Oui mais ce que je veux te dire c'est que tu arrives sur le serveur en tant qu'esclave donc tu ne peux pas avoir été racheté. Et de plus, tu ne sais pas qui t'achètera...

Fondateur

Mon personnage

Message  TheNordiX le Dim 5 Juil - 14:35

Ah d'accord j'ai compris, je vais refaire tout ça.
TheNordiX

Message  Averilldu59 le Lun 13 Juil - 9:19

Pas de réponse depuis plus d'une semaine. Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut