[Refusé] Pierrosky76

[Refusé] Pierrosky76

Message  Pierrosky76 le Mar 30 Juin - 18:28

Bonjour, Je m'appelle Pierre-Louis, j'habite en Seine-Maritime et j'ai 16 bientôt 17 ans au mois d'aout, j'adore le RP et je le pratique sur pleins de jeu ainsi que des forums. Je rentre en Terminale ES et pendant mon temps libre je pratique le Football Américain et a la salle de sport pendant la mi-saison, et bien évidemment je joue sur mon PC. J'ai d'abord choisi de poster ma candidature sur votre serveur car j'adore le RP sur minecraft, bien qu'il se fasse de plus en plus rare, et que je suis fan de la période de l'Antiquité (c'est de la faute au film 300 je crois bien) bien que je n'y connaisse pas plus de chose que ça.

Personnage RP :

Nom : Arkàs
Prénom : Zack
Cité de naissance : Sparte
Métiers et compétences : Aubergiste et Athlète
-Combat
-Calcul

Zack Arkàs est un jeune homme venant de Sparte. Du haut de ses 26 ans et de son mètre 92 il fais du sport et possède un corps d'Athlète, ses yeux sont d'un brun mystérieux tout comme ses cheveux qui tendent vers le noir. Sa peau est assez mat, il a une cicatrice qui part de son sourcil droit jusqu’à la moitié de sa joue. Comme tout Spartiate a la naissance il a été sélectionné et éduqué aux armes. Il est très doué avec un lance aussi bien au corps a corps qu'au lancé. Il manie bien le glaive mais il n'aime pas s'en servir et est agile avec un bouclier. Pour ce qui est de son caractère Zack est aimable et bon, il est également généreux et volontaire. En revanche il est aussi prétentieux et rancunier, car même si il est bon, Zack n'est pas naïf et ne pardonne jamais. Zack n'est pas un partisan de la violence gratuite, tant que le combat est honorable et équitable il sera partant. Durant son enfance il a apprit a se battre (Combat) et a maitriser les chiffres (Calcul).

Paragraphe RP :