[Refusé] Pierrosky76

[Refusé] Pierrosky76

Message  Pierrosky76 le Mar 30 Juin - 18:28

Bonjour, Je m'appelle Pierre-Louis, j'habite en Seine-Maritime et j'ai 16 bientôt 17 ans au mois d'aout, j'adore le RP et je le pratique sur pleins de jeu ainsi que des forums. Je rentre en Terminale ES et pendant mon temps libre je pratique le Football Américain et a la salle de sport pendant la mi-saison, et bien évidemment je joue sur mon PC. J'ai d'abord choisi de poster ma candidature sur votre serveur car j'adore le RP sur minecraft, bien qu'il se fasse de plus en plus rare, et que je suis fan de la période de l'Antiquité (c'est de la faute au film 300 je crois bien) bien que je n'y connaisse pas plus de chose que ça.

Personnage RP :

Nom : Arkàs
Prénom : Zack
Cité de naissance : Sparte
Métiers et compétences : Aubergiste et Athlète
-Combat
-Calcul

Zack Arkàs est un jeune homme venant de Sparte. Du haut de ses 26 ans et de son mètre 92 il fais du sport et possède un corps d'Athlète, ses yeux sont d'un brun mystérieux tout comme ses cheveux qui tendent vers le noir. Sa peau est assez mat, il a une cicatrice qui part de son sourcil droit jusqu’à la moitié de sa joue. Comme tout Spartiate a la naissance il a été sélectionné et éduqué aux armes. Il est très doué avec un lance aussi bien au corps a corps qu'au lancé. Il manie bien le glaive mais il n'aime pas s'en servir et est agile avec un bouclier. Pour ce qui est de son caractère Zack est aimable et bon, il est également généreux et volontaire. En revanche il est aussi prétentieux et rancunier, car même si il est bon, Zack n'est pas naïf et ne pardonne jamais. Zack n'est pas un partisan de la violence gratuite, tant que le combat est honorable et équitable il sera partant. Durant son enfance il a apprit a se battre (Combat) et a maitriser les chiffres (Calcul).

Paragraphe RP :

Très tôt Zack a été retiré de ses parents, aujourd'hui morts, pour être éduqué selon la tradition spartiate. Il  a été formé au combat par un vieil homme, vieux certes mais très vif d'esprit, c'est une éducation très difficile mais qui a su le rendre fort et juste. Zack était très doué pour le combat, si bien qu'il battait toujours ses amis d'école avec qui il était a l'école. Certains enfant, qui admirait Zack étaient jaloux, lorsqu'un jour trois enfants âgés de l'âge de Zack passèrent a tabac ce dernier, d'où sa cicatrice sur le visage. Il transforma cet événement en force pour se motiver a progresser et toujours devenir le meilleur dans ce qu'il entreprend. Certe son éducation n'était pas des plus reposante mais il a été élevé dans la gloire de sa patrie et pour défendre des valeurs.
A ses 23 ans Zack était marié a une femme du nom de Angela Parkos, une très belle femme qui lui plaisait mais il n'avait pas choisi ce mariage, les spartiates donnent beaucoup  de pouvoir aux femmes, un beau jour de marché Zack aperçut une femme d'une beauté exceptionnelle. Cette femme qui était aussi mariée mais qui avait remarqué Zack pris les devants et ils eurent une relation secrète. Mais lorsque ça se sut la femme fut exécuter et Zack qui était pourtant dévoué a son rôle de citoyen fut réduit en esclavage car il avait un physique très avantageux pour effectuer des travaux manuels. Il travaillait pendant quelques années pour son maître qui par chance était bon, c'était un aubergiste, il lui apprit son métier et lui donnait même de l'argent pour s'entretenir. Malheureusement son maître, qui était vieux décéda et les esclavagistes embarquèrent Zack pour une destination dont il ne sait rien. Le voyage en mer était éprouvant.

Voilà ma candidature, en attendant une réponse, que j'espère positive, je reste a votre disposition pour toute modification.

Pierrosky76

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Pierrosky76

Message  Pierrosky76 le Jeu 2 Juil - 12:26

Modifications apportées ma candidature est définitive

Pierrosky76

Message  Averilldu59 le Jeu 2 Juil - 18:02

Bonjour,

le prénom de ton personnage ainsi que celui de sa femme font trop anglo-saxon et n'ont pas vraiment de consonance grecque, je t'invite à les modifier. Ta candidature contient quelques fautes mais qui ne gênent pas trop la lecture.
En ce qui concerne ton RP, il est un peu trop court. Et la raison pour laquelle ton personnage est réduit en esclavage n'est pas valable puisque l'infidélité était plutôt courate à l'époque et n'était pas sanctionnée par la loi. Je t'invite à retravailler ton paragraphe RP.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Averilldu59 le Ven 10 Juil - 21:10

Pas de réponse depuis une semaine. Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé