[Refusée] Analia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Analia

Message  Niadouba le Sam 27 Juin - 12:56

Bonjour, je me nomme Amelia. Depuis quelque temps je m'intéresse au serveur minecraft RP et ce serveur m'a beaucoup plus. L'histoire de ce monde a l'air bien et j'aime beaucoup cette époque. Je suis minecraftienne depuis 3 ans et j'aime les RPG car on crée sa propre histoire, son choix, sa vie et sa ma toujours attirer depuis que je suis tout petite.Je suis étudiante au Secondaire 3 dans 2 mois et j'adore tout les sort d'art,par exemple: dessin, peinture, musique, theatre et sculpture. Je suis une fille tres enjouer avec les gens mais a l'école ou avec des adultes je suis tres timide. J'ai commencer a devenir geek depuis 1 ans. Comme je l'ai écrit, mon genre de jeu son les RPG alors j'ai pas mal beaucoup de connaissance sur les RPG.   

/Mon personnage\

> Sexe: Fille
> Prénom: Analia
> Nom: Zorah
>Age: 18
> Cité de naissance:  Phylacae

Jeune femme Enjouer ou Timide dépendant de son humeur, ayant de long cheveux brun aux yeux bleu, mince et petite, elle est fidèle , enjouer mais trop bavarde avec ses amis et Calme, Généreuse et Discret avec les inconnu. Amoureuse de l'art et de l'histoire, elle passe son temps dans des parc ou dans la bibliothèque a  essayer de lire des livre . Elle a horreur des bataille et n'ose frapper ou se disputer avec personne.

/Histoire Du Personnage\

Journée Ordinaire (parti 1)

Le soleil  me caressent la peau me fit sourire. L'herbe vert fraiche et le vent doux et froid fessant flotter timidement mes cheveux me réchauffer le cœur. Un calme si rare...

-Analia !

Je me retourna. Une jeune femme aux cheveux brun attacher en chignon me regarda, c'est yeux bleu me jeton un regard attendrissons. 

-Pourrais-tu aller acheter de la viande et du pain ? Tien, je crois qu'il on aurait asser.

Elle s'approsa de moi et me fourra dans les mains de quoi acheter la nourriture quelle m'avait citer.

- Bien sur mère !

Je me leva, épousseta ma robe des brins d'herbe accrocher, et mon alla d'un pas rapide vers le marcher. Je fouilla dans ma mémoire les magasin de viande et de pain, ne prêtant pas attention ou je marcher. Je m'engagea dans la rue marchand, le brouhaha des gens et l'est différente odeur me plongent dans mon monde féerique. Je me promena d'étal a étal, cherchant de quoi nourrir bien ma famille. Je laissa échapper un soupir. Ma famille n'était vraiment pas riche et cela m'inquiéter. Mère n'avant pas de travail et père...père était parfois brusque même violent l'lorsqu'il rentrait du travail. J'aider ma mère a s'occuper de mes 2 petit frère. Mon grand frère préférer courtiser des femmes que de chercher un travail. J'avait aucun chance de pouvoir apprendre a lire un jour. Mon cœur se serra. Rien ne ressembler au monde féerique que je rêver. J'acheta la nourriture et avança d'un pas lent vers la maison. Défoit.. je pense au risque énorme que mon père me vende a un esclavagiste. Mon pire cauchemar. Devoir obéir au doigt et a l'œil du maitre, n'ayant aucune liberté. Je me secoua la tête. Non ! Jamais je serait esclave ! J'arriva devant ces moi, j'ouvris la porte. Je m'arrêta choquer, paralyser, terroriser. Mère était étendu par terre, sanglotant a en briser le cœur. Père lui crier dessus.

-TU VEUX MOURRIR COMME UNE CHIENNE!! OCCUPE TOI DE TA FAMILLE ET ARRETE DE DIRE QUE JE FAIT RIEN! TU VEUX CREVER COMME TON AMANT, N'EST CE PAS !

Il s'arrêta.Il se dirigea vers sa bourse est cria.

-Je vais travailler. Mais ne croit pas que notre discussion soit terminer, dit il d'un voix plein de fureur contenu.

Il se dirigea vers la porte, vers ou j'était. Je m'éloigna de lui a temps. Il me regarda d'un regard noir, furieux qu'il est raté sa chance de me pousser. Il claqua la porte. Je resta paralyser, la scène m'ayant choquée. Puis j'entendit des pleurs. Mère était recroqueviller par terre sanglotent de plus belle.

-Maman..

Je m'approcha d'elle, la serrant dans mes bras.

-Chut... Tout vas bien. Je suis la.

Ses pleurs diminua peu a peu, jusqu'à s'arrêter. Elle bafouilla.

-Au pardonne moi ma chérie ! j'aurait voulu que tu ne voit pas sa.
-Mère.. promet moi de lui dire que.. que si il te bat encore, que tu aille le dire au garde. Dit le lui ... se soir.
-Se soir ? Chérie je peux pas..
- Si tu peux! Promet le moi.
-....
-Promet le !
-Je le promet! Je le promet...

Et nous attendîmes

Nouveaux Départ (parti 2)

Il ne vin jamais.

On retrouva son corps, une lance lui transperçons le ventre. Des bandits avaient réussies a rentre dans la cité et avait attaquer l'auberge de père. Lorsque on les avaient trouver ils étaient endormie et saoul. Ils furent emprisonner. On aurait pu croire que c'était un bénédiction que mon père soit mort mais...se fut pas le cas . Ayant aucun travail pour gagner de quoi se nourrir, ma famille déperiser. Mon frere avez disparu, un gardes a dit qu'il l'avez vue parit de la citée avec une jeune femmes. Pourtant, quelque chose enter mon esprit, pere avait dit avoir tuer l'amant de ma mere. Quelle amant ? Malger le fait qu'il était on colere, j'ai compris qu'il disser vrai. J'alla voir ma mere et dit

- Mere.. Je voulais te poser une question.
-oui ?

Son regard s'assombrit et une tristesse effroyable remplis son regard. Mon cœur se serra.

-Aviez-vous une amant ?

Elle se fisa, une douleur lointene couvrit ses yeux.

-Oui

Je retin mon soufffle

-Il s'appeler Laer.. Je l'aimait depuis ma plus tendre enfance et lui de meme. Il était poéte. Nous étions inseparable. Est puis... ce jour arriva. Mon pere m'avait offer en mariage a un homme. Il était égoiste, snob, le pire homme au monde. C'était ton pere. J'ai eux trois enfant avec lui, 3 gars.

Quelque chose clocher

-Mais..en est 4.
-Je..il n'est pas ton pere

Se fut un choque

-Tu lui ressemble tellement, une larme coula sur sa joue et elle poursuivit, tu ressemble tellement a Laer...
-Mon père.. est Laer.

Elle ft oui de la tête

-Ton pere, ton faux père je veux dire, a tuer Laer. Les gardes en cru que c'était un accident.

Mon cervaux fonctionner a tout allure. Mon père été mort..Il était comme moi, creative et poétique...Je regarda ma mere.

-Merci de m'avoir dit

Je la regarder dans les yeux. IL se liser un peur, une peur effroyable.

-Mere, que se passe ?

Elle soupira, son regard plus sombre que jamais

-Tu connaît le marchent Xaren ?

- Oui. Le monsieur étrange ?
- Oui lui. Il s'avere que.. que lui est son frere son esclavagiste et leur navire son vent demain.
-Mais pourquoi tu me parle de sa ?

Une penser horrible passa dans ma tete

-Mere?
-Nous...nous avons plus de quoi nous nourrire et nous vetir, et je dois m'occuper de tes deux petits frere, une larme coula, Oh pardonne moi ! Je tes vendus aux esclavagistes.
-Q..quoi ?

Le souffle couper, la terreur me paralysant. Ma mere, m'avait vendu ?

-Non! Je t'en suplis ! tout mais pas sa !

Elle me pris d'en ses bras et chuchota.

- Tu est forte Analia ! Tu est capable d'affronter n'importe qu'elle épreuve ! Tu a toujours su voir le bon coter de la vie et ta créativiter est encore plus grand et belle que ton pere. Tu a tout pour survivre...

/Le lendemain\

-Aller ! tous dans la cave !

Je regarda pars les barreaux, ma citée rétressison petit a petit, le bateau se dirrigeant vers cette citée que j'avais entendu parler depuis si longtemps. Cette citée qui aller devenir ma demeur

Asturia

Dernière édition par Niadouba le Lun 29 Juin - 2:32, édité 2 fois
Niadouba

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] Analia

Message  MiniLepers le Lun 29 Juin - 0:09

Bonjour à toi chère candidate !
Bon, par où commencer ?
Commençons par ton orthographe/grammaire (ce contre quoi je suis le plus "tatillon", c'est mon côté ch*ant)  study
Je t'invite à te relire et à revoir tes accords, conjugaison !
Quelques exemples :
- ce serveur ma beaucoup plus --> ce serveur m'a beaucoup plu
-  Des brigand attaquere l'auberge --> Des brigands attaquèrent l'auberge
- vers cette cité quelle avait entendit parler --> vers cette cité dont elle avait entendu parler
- Pourtant, se qu'elle espérait --> Pourtant, ce qu'elle espérait
- N'ayant aucun travaille --> N'ayant aucun travail
Bref je te laisse corriger le reste.
Ensuite concernant cette phrase :
"Depuis quelque temps je m'intéresse au serveur minecraft RPG et ce serveur ma beaucoup plus."
Alors déjà y'a des fautes  study  Twisted Evil mais surtout, tu parle de serveur RPG ?! Mais ce serveur n'est pas un serveur RPG Shocked
C'est un serveur Full RP, c'est-à-dire focalisé sur le RolePlay et non pas un Jeu de Rôle avec quêtes !

Ensuite en ce qui concerne ton paragraphe RP il est trop court pour que je puisse évaluer ton niveau...
Je t'invite donc également à refaire ton/tes paragraphes RP.
Ah oui et aussi :
"Cette cité qui aller devenir sa demeure

Athènes"

Ahtènes ?! Le serveur s'appelle Asturia, la cité s'appelle donc Asturia ! 

Voilà voilà il me semble que c'est tout ( et c'est déjà pas mal )
En espérant que tu corrigeras tes erreurs,
Mini'

Admin

Mon personnage
Nom/Prénom: Minos
Métier: Consul, Esclavagiste

https://www.youtube.com/MiniLepers

coorection

Message  Niadouba le Lun 29 Juin - 2:46

Voila! J'ai agrandis mon histoire et j'ai corriger mes erreur. J'espère que sois bien.

Pour le fait que j'ai écrit RPG a la place de RP, désoler ! Je suis pas habituer a dire MMORPG,RPG ou RP. ^^'

Merci de m'avoir corriger! =D
Niadouba

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Message  Averilldu59 le Lun 29 Juin - 7:57

Bonjour,

Mini te dit que le serveur n'est pas un serveur RPG, tu as dis en avoir tenu compte mais lorsque je lis ta candidature, je lis toujours RPG et non RP. Je pense que tu as du potentiel mais il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ta candidature.

Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut