[Refusée] Analia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Analia

Message  Niadouba le Sam 27 Juin - 12:56

Bonjour, je me nomme Amelia. Depuis quelque temps je m'intéresse au serveur minecraft RP et ce serveur m'a beaucoup plus. L'histoire de ce monde a l'air bien et j'aime beaucoup cette époque. Je suis minecraftienne depuis 3 ans et j'aime les RPG car on crée sa propre histoire, son choix, sa vie et sa ma toujours attirer depuis que je suis tout petite.Je suis étudiante au Secondaire 3 dans 2 mois et j'adore tout les sort d'art,par exemple: dessin, peinture, musique, theatre et sculpture. Je suis une fille tres enjouer avec les gens mais a l'école ou avec des adultes je suis tres timide. J'ai commencer a devenir geek depuis 1 ans. Comme je l'ai écrit, mon genre de jeu son les RPG alors j'ai pas mal beaucoup de connaissance sur les RPG.   

/Mon personnage\

> Sexe: Fille
> Prénom: Analia
> Nom: Zorah
>Age: 18
> Cité de naissance:  Phylacae

Jeune femme Enjouer ou Timide dépendant de son humeur, ayant de long cheveux brun aux yeux bleu, mince et petite, elle est fidèle , enjouer mais trop bavarde avec ses amis et Calme, Généreuse et Discret avec les inconnu. Amoureuse de l'art et de l'histoire, elle passe son temps dans des parc ou dans la bibliothèque a  essayer de lire des livre . Elle a horreur des bataille et n'ose frapper ou se disputer avec personne.

/Histoire Du Personnage\

Journée Ordinaire (parti 1)

Le soleil  me caressent la peau me fit sourire. L'herbe vert fraiche et le vent doux et froid fessant flotter timidement mes cheveux me réchauffer le cœur. Un calme si rare...

-Analia !

Je me retourna. Une jeune femme aux cheveux brun attacher en chignon me regarda, c'est yeux bleu me jeton un regard attendrissons. 

-Pourrais-tu aller acheter de la viande et du pain ? Tien, je crois qu'il on aurait asser.

Elle s'approsa de moi et me fourra dans les mains de quoi acheter la nourriture quelle m'avait citer.

- Bien sur mère !