[Refusé] Bouhpayal

[Refusé] Bouhpayal

Message  Bouhpayal le Sam 27 Juin - 11:10

1) Présentation IRL

Je me prénomme Arnaud. Je vis dans le sud du petit pays qu'est la Belgique. J'ai 22 ans, je pourrais même dire 23 puisque la date de ce jour bienheureux (un peu de modestie dans ce monde de vantard !) approche à grands pas !

Je suis actuellement chauffeur de bus/car dans une grande compagnie française. 
Ce métier aux horaires particuliers ne me permet pas de jouer constamment à Minecraft. En effet, les horaires coupés sont souvent de mise, ceci impliquant que je peux commencer ma journée assez tôt et revenir assez tard. Bref, ceci pour dire qu'il faudra être compatissant si je ne suis pas le plus actif du serveur.
Il s’agit d’un métier très social où la bonne humeur est primordiale (mon avis personnel).

Pour me décrire un peu moralement, je dirai que je suis quelqu'un de très sympathique, dévoué et agréable.
L'excès de sympathie me rend parfois naïf. A croire que tout le monde veut la même chose que moi, je me suis souvent fait avoir sur des serveurs et à chaque fois me promettant de ne plus m'y laisser prendre.

Je connais Minecraft depuis quelques années déjà, suffisamment que pour ne même pas me souvenir de la date précise.
C'est un jeu que j'ai souvent critiqué avant de l'essayer. Le côté graphique simple et tout carré me déplaisait.
Après un essai à ce jeu, j'ai changé d'avis. Un jeu open-world (mon style préféré) où tout est permis, où toutes les techniques sont utilisables, où tous les styles de jeu sont acceptées aussi bien le fonceur que le tactique, bref un jeu incroyable !
Après plusieurs parties solos, je me suis lassé de ce mode, aussi vaste que dénué de vies humaines.
Après un long séjour sur un grand serveur pvp/factions, je me suis également lassé de ce mode où tout le monde veut faire la guerre à tout le monde. Il n'y a aucune entraide, aucune compassion, c'est la guerre constante.