[Refusé] candidature de jordi6643

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] candidature de jordi6643

Message  jordi6643 le Mer 24 Juin - 9:41

Bonjour je m'appelle Jordi, depuis tout petit je suis un grAnd fan d'histoire et de mythologie grecs romaine ect... Je recherche un serveur minecraft qui ne soit pas a notre époque actuel, j'ai découvert se serveur en me promenant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et la je suis tomber sur un genre de serveur que j'aime particulièrement donc celui si [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  .
je ne sais pas vraiment si sais sa vous aidera mais j'ai bientôt 14 ans .

Mon personnage :
né a : Athènes
métier :Agriculteur
Jordi petit garçon de 14 ans,sa mère est morte lorsque il était né son père qui était forgeron Tomba malade d'une chose que l'ont ne connaissaient l'existence, un jour l'un des meilleur médecin venais l'examiner le médecin voulut lui donnait un remède puissant mais il nu aucun effet sur lui.
Un jour Jordi eu une vision pendant sa nuit et vu un endroit avec une fleur multicolore et des voix qui disait:
-Le remède qui pourra sauver et vers l'endroit ou tu est guider

Il vit le même rêve a chaque nuit, une nuit il décida de prendre une petite hache du pain et de l'eau est sorti discrètement de sa ville sans que personnes le remarque est suivie une étoile qui était plus belle que les autres et croisa une jeune esclave qui s’était enfuis elle terrifier demanda sa pitier, lui ne voulait lui faire aucun mal et lui demanda si elle n’aurais riens vu de suspect dans les environ, elle répondu que tout était toujours aussi magnifique dans les environs est que les plante sons toujours aussi splendide, il continua son chemin tout en suivent la même étoile et croisa un homme entrain de manger un cadavre de femme, il prit sa hache a deux main est lui coupa la tête se mangeure de cadavre se décomposa cendre, il se disait que rien était comme avent après que sont père tomba gravement malade, peu loin du mangeur de cadavre il vit une petite maison en ruine et voulut si reposait car la nuit qu'il a vécu était très fatigante,il dormi dans la maisonnette pendant 1jour et 20 h comme si il avait était assommer par le sommeil il sorti de la maisonnette et vit toujours la magnifique étoile et reprit son chemin.
Après dix  heures de marche il fini par trouver une grande grotte avec la plante au milieux de la caverne, il s'approcha de la fleur et une petite voix y sorti est lui dis:
-Le remède nais pas la fleur le seul remède qui existe pour toute chose est le courages tu pu affronter un mangeur de cadavre tu a eu de la pitier pour une jeune fille voici le seul remède Le CoUrAgEs
Jordi terrifier que le seul remède sois le courage est parti en courent pour rentrè chez lui est l’annoncer a son père après douze heure de marche il se demanda si il était passé par le bon chemin est vit un nomade,

le nomade lui fonça dessus avec son épée, Jordi riposta est lui coupa la tète et le bras qui tenais l'épée,
il commença a se demander si il reviendra un jour chez lui il courut vers une autre direction et trouva après 30 minutes de marche un petit village est s’y réfugia des garde du village le prit est le jette en prison car il y a beaucoup de nomade dans la région est cru qu'il était un nomade lui aussi après un ans d'emprisonnement des petite voix dit a tout le villages:
-Laissez le petit sortir il est votre héros l'enfant le plus courageux que l'on est jamais vus laissez le repartir ou la colère du dieux Héphaïstos va vous détruire
ils ouvrit au petit enfant est lui donna du pain de l'eau est tout se qui pourra lui aider dans sa quête,
il marcha marcha pendant un mois sans se reposer est vit sa ville il courut pour y aller rentra dans le village est tout les villageois croient que le petit enfant était mort ils cria :
-Notre demi-dieux est arriver !
est il vit son père poser sur un lit de paille est il lui dis:
-le courage peux vous faire vivre père
est la peu a peu sa souffrance parti car après sont courage avait d’avoir un enfant parti est une maladie grave la seul chose qu'il pouvait avoir est la vie.
Peux de jour après ... Athènes se fesa attaquer est jordi ce fesa enlever est mi en esclavage a ASTURIA !

FIN

si je ne suis pas accepter je vous dit bonne chance a  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
lol!
jordi6643

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] candidature de jordi6643

Message  Averilldu59 le Jeu 25 Juin - 7:53

Bonjour,

ta candidature contient beaucoup trop de fautes d'orthographe. Dans ton paragraphe RP, tu parles d'un "mangeur de cadavres", mais je ne suis pas sûr que le cannibalisme était pratiqué à l'époque, peut-être par quelques individus mais il ne me semble pas que des récits relatent de tels faits.
Ton personnage est aussi qualifié de demi-dieu dans ton récit mais pour être un demi-dieu, ton personnage doit être le fils d'un dieu.

Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut