[Accepté] Takague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Takague

Message  Takague le Mar 23 Juin - 13:41

Je m’appelle Augustin j’ai 15 ans et je suis en seconde à Reims. Je n’ai pas une longue expérience du Rôle-Play du fait que je n’y joue que depuis 1 an. Je suis aussi passionné de mythologie. J’ai connu ce serveur par serveur-minecraft.org.

Présentation de personnage

Prénom: Kosias
Lieu de naissance: Sparte

A Sparte

Métier: (officiellement) Banquier ; (officieusement) chef d'un groupe de mercenaire (voleur, assassin,...) appelé "l'araignée"
Compétence: Combat et Calcul

A Asturia

Métier: Banquier 
Compétence: Combat et Calcul

Kosias est de taille moyenne et a un corps assez musclé. Il possède un tatouage d'araignée dans le dos avec marqué le numéro 1 (je vous laisse deviner pourquoi).
Kosias est intelligent, calme, ingénieux, a un esprit de leader et est cultivé mais est cruel, soupçonneux, égoïste (sauf pour ses vrai ami) et manipulateur.

Paragraphe RP