[Accepté] Takague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Takague

Message  Takague le Mar 23 Juin - 13:41

Je m’appelle Augustin j’ai 15 ans et je suis en seconde à Reims. Je n’ai pas une longue expérience du Rôle-Play du fait que je n’y joue que depuis 1 an. Je suis aussi passionné de mythologie. J’ai connu ce serveur par serveur-minecraft.org.

Présentation de personnage

Prénom: Kosias
Lieu de naissance: Sparte

A Sparte

Métier: (officiellement) Banquier ; (officieusement) chef d'un groupe de mercenaire (voleur, assassin,...) appelé "l'araignée"
Compétence: Combat et Calcul

A Asturia

Métier: Banquier 
Compétence: Combat et Calcul

Kosias est de taille moyenne et a un corps assez musclé. Il possède un tatouage d'araignée dans le dos avec marqué le numéro 1 (je vous laisse deviner pourquoi).
Kosias est intelligent, calme, ingénieux, a un esprit de leader et est cultivé mais est cruel, soupçonneux, égoïste (sauf pour ses vrai ami) et manipulateur.

Paragraphe RP

Je m’appelle Kosias et je suis née à Sparte et j’y ai été éduqué (l’éducation spartiate étant réputé dure). Je n'aime pas faire couler le sang inutilement (sauf pour de l'argent), et je ne me suis engager qu'à contrecœur dans l'armée de Sparte parce que c’est obligatoire (service militaire). Sparte était la plus grande rivale d’Athènes avant le mont-Malée du moins c’est ce que l’on nous racontait. À cette époque nous étions sans cesse en guerre avec Athènes car celle qui aurait le dessus sur l’autre dirigerait toute la Grèce. Au début financé par les Perse, Sparte dominait toute la Grèce et contrôlait même Thèbes et installait des gouverneurs à sa solde. Mais Thèbes et délivré par Athènes discrètement, Sparte pas dupe déclara la guerre à Athènes. Sparte essaya de reprendre Thèbes mais fut chassé peu à peu de toute le Grèce par Athènes et ces alliés. A partir de ce moment Athènes domina la Grèce et Sparte devient une ville paria.La force militaire de Sparte étant depuis la guerre contrôlée par Athènes fut considérablement réduite.

Après le service militaire étant doué pour les maths, je crée ma banque.
Mais malgré tout la pauvreté se faisant ressentir, avec 4 amis nous avons donc pris la décision de créer l’Araignée pour défendre notre ville. Je me souviendrais toujours de la première personne que nous avons tuée, l’Athénien qui collectait les impôts des spartes, surprit que quelqu’un ose s’attaquer à Athènes 

A son apogée la puissance de l'araignée n'était plus a démontré. Rien que son nom et son symbole inspirait la terreur. Les dirigeant d’Athènes décidèrent qu’il fallait nous éliminés car en plus d’inspiré la terreur nous augmentions la force militaire de Sparte

A ce moment je préparais avec mes amis le plus gros coup de notre carrière, voler l’Agora d’Athènes aurait montré la puissance de l’Araignée. Notre repaire pour ce coup était une ruine d’une ancienne guerre. Nous avions réussit à prendre une partie des marchandises mais nous ne savions pas qu’ont avait été suivit, pris en embuscade puis pris en siège pendant plusieurs jours dans notre repaires. Nous avons dut malheureusement nous rendre et nous avons été traduit en justice. Il y a eu un grand débat pour savoir si nous devions être exécutées mais si c’était le cas nous serions devenus des martyrs. A la fin de ce long procès nous avons finalement été exilés et vendu comme esclave aux 4 coins du monde pour ne plus poser de problème à Athènes.
Moi Kosias j'ai été embarquer sur un bateau en direction d'Asturia et j'ai cru comprendre que c'était une erreur et que je n'aurait pas du y aller car Asturia est ennemi d'Athènes mais c'était trop tard le bateau se rapprochait déjà d'Asturia.

Takague

Revenir en haut Aller en bas

modification du métier et des compétences

Message  Takague le Mar 23 Juin - 19:17

Je m'en suis rendu compte trop tard et je m'en excuse du métier de mon personnage et de ses compétences. Il n'est pas banquier, il est herboriste ou médecin (je ne me prononce pas parce que je n'ai pas assez d'information sur les 2 métiers dans Asturia ) et ces compétences sont sciences et combats. Je corrige aussi la phrase: Après le service militaire étant doué pour les sciences, je crée mon magasin de mixture-remède (selon le métier que je choisirait) et y apprend beaucoup .  

Encore pardon pour cette erreur.  Crying or Very sad

Takague

Re: [Accepté] Takague

Message  Averilldu59 le Jeu 25 Juin - 7:42

Bonjour,

ta candidature contient quelques fautes mais qui ne gênent pas la lecture. Ton paragraphe RP est un peu court, je t'invite à l'étoffer un peu.

Dans ton texte RP, tu parles d'une guerre opposant Athènes à Sparte mais à l'époque où nous nous situons, -445 av J.C., la guerre ne fait pas encore rage entre Athènes et Sparte. Certes, elles sont rivales mais la guerre ne fait pas rage. La guerre n'aura lieu que plus tard. Pour l'instant, toutes les cités de la Grèce, se contentent d'obéir à Athènes et certaines d'entre elles, dont le Mont-Malée, se préparent en secret à renverser Athènes.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Takague le Jeu 25 Juin - 19:41

D'accord je vais modifier mon histoire.

Takague

Takague nouveau texte

Message  Takague le Ven 26 Juin - 11:53

Je m’appelle Augustin j’ai 15 ans et je suis en seconde à Reims. Je n’ai pas une longue expérience du Rôle-Play du fait que je n’y joue que depuis 1 an. Je suis aussi passionné de mythologie. J’ai connu ce serveur par serveur-minecraft.org.

Pour le métier de mon personnage je voudrais d’abord savoir ce que peut faire et créer un médecin et un herboriste

Présentation de personnage

Prénom: Kosias
Lieu de naissance: Sparte

A Sparte

Métier: (officiellement) médecin/herboriste ; (officieusement) chef d'un groupe de mercenaire (voleur, assassin,...) appelé "l'araignée"
Compétence: Combat et Science

A Asturia

Métier: médecin/herboriste 
Compétence: Combat et Science

Kosias est de taille moyenne et a un corps assez musclé du fait d’être mercenaires.

Il possède des cheveux et des yeux noirs.
Il possède un tatouage d'araignée dans le dos avec marqué le numéro 1 (je vous laisse deviner pourquoi).
Kosias est intelligent, calme, ingénieux, a un esprit de leader et est cultivé mais est cruel, soupçonneux, égoïste (sauf pour ses vrai ami) et manipulateur.

Paragraphe RP

Je m’appelle Kosias et je suis née à Sparte et j’y ai été éduqué (l’éducation spartiate étant réputé dure).

A la naissance nous sommes examiné pour savoir si nous sommes sain, fort, beau et de condition robuste. Si l’on n’a pas ces conditions on est jeté dans un gouffre. Pendant mes 7 premières années j’ai vécut une enfance heureuse mais difficiles car c’est nôtre nourrice qui s’occupe de notre éducation et nous sommes nu et frictionné avec du vin pour nous endurcir. A 7 ans j’ai été enlevé à ma famille  et j’ai été emmené dans une école d’Etat pour être éduqué en temps que guerrier. L'essentiel de notre formation consiste à s'endurcir physiquement par l'athlétisme, à manier des armes, à marcher en formation, à survivre dans la nature, et surtout, à obéir aveuglément aux supérieurs et à toujours rechercher le bien de la cité malheureusement pour eux je ne leurs obéissait pas aveuglément. Nous sommes pris en charge par l'État jusqu'à l'âge de nos 20 ans. Pendant l'enfance, ils mettent l'accent sur la discipline et la rigueur nous avons la tête rasée, les pieds nus et qu'un seul manteau par an. La sous-alimentation nous oblige à voler de la nourriture, et nous dormons sur des paillasses de roseaux. Nous avions tout de même des domestiques à nôtre disposition. Pendant l'adolescence, on met plutôt l'accent sur la pudeur, la décence vers l'âge adulte, on insiste sur l'émulation et la compétition. Cet entraînement fait des Spartiates les soldats les plus redoutés de toute la Grèce.
Je n'aime pas faire couler le sang inutilement (sauf pour de l'argent), et je ne suis pas continuer dans l’armée de sparte.
 Après le service militaire étant doué pour les sciences, je crée ma boutique de remède et de potion. 
Mais malgré tout la propagande spartiate avait quand même marché, quand je me bats je ne me contrôle plus. Et puis nous détestions les Athéniens et leur domination faisait briller de la haine dans nos yeux.

Avec 4 amis nous avons donc pris la décision de créer l’Araignée pour défendre notre ville. Je me souviendrais toujours de la première personne que nous avons tuée, l’Athénien qui collectait les impôts des spartes, surprit que quelqu’un ose s’attaquer à Athènes.

A son apogée la puissance de l'araignée n'était plus a démontré. Rien que son nom et son symbole inspirait la terreur. Les dirigeant d’Athènes décidèrent qu’il fallait nous éliminés car en plus d’inspiré la terreur nous augmentions la force militaire de Sparte qui aurait put devenir Mont-Malée bis.

A ce moment je préparais avec mes amis le plus gros coup de notre carrière, voler l’Agora d’Athènes aurait montré la puissance de l’Araignée. Notre repaire pour ce coup était une ruine d’une ancienne guerre. Nous avions réussit à prendre une partie des marchandises mais nous ne savions pas qu’ont avait été suivit, pris en embuscade puis pris en siège pendant plusieurs jours dans notre repaires. Nous avons dut malheureusement nous rendre et nous avons été traduit en justice. Il y a eu un grand débat pour savoir si nous devions être exécutées mais si c’était le cas nous serions devenus des martyrs. A la fin de ce long procès nous avons finalement été exilés et vendu comme esclave aux 4 coins du monde pour ne plus poser de problème à Athènes.
Moi Kosias j'ai été embarqué sur un bateau en direction d'Asturia et j'ai cru comprendre que c'était une erreur et que je n’aurais pas du y aller car Asturia est ennemi d'Athènes mais c'était trop tard le bateau se rapprochait déjà d'Asturia.

J’espère que ce texte vous conviendra.

Takague

Message  Averilldu59 le Ven 26 Juin - 13:16

Ton texte contient encore quelques fautes d'orthographe mais qui ne gênent pas trop la lecture. Il est un peu court mais me convient. Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut