[Accepté] Elisos

[Accepté] Elisos

Message  Elisos le Lun 22 Juin - 8:00

Candidature d'Elisos

Bonjour, je m’appelle Thomas, j’ai 13 ans, j’habite en France et je joue à Minecraft depuis environ 3 mois. J’aime écrire et je suis perfectionniste. J’ai toujours été passionné par la Grèce antique, à un tel point que je connais par cœur une vingtaine de dieux et de déesse ainsi que plusieurs de leurs coutumes. J’ai connu ce serveur grâce à serveur-minecraft.org et j’ai beaucoup aimé le concept. Mais assez parler de moi, voici l’histoire de mon personnage…