[Accepté] TofaPrune

[Accepté] TofaPrune

Message  TofaPrune le Dim 21 Juin - 16:22

Présentation IRL :
Je m'appelle Léa et je suis passionnée de jeu de rôle depuis mon plus jeune âge. Je joue a Minecraft depuis maintenant 3 ans et j’attends depuis longtemps un serveur RP comme celui-ci. En ce qui concerne le thème du serveur, la Grèce est un pays où je rêverait aller et dont je vais apprendre la langue l'année prochaine.

Présentation du personnage :
Cynthia est une jeune prêtresse de 17 ans impulsive et optimiste mais qui est hématophobe et maladroite. Étant née a Athènes, elle a très vite été choisie pour soigner les soldat grâce a sa connaissance en plante et remèdes. Mais certains officiers refusait de ce faire soigner par quelqu'un qui avait peur d'une partie de son métier. Elle développa une certaine rage contre ses personnes là. Elle regardait donc des soldats mourir sous sa tante à cause de son hématophobie. Après moult reproche envers son travail Cynthia décida de partir et appris que Athènes se battait contre Asturia. Elle décida donc de s'installer dans cette ville et de devenir esclave mais elle se promit qu'elle deviendrai la prêtresse de ce village pour aider et soigner les soldat de cette ville.

Histoire d'un jour :
Encore ce matin, Cynthia recevait des insultes a propos de sa phobie. Elle en avait marre ! Elle se dit que dès la pause déjeuner elle partirait, il y avait bien assez de soigneur pour quelle parte sans se faire repérer. Elle appliqua des herbes médicinales sur la peau de son denier blessé et soupira. Elle sortit alors du coffre posé au fond de sa tante un vieux sac qui ne tiendra pas longtemps avant de se percer. Elle y plaça plusieurs paquets de plantes, d'eau et de vivres avant de le mettre sur son dos et de partir discrètement. Elle sortit du camp sans regarder derrière elle afin de ne pas perdre de temps. Elle se mit a courir de plus en plus vite. Elle s’arrêta devant la grande porte d’Athènes, se retourna et murmura un dernier adieu à cette ville qu'elle adorait.
Elle prit une grande inspiration et franchi le pas de l'énorme porte. Elle marcha pendant deux heures a la recherche d'un village ou se reposer quelques instant, elle tomba sur un tout petit village entouré d'arbres et de cultures. Elle demanda des renseignement au villageois sur les environs et découvrit l'histoire de l'île d'Asturia et du Mont Malée, ennemi d’Athènes depuis des générations, Cynthia décida qu'Asturia serait sa destination. Elle se fichait bien des regards des personne apprenant qu'une Athénienne cherchait a rejoindre Asturia, elle recevait des accusations comme quoi elle était une espionne mais elle avait l'habitude des moqueries et continuait son chemin sans leurs jeter un regard.
Elle se fit accoster par quelques bandits tout près d'Asturia, elle avait tout perdu. Elle s'en sortit avec une cicatrice sous l’œil mais n'avez ni vivres, ni argent sur elle. Elle se sentit dépitée quand une idée lui vint a l’esprit, elle se ferra engagée comme esclave et ferra tout pour se faire affranchir et pouvoir aider toute la ville a battre les soldats qui l'ont persécuter. Elle rejoint donc un bateau d'esclave.
Durant le voyage elle se fit une amie, Eumenis, elles tuaient le temps ensemble et depuis les jours paraissaient moins long a ses yeux. Un jour elles tombèrent malade d'une petite grippe, elles en riaient et cela remontait le moral des autres esclaves. Mais Eumenis portait depuis quelques jour une cape et ne s'en séparait plus. Cynthia trouva cela louche et dans son sommeil retira la cape et vit... Une tumeur ! Eumenis avait une tumeur ! Et elle le lui cachait.
Cynthia essaya de faire quelque chose avec quelques herbes achetées mais ce n'était pas d'un prêtre dont avais besoin son amie mais d'une personne capable de l’opérer et elle ne le pouvait pas a cause de sa phobie. Eumenis fut alors jetée par dessus bord quelques jour après. Cynthia n'eu pas le temps de repenser a tout ça car elle était arrivée a Asturia
TofaPrune

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] TofaPrune

Message  Averilldu59 le Dim 21 Juin - 16:47

Bonjour,

ta candidature contient quelques fautes d'orthographe mais qui ne gênent pas trop la lecture. Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas