[Accepté] TofaPrune

[Accepté] TofaPrune

Message  TofaPrune le Dim 21 Juin - 16:22

Présentation IRL :
Je m'appelle Léa et je suis passionnée de jeu de rôle depuis mon plus jeune âge. Je joue a Minecraft depuis maintenant 3 ans et j’attends depuis longtemps un serveur RP comme celui-ci. En ce qui concerne le thème du serveur, la Grèce est un pays où je rêverait aller et dont je vais apprendre la langue l'année prochaine.

Présentation du personnage :
Cynthia est une jeune prêtresse de 17 ans impulsive et optimiste mais qui est hématophobe et maladroite. Étant née a Athènes, elle a très vite été choisie pour soigner les soldat grâce a sa connaissance en plante et remèdes. Mais certains officiers refusait de ce faire soigner par quelqu'un qui avait peur d'une partie de son métier. Elle développa une certaine rage contre ses personnes là. Elle regardait donc des soldats mourir sous sa tante à cause de son hématophobie. Après moult reproche envers son travail Cynthia décida de partir et appris que Athènes se battait contre Asturia. Elle décida donc de s'installer dans cette ville et de devenir esclave mais elle se promit qu'elle deviendrai la prêtresse de ce village pour aider et soigner les soldat de cette ville.

Histoire d'un jour :