[Accepté] crosse57

[Accepté] crosse57

Message  puchka le Sam 20 Juin - 19:54

I) Présentation IRL (HRP)

Salut salut ! Je m’appelle William et j’ai 17 ans, je vis en Lorraine et j’adore le RP. Je passe en ce moment même mes épreuves du BAC de première pour être précis ! ^^
Voilà, pour ce qui est de Minecraft, j’y joue depuis la béta et j’adore depuis le début tout ce qui est construction. Mais bon à un moment on se dit que ça devient répétitif, et c’est là que le RP est entré dans ma vie, j’y ai gouté sur un serveur pendant plusieurs mois, puis je l’ai quitté à causes d’erreurs commises dès la création de mon personnage. Voilà pour ce qui est de moi, maintenant j’aimerais vous parler de ma petite œuvre (mon personnage) que je compte vous montrer si ma candidature est acceptée ! J

II) Présentation du personnage (RP)

Nom : Gatàki
Prénom : Sinna
Qualités : Affectueuse, intelligente, intègre, sociable, généreuse, calme, créative, rêveuse, innocente, réaliste.
Défauts : Introvertie, superficielle, faible, rancunière, têtue, influençable, réticente, fragile, instable.
Compétences : Alphabétisation, Art
Métier : Aucun

Je m’appelle Sinna Gatàki (petit chat en grecque), j’adore le nom que ma famille porte, car il montre notre finesse, notre douceur et notre beauté, et c’est peut-être aussi pour ça que je suis croyante. Nous vivions à quelques journées d’Athènes, non protégé de l’attaque de brigands, mais ce n’est pas pour autant qu’ils étaient fréquents. J’ai grandi dans notre ferme transmise de père en fils, mais malheureusement pour mon père, je suis le seul enfant qu’il ait eu, j’étais une déception malgré le fait qu’il m’aime et me chérisse plus que n’importe qu’elle autre fille. Ma mère quant à elle était douce, gentille, adroite, mais je ne l’aimais pas autant que mon père, elle ne m’apprenait rien. Ma vie avec tous ces animaux était magique jusqu’à mon âge de rébellion, quand mon père voulu me trouver un garçon avec qui me marier, je détestais cette idée, l’idée de se marier alors que je le connaissais à peine, que je ne l’aimais même pas. Refuser catégoriquement ce garçon m’a coûté des coups, beaucoup de coups de la part de mon père. En grandissant, mes parents perdirent la vie à cause de l’âge.
     Je m’habituais au fait que je sois la femme de cette homme, cette homme qui a volé mon premier baisé, ma pureté ainsi que ma virginité. Je le détestais et l’aimais, j’étais confuse et commençais à comprendre ce que ma mère avait probablement vécue, je commençais à détester l’amour. Mes journées commençaient avec un « bonjour mon amour », suivaient d’un déjeuner calme et silencieux, l’odeur du pain rassie qui montait au nez, puis seulement après, j’allais l’accompagner à labourer les champs, nourrir les animaux. Puis quand venait l’heure, j’entretenais la maison et préparais le repas, tandis que lui continuait de labourer. Une fois le repas finit, nous nous couchions et tentèrent de faire un enfant, mais cela ne marchait jamais, car les dieux ne voulaient pas que je possède le droit de donner la vie. Je le savais, mais je ne le disais pas à mon mari, pour éviter des coups.
     Cette vie était pénible et répétitive, quand un jour, des malfrats vinrent à nos portes, ils tuèrent mon mari. Une peine, un poids en moins, c’était mes sentiments à ce moment-là. Les malfrats m’emportèrent avec eux, je due coucher à plusieurs reprisent avec eux, c’était encore une image sale de l’amour que la vie m’offrit. Je ne croyais plus aux dieux, parce qu’ils étaient là à regarder ma pitoyable vie aux mains d’hommes sales et impures. Une nuit, alors qu’ils dormaient à cause de l’alcool, inerte au sol, devant le feu, je me dis que c’était le moment pour moi de m’enfuir, je voyais déjà le mont Malé. Mais partir sans tuer ces hommes, ce n’était pas possible pour moi. J’ai retiré une lame de leur étui et je les aie transpercés, tous, un par un, jusqu’au dernier et sans aucun mal. Puis j’ai fuis vers le mont, pensant être enfin libre, mais arrivé aux portes de la ville au pied du mont, je me fis prendre en esclavage, car je portais cette maudite tenue, cette tenue d’Athénienne alors qu’ils ne nous ont jamais aidés ! Je suis donc dans cette ville, encore privé de ma liberté. Ces gens me conduisent dans un bateau, enchaîné aux pieds et aux mains. Je me demande ou je serais conduis, mais rien ne sera pire que mon voyage avec ces brigands…

puchka

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] crosse57

Message  Averilldu59 le Dim 21 Juin - 9:42

Bonjour,

ta candidature est plutôt originale mais un peu glauque. Elle ne contient pas beaucoup de fautes d'orthographe. Par contre, vu que tu n'as pas de métier, tu risques de t'ennuyer un peu sur le serveur mais libre à toi de ne pas en avoir un.

Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas