[Accepté] [Candidature]MrAkuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] [Candidature]MrAkuma

Message  MrAkuma le Jeu 18 Juin - 10:05

Présentation irl:

bonjour, je m'appelle Joshua, j'ai quinze ans et je suis en troisième, je ne fais aucun sport car je suis asthmatique, j'habite dans l'Aisne en Picardie, je possède un accent "belge" (je ne suis pas en Belgique mais chercher la logique), en ce qui me concerne en jeux, je suis très sociable, toujours prêt à aider (comme dans la vrai vie) je connais Minecraft depuis 2012, je connais très bien le jeu, j'ai découvert votre serveur en recherchant un serveur Rôle Play et votre serveur contient tout ce que je recherche, une communauté mature et il n'est pas trop peuplé.

Présentation Rôle Play:

je me présente à vous aujourd'hui en tant qu'esclave suite a l'abandon de mon père, je me prénomme Alexander de Craho, j'attaque ma seizième année d'existence, mon rôle était de nettoyer les champs, labourer et replanter les cultures, rien de bien compliquer, comme vous le voyez, je suis blond aux yeux bleus et mes vêtements sont troués et sales. Bien que je sois fort, je reste inconscient du danger, je n'hésiterais pas à mettre ma vie en péril pour des futilités au premier abord, je ne sais que très peu me défendre avec une épée, mais suis bon archer, depuis l'age de 5 ans, mon père m'entraînait à l'arc. je maîtrise très bien les compétences de chasses

Comme tous les jours, je me lève, je m'habille et je vais manger avant de partir au champ, je dois comme tous les jours traverser plusieurs kilomètres de marches pour rejoindre les champs, toujours le même décor en fond, de la cascade d'eau, aux décors de cité grecque, il y à de tout, une fois arrivé au champ, je me lave les mains, je sors les outils et je commence enfin mon travail, je cherche les bestioles, je les prends, je les mets dans un sceau avant de les libérer dans la forêt, ensuite, je nettoyais les plantes sales, je retire les mauvaises herbes puis je commence enfin à récolter les cultures prêtes, puis je replante de nouvelles cultures après cela, je rentre à la ferme, sur le chemin, je libère les petites bestioles capturées de la journée, je m'arrête sur le pont pour admirer la vue sur la cascade, je me baigne, j'en profite pour jouer un peu dans l'eau, nager, puis je repars, une fois chez moi, je me lave, je me change, je mange et je vais me coucher pour une nouvelle journée.

Alors que je nettoyais le champ des bestioles et que j'inondais les cultures, une meute de loups apparut au loin, mon père m'ayant appris à utiliser l'arc de la famille, j'allai le chercher avec le carquois, je pris une flèche et visai un loup, puis un autre, et encore un autre, jusqu'au moment où un loup qui m'avait contourné me sautas dessus, je tombais dans les pommes et me retrouvais au docteur de la cité, apparemment, je me suis cogner le long d'un panneau alors qu'un ami arrivait et m'aidait, heureusement qu'il m'a sauvé; mon père arrivait dans la salle du docteur à ce moment-là et commençait à me crier dessus, je pris mon courage et lui disas que si je ne l'aurais pas fait, les champs auraient été saccager par les loups, il me traita d'inconscient avant de me faire sortir, rentrer à la ferme, mon père m'ordonnait de préparer mes affaires et allait me vendre à la ville, maintenant, je dois me faire une nouvelle identité en tant qu'esclave.

Pendant le voyage, beaucoup d'esclaves moururent de mal nutrition, d'autre essaya de s'enfuir, et d'autre comme moi adoptions la technique du gentil esclave dans l'espoir d'une vie moins dure,
puis un jour, un esclave pris la lourde décision d'organiser une mutinerie, un plan infaîble qui consister à ramener un membre de l'équipe dans la cale, l'assommer pour lui voler ses armes, ensuite un esclave allez servir d'appât, il allait sortir de la cale, commencer à hurler pour ramener le reste de l'équipage avant de sauté à l'eau, à ce moment précis, tout les autres esclaves sortiront de la cale, pousseront le reste des membres de l'équipage à l'eau, en profitant pour leurs dérober leurs armes, puis nous les tueront alors qu'il essayeront de ne pas se noyer
Autre (HRP):

je vous remercie d'avoir lu(e) ma candidature, je m'excuse pour les fautes que j'ai dû faire, et je reste à votre disposition sur Teamspeak.

Dernière édition le 19/06/15 à 10h45.

Dernière édition par miniLepers le Ven 26 Juin - 17:25, édité 10 fois (Raison : Modification totale de ma candidature)

MrAkuma

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature]MrAkuma

Message  Averilldu59 le Jeu 18 Juin - 10:44

Bonjour,

le fait de souligné toute ta présentation n'est pas très agréable pour la lecture. Ta candidature est trop courte aussi bien ta présentation personnelle que ton texte RP. Ta candidature contient pas mal de fautes d'orthographe, mais ce n'est pas la pire des candidatures que j'ai vue.

MrAkuma a écrit:
Bien le bonsoir grand Pharaon
En Grèce antique, il n'y avait pas de pharaons mais des rois. Le titre de pharaon n'est employé qu'en Égypte bien qu'il signifie roi en égyptien, je te l'accorde.

Ton texte RP ne contient pas le paragraphe sur une journée type de ton personnage, nie ne décrit le passé de celui-ci. Je t'invite à lire le guide pour faire ta candidature.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  MrAkuma le Jeu 18 Juin - 10:51

J'ai finis de modifier la candidature Smile désolé du temps que je vous ai fait perdre avec mon ancienne candidature, j'ai essayer de travailler un max sur l'orthographe.

MrAkuma

Message  Averilldu59 le Jeu 18 Juin - 17:47

Ton RP est toujours un peu court, normalement chaque paragraphe doit faire une vingtaine de lignes soit 60 lignes au total mais je considère que le "minimum" est une trentaine de lignes. Il contient encore quelques fautes.

Mon personnage

Message  MrAkuma le Jeu 18 Juin - 18:09

Averilldu59 a écrit:Ton RP est toujours un peu court, normalement chaque paragraphe doit faire une vingtaine de lignes soit 60 lignes au total mais je considère que le "minimum" est une trentaine de lignes. Il contient encore quelques fautes.
Ok je vais voir pour augmenter la taille de mon RP, sinon, dans quelles paragraphes voient tu des fautes ?

MrAkuma

Message  Averilldu59 le Ven 19 Juin - 8:15

Il reste encore des fautes dans chaque paragraphe RP mais qui ne gênent pas trop la lecture sauf dans le dernier paragraphe où ça me gêne plus :

"beaucoup d'esclaves mourras de mal nutrition" => beaucoup d'esclave moururent de mal nutrition

J'aimerais que tu corriges les fautes de ce paragraphe (De "Pendant le voyage" jusqu'à "de ne pas se noyer"). C'est le dernier point que je te demande de modifier.

Mon personnage

Message  MrAkuma le Ven 19 Juin - 9:16

Averilldu59 a écrit:Il reste encore des fautes dans chaque paragraphe RP mais qui ne gênent pas trop la lecture sauf dans le dernier paragraphe où ça me gêne plus :

"beaucoup d'esclaves mourras de mal nutrition" => beaucoup d'esclave moururent de mal nutrition

J'aimerais que tu corriges les fautes de ce paragraphe (De "Pendant le voyage" jusqu'à "de ne pas se noyer"). C'est le dernier point que je te demande de modifier.
D'accord, pas de problème, merci du temps que tu donne à la lecture de ma candidature je m'occupe des fautes de suite!

MrAkuma

Message  Averilldu59 le Ven 19 Juin - 10:04

Il reste toujours des fautes mais tu fais des effort. Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.

Mon personnage

Message  MrAkuma le Ven 19 Juin - 13:10

Averilldu59 a écrit:Il reste toujours des fautes mais tu fais des effort. Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.
Comme je t'ai dit sur Skype, je ne peux pas télécharger le launcher, et je suis déjà passer sur le TeamSpeak et j'ai fait connaissances avec quelques autres joueurs (Mei_tan, sky, twans)

MrAkuma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut