Changement d'hébergeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devons-nous changer d'hébergeur ?

14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
71% 71% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Changement d'hébergeur

Message  Averilldu59 le Mar 16 Juin - 14:37

Comme vous le savez sûrement, la semaine dernière nous avons eu de nombreux problèmes avec nos hébergeurs. Plus ou moins bien gérés par ces derniers.

Des problèmes avec Pulseheberg, là où sont hébergés les fichiers du launcher et le site web. Ils ont été très réactifs lorsque j'ai fait appel à leurs services pour résoudre les différents problèmes rencontrés. Et normalement, tous nos problèmes sont résolus avec eux. Ils ont même fait un geste commercial suite aux problèmes rencontrés.
Si nous quittions Pulseheberg il faudrait recoder le launcher en partie.

En revanche, en ce qui concerne le deuxième hébergeur, Dedishops, cela fait plus de deux heures que j'ai ouvert un ticket pour la résolution du problème avec notre serveur vocal Teamspeak et je n'ai toujours pas eu de réponse. Certes le serveur minecraft fonctionne très bien mais je ne suis pas satisfait de leurs services en général et des problèmes rencontrés avec le serveur vocal Teamspeak, c'est pourquoi nous pensons faire appel à un autre hébergeur pour le serveur minecraft et pour le serveur vocal Teamspeak.

Mais avant de changer d'hébergeur, je souhaiterais avoir votre avis via un sondage. Merci de laisser un commentaire avec votre avis et dites-nous quel(s) hébergeur(s) vous nous proposeriez.

Pour ceux qui veulent connaître notre offre actuelle :

Dernière édition par Averilldu59 le Ven 26 Juin - 8:22, édité 3 fois

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement d'hébergeur

Message  Averilldu59 le Mar 16 Juin - 14:38

Donc personnellement, je pense qu'il faut partir de chez Dedishops car ils sont trop lents à répondre et ils n'ont pas l'intention de faire de geste commercial contrairement à Pulseheberg.

Mon personnage

Message  Twanns le Mar 16 Juin - 14:48

Je pense que concernant Debishop, on peut changer. Mais concernant Pulsheberg, je ne sais pas. Certes ils sont proches de leurs clients mais leurs services beugs souvent, même si ce n'est pas de leur faute. Mais bon, ça plusieurs semaines qu'ils beuguent et j'ai l'impression qu'ils restent passifs à ce qu'il se passe ou que toutes leurs démarches pour arrêter les problèmes ne sont pas efficaces. Donc je ne sais pas pour eux, à voir avec tout le monde Smile
Twanns

Mon personnage
Nom/Prénom: SERVILIUS Arthuros
Métier: Intendant du Roi - Grand Sénateur de l'Urbanisme

Message  Averilldu59 le Mar 16 Juin - 19:18

Au bout de 5h, j'ai enfin reçu une réponse. Et le serveur Teamspeak est de nouveau fonctionnel. Mais à la fin du mois, lorsque l'hébergement arrivera à son terme, nous changerons d'hébergeur pour le serveur. En ce qui concerne le Teamspeak, l'hébergement prend fin à la fin de ce mois-ci donc il se fera avant. Je vous tiendrais au courant.

Mon personnage

Message  MrAkuma le Jeu 18 Juin - 17:18

Même si je ne suis pas membre du serveur (pour l'instant), je vous recommande Harmony-Hosting pour votre serveur MineCraft/ts, les performances sont présentes, et en cas de problème, il y à un IRC très actif (quelques minutes pour avoir une réponse la plus part du temps) et en plus de sa, si il à besoin, je connais une personne assez proche des gérants, donc je peux toujours lui demander Smile

MrAkuma

Message  Averilldu59 le Jeu 18 Juin - 17:42

Pour avoir un serveur avec des performances équivalentes, cela coûte beaucoup trop cher chez Harmony-Hosting.

En ce qui concerne pulseheberg, pour l'instant l'hébergement n'est plus disponible car ils sont en train de finaliser la maintenance de leur cœur de réseau ainsi que des protections DDOS. Tout devrait revenir à la normale d'ici quelques jours. Merci de votre patience.

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut