[Refusé] candidature noenic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] candidature noenic

Message  noenic le Lun 15 Juin - 19:55

Je m’appelle Noenic j'ai 14 ans  
 j'aime le RP moddé depuis longtemps mais peu  de serveurs font ce système vraiment cool.Depuis que je connais l’existence de ce serveur, je me dit qu'il serait peut-être le serveur idéal surtout qu'il y a un thème qui me plaît beaucoup sur la Grèce antique 
 j'aime construire des maisons qui vont avec le thème qui correspond 
mais je ne m’attarde pas trop, parlons de mon personnage...

le Personnage

Cléon: grand,fort, musclé grâce à son entrainement de garde maniant l'épée et l'arc à la perfection. Il a cependant une maladie: absence mentale rapide. Cela veu dire qu'il ne bouge plus pendant 1 seconde (lag) mais il soigne cette maladie avec des feuilles d'eucalyptus . Mais le jour de ses 18 ans,il apprend que la peste est entrée dans la cité Phylacae ou vivait sa famille et un de ses vieux amis.
 Cléon décide de partir a Asturia pour sauver sa vie .Il eut du chagrin pour son ami et pour les habitants de cette cité qu'il connaissait depuis l'enfance.Et là il aperçoit son ami  en train de préparer son bateau. Cleon lui demanda où il partait il lui répondit vers Austuria. Les bateaux étaient  assez grand pour contenir les vivre pour 3 jour mais il ne pouvais partir que le lendemain 

Paragraphe RP 

Cléon du faire une dernière rond cette nuit la mais se passa quelque chose d'étrange,il commença par entendre des bruit bizarre comme si quelqu’un hurler et au plus mauvais moment il sent qui va avoir une absence il mange vite la feuille soignante et reparti chercher la source des c'est bruit il n'avait pas peur il fur former pour ne pas avoir peur mais il eu un engoisme qui le fit trembler 
quand il entendis le bruit se rapprocher avec des pas allant de plus en plus vite et là une femme éteint de la peste sort de nulle part percute le garde et les tombent à la renverse Cléon ne voulant pas avoir la peste pousse la femme avec ses jambe puissante pour l'éloigner de lui pour ne pas avoir la maladie.
Le matin, il raconte son aventure a son ami et se mette en route vers Austuria pour un monde meilleur sans maladie et sans guerre et laissant sa famille là bas ne pouvant rien faire pour l'aider
noenic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] candidature noenic

Message  Averilldu59 le Lun 15 Juin - 21:40

Bonjour,

Ta présentation IRL est un peu courte, tout comme ton paragraphe RP. Je t'invite à étoffer ta candidature. Chaque paragraphe doit normalement faire une vingtaine de lignes. Par contre, je t'invite à relire ta candidature car il y a pas mal de petites fautes d'orthographe et peut-être aussi quelques fautes de frappe (=> Austuria)
En ce qui concerne ton RP, ton personnage ne peut pas manier à la perfection à la fois l'épée et l'arc, seulement un des deux. Si tu viens d'une cité où il y a la peste, personne ne voudrait de toi à Asturia, on ne prendrait pas le risque de se faire contaminer... Car la peste se transmet par l'intermédiaire de puces, et il suffit qu'une puce saute de la dame qui t'a renversé et atterrisse sur toi, puis te morde et tu es infecté par la peste... De plus, tu ne viens pas à Asturia par choix mais en tant qu'esclave, donc je t'invite à modifier ce point.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Averilldu59 le Lun 22 Juin - 22:06

Une semaine sans réponse. Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut