[Accepté] Sky_Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Sky_Coco

Message  Sky_Coco le Lun 15 Juin - 16:00

Présentation IRL :

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Corentyn ,j'ai 16 ans , et je serais en Terminal S l’année prochaine .
Je suis passionné d'arme blanche (dague ,katana  ...) ,d'aviation  je suis en formation pour être pilote de planeur , et bien sur les jeux vidéo .
J'ai fais une pause de minecraft récemment et en faisant quelque recherche sur un serveur ou je pourrais reprendre tranquillement j'ai vu votre serveur et j'ai accroché.
Sinon pour ce qui est du milieu RP je n'en suis pas à mon premier donc je me rappelle à peut prés de comment ça marche  .
Ce que j’apprécie dans le RP c'est que l'on est libre de faire la vie que l'on souhaite que ce sois un bandit ou un noble citoyen tous en respectant un thème .

Présentation du personnage  :

fiche personnage 

Prénom : Sven 
Nom : Entos 
Taille : 1m80
Poids : 72 Kg
Origine : Argos 
Profession : Garde
Qualité : Adroit , minutieux ,sérieux et possède une bonne mémoire
Défaut :Impulsif , intransigeant  et n'aime pas resté a rien faire 
Description physique : Sven a les yeux bleu châtain claire , possède une bonne taille et est assez musclé grâce à son métier ne sort presque jamais sans arme .

RP

C'était ce matin là à mes 15 ans quatre gardes se sont avancés à la forge de mon père ,à mon premier coup d’œil surement pour faire aiguiser leurs lames .A leurs entré ma mère m’appela et me demanda d'aller voir Yalmos un mineur pour aller chercher une de ses commandes cela à du me prendre une bonne heure en plus de parler avec un garde qui demandait où en était la fabrication de son glaive puis à mon retour avec les matériaux je vis mon père partir avec les quatre gardes et ma mère en sanglot dans son atelier :
 -Sven C'est à toi que reviens le creuser et le four ton père est partit pour la légion ...
Je savais au fond de moi que tout cela n’étais que mensonge et je n'ai jamais su la vérité et réellement je n'avais pas envie de la connaitre  .

*quelque année après* 

Après quelque coups sur l’enclume je remis la lame au feu attendit un moment et refrappa sur l'enclume pour achever une dague qu'un bourgeois de la région m'avais commander , je pris une dernière heure à faire les gravures ,je la mis de cotés et me reposa un moment le bourgeois en question arriva 15 minutes après pour me demander sa commande et me proposa un marcher , celui de lui faire 2 nouvelles lames simples sans gravures mais identique pour aujourd'hui et il fallait le lui livrer à un point bien précis en échange du triple tarif habituel .Une aubaine car en ce moment je n'avais pas beaucoup de client et je manquais d'argent car peut de temps avant que ma mère ne décède ,elle eu l’idée de cacher une bonne parti de l'argent de notre famille .
Je me remis aussitôt au travaille sans pause à frapper et chauffer pendant des heures puis enfin le soir j'en fini avec ces deux lames et suis aller au point de rendez-vous légèrement en retard mais heureux d'avoir pu les faire à temps j'en ai profité au retour pour acheter des matériaux je n'avais plus de fer et de cuivre  et avec l'argent que je venais de me faire je pouvais maintenant me le permettre !

*et peut de temps avant *

Au début c'était une journée bien banal et bien paisible je n'avais qu'un glaive à forger et un fois terminé je suis aller à la taverne voire un client qui souhaiter me proposer une grosse commande , une fois la bas , assis et désaltéré il m'exposa son offre , il ne s'agissait pas d'une commande mais d'une proposition .Il voulait que je parte sur une île pour y exercer mon métier ,mais étant attacher a l'endroit ou je travaillait je fus contraint de refuser .
une fois reparti je pris un coup sur la nuque et... à mon réveil ... à mon grand désespoir j'étais enchaîné à une tige de métal dans un navire sans savoir ou j'allais même si j'avais ma petite idée de la personne responsable.

Dernière édition par Sky_Coco le Lun 15 Juin - 16:32, édité 1 fois
Sky_Coco

Mon personnage
Nom/Prénom: Entos Sven
Métier: Garde (grade :énomotarque)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Sky_Coco

Message  Averilldu59 le Lun 15 Juin - 16:19

Bonjour,

ta candidature contient beaucoup de fautes d'orthographe. Par contre, pour ton métier, il y a déjà un forgeron et nous n'en recherchons pas vraiment pour l'instant... Je t'invite à changer de métier, tu n'es pas obligé de réécrire un RP complet, il suffit juste de nous proposer un autre métier.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Sky_Coco le Lun 15 Juin - 16:35

j'ai changer pour garde et j'ai corriger quelques fautes même si je pense qu'il reste encore désoler
Sky_Coco

Mon personnage
Nom/Prénom: Entos Sven
Métier: Garde (grade :énomotarque)

Message  Averilldu59 le Lun 15 Juin - 17:03

Ok, ça tombe bien, on a besoin de gardes ! Je vois que tu as fait des efforts même s'il reste encore pas mal de fautes.

Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut