[Acceptée] Mei_tan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Mei_tan

Message  Mei_tan le Dim 14 Juin - 10:15

Présentation Irl:

Je m’appelle Mégane j'ai 16 ans et j'habite en Suisse (Sachez que la blague du petit suisse est depuis longtemps périmée !). Depuis toute petite, les cultures qui mettent en scènes plusieurs dieux me passionnent. Les cultures Grecques, les Romaines, les Égyptiennes ainsi que la culture Shinto font donc partie de mes centres d’intérêt. Depuis le mois de novembre 2014 j'ai commencé le rp écrit et depuis je suis accro au rôle play en général. J'étais déjà une grande fane de jeux en vidéo en tout genre depuis quelques années maintenant, et j'ai dû jouer à minecraft pendant deux ans sur le compte qu'un ami m'avait prêté. Ayant depuis peu mon compte minecraft premium je me suis intéressée aux serveurs minecraft rp. Je suis tombée sur votre serveur totalement par hasard en cherchant dans les serveurs rôles play proposés et le thème m'a tout de suite tapé dans l’œil c'est donc pour cela que je tenterais ma chance sur votre serveur !

Présentation du perso :

Je me nomme Meilline et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une esclave. Depuis toute petite mon seul objectif était survivre, survivre le plus longtemps possible pour un jour être libre de mes chaînes et des esclavagistes, j'ai frôlé a plusieurs reprises cette liberté tant attendue mais jamais je ne l'ai atteinte.

Je n'aime pas la compagnie d’autrui, elle me rappelle au combien il est douloureux de perdre un être cher. Au début j'avais tendance à parler aux autres esclaves, mais l'affection qui s’installait rendait les adieux terriblement insupportables, c'est en partie pour ça que je me suis isolée des autres.

Il y a eu tellement de décès lors des voyages tellement de maladie, les plus costauds ainsi que les plus belles étaient directement vendu une fois arrivés, et les plus faibles mourraient, tellement de morts...

Si aujourd’hui encore, je suis bloquée avec les esclavagistes, à crouler sous le poids des chaînes et des cargaisons que nous devons déplacer, à subir la famine et la soif du voyage, les coups de fouets ainsi que les maladies et la douleur de la perte, c'est tout simplement parce que je suis le genre de filles qui s'attire des problèmes comme un mouche serait attirée par de la nourriture.

Je ne suis pas bagarreuse loin de là, je suis juste maladroite. De la casse par ci, des oublis par là, et ainsi de suite. Je ne suis jamais restée aux services d'un maître plus d'une semaine, j'étais directement revendue a d'autres esclavagistes. Malgré ma maladresse je me débrouille en couture, certes je me pique tout le temps mais ça ne m'empêche pas de travailler,

À chaque fois l'acheteur était aux anges ! Mon apparence étrange a toujours suscité a la fois du dégoût et de l'intérêt, mes cheveux et ma peau sont de couleurs plutôt blanchâtres, mes yeux était autrefois les deux de couleur rouge, mais mon œil droit ne voit désormais plus, avant j'étais ce que les gens appelaient un trésor mais un accident mêlé a ma maladresse m'auront valu une cicatrice sur le côté gauche du visage. Mon seul souhait à présent, c'est d'enfin tomber sur un maître miséricordieux, un maître qui passera au-delà de mon habituelle mal-habilité et de mes gaffes répétées, mais ce genre de maîtres n'existe pas...

Je suis originaire d'une île du nom d'Astypalaea, j'y vivais avec mes parents. Dans mes souvenirs seul le fait qu'ils m'aient vendu reste du reste je ne me souviens plus d'eux et temps mieux comme ça je ne le souhaite pas. Je ne leur en veux pas, je sais que ça peu paraître étrange mais je ne leur en veux pas, simplement parce que grâce à eux, j'ai très vite découvert à quel point il était difficile de vivre, et à quel point une vie est précieuse, et je les remercie pour ça.

Le dernier souvenir heureux que j'ai est celui de l'esclave qui m'a enseigné les bases de la survie, il est mort il y a bien longtemps maintenant mais je lui serais éternellement reconnaissant de son aide. Pour moi il était comme un héros, un sauveur et surtout un ami, je devais à peine avoir cinq ans lorsque je suis arrivée dans les caravanes des esclavagiste et dès mon arrivée il était là. Je n'ai jamais su son nom et il ne savait pas le mien, en même temps à quoi sert un nom lorsqu'on est esclave ? Il est mort presque un an après mon arrivée, emporté par la maladie et l'âge. Ce fut cette mort qui me fit m'isoler. Au bout de 11 ans de vie d'esclave j'ai très vite compris que seul le silence pouvait nous protéger. 

Ces jours ci nous sommes en route vers un lieu que je ne connais pas, pour avoir beaucoup voyagé dans ses caravanes j'aurais du le savoir, mais cette fois ci, l'endroit ne me disais rien, les esclavagistes nous avaient échangés a d'autres esclavagistes, enfin je crois... Nous montâmes sur un bateau qui nous emmena jusqu'à une île...

Dernière édition par Mei_tan le Dim 14 Juin - 10:46, édité 1 fois
Mei_tan

Mon personnage
Nom/Prénom: Meilline
Métier: Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Mei_tan

Message  Averilldu59 le Dim 14 Juin - 10:30

Bonjour,

ta candidature contient quelques fautes d'orthographe mais qui ne gênent pas la lecture. Par contre, tu ne parles pas d'un métier ou de compétences qui pourraient te servir pour un métier à Asturia. Je t'invite donc à évoquer un métier ou des compétences qui pourraient te servir à exercer un métier à Asturia.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Mei_tan

Message  Mei_tan le Dim 14 Juin - 10:49

J'ai corriger pour le métier ! Very Happy
Mei_tan

Mon personnage
Nom/Prénom: Meilline
Métier: Couturière

Message  Averilldu59 le Dim 14 Juin - 10:55

Ta modification est subtile et discrète mais j'ai réussi à la trouver ^^ Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.

PS : j'avais oublié de mentionner que j'apprécie le fait que tu n'as pas inventé un nom d'île mais bien donné un nom qui existe et donc que tu as de l'intérêt pour le serveur.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut