[Refusé] Candidature SEFIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature SEFIR

Message  Sefir le Dim 14 Juin - 2:30

Qui suis-je ?
Bonsoir, je m'appelle Karim, j'ai 19 ans et je suis animateur bafa dans les centres sociaux culturels pour enfant, et à mes temps perdus je fais du graphisme et des designs pour site web. (Je pourrais vraiment vous aider dans ce domaine) J'ai longtemps joué à sa-mp multijoueur en roleplay (cmlv pour ceux qui connaissent) et étant lassé du roleplay robotique qu'offre GTA sans Andreas, j'ai décidé de tenter ma chance sur le Rp de minecraft.

Mon personnage ?
Mon personnage se surnomme Arion Zéphyr, fils d'un artisan boulanger d'une cité voisine de Asturia, un personnage un peu commun, qui rêve d'une vie meilleure comme la plupart d'entre nous et qui décide donc d'aller à Asturia ou la vie parait bien plus meilleure. Il est né à coté d'Asturia, dans une ville qui organisent de grandes fêtes à la fois religieuses, culturel et sportives, dans des sanctuaires panhelléniques. Etant polythéiste, comme ses parents Arion était attaché à la religion, et croyait au mythes qui racontait les aventures fabuleuses de Dieux et des héros. Mais Arion voulait en découvrir encore plus et rejoindre la ville de Asturia, seulement était-il prêt à en découdre ? Troquer sa vie paisible de fils d'artisan contre une place d'esclave dans une nouvelle ville et tout recommencer à zéro ?

Un paragraphe RP ?
Aujourd'hui, une journée de plus dans la peau du fils du boulanger de la cité antique, un père qui a les mains usées à force de pétrir la pâte, et dont le sel de sa transpiration rendaient ces pains de plus en plus amers. Suis-je condamné à faire la même chose que mon père ? Somme nous obligés de suivre les traditions, je ne sais pas, mais seul le temps me le dira.
J'avais tellement envie de découvrir cette ville, j'en rêvais la nuit, j'avais des descriptions approximatives de l’intérieur de la ville, j'avais beau avoir un toit et de quoi manger ici, mais inaccessible m'attirait chaque jour un peu plus et l'espoir m'animait.

"Désolé de cette candidature légère, je ne sais pas comment m'y prendre, j'espère vous avoir tout de même convaincu et je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de lire ma candidature."

Dernière édition par Sefir le Dim 14 Juin - 15:13, édité 1 fois
Sefir

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature SEFIR

Message  Averilldu59 le Dim 14 Juin - 9:10

Bonjour,

le paragraphe de présentation de ton personnage est beaucoup trop court. Et le nom de ton personnage n'a pas une consonance grecque, je t'invite à le changer.
Ensuite en ce qui concerne ton paragraphe RP, il est beaucoup trop court lui aussi et je ne peux donc pas juger de ton niveau RP. Je t'invite à lire le guide pour faire ta candidature afin de l'étoffer.
Sinon, le point positif : ta candidature ne contient quasiment aucune faute d'orthographe.

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Sefir le Dim 14 Juin - 15:15

Bonjour, j'ai édité mais étant donné que je n'ai joué sur un serveur basé sur le roleplay de la Grèce antique, je ne sais vraiment pas quoi écrire, je pourrais peut-être modifier l'histoire de personnage plus tard avec le temps.
Désolé, je ne pourrai pas en faire plus.
Sefir

Message  Averilldu59 le Dim 14 Juin - 15:35

Tu sais, il n'y a besoin d'avoir joué sur un serveur sur la Grèce antique pour faire un texte RP dessus. Les membres du serveur y sont tous parvenus. Inspire-toi des autres candidatures (sans les copier), parcoure les différents sujets sur le forum contenant le RP d'Asturia pour t'inspirer, lis aussi le guide pour faire ta candidature.
Sinon, on peut déplacer ta candidature dans "candidature en attente" en attendant que tu rédiges ton RP.

Fondateur

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Dim 21 Juin - 9:32

Une semaine sans réponse. Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut