[Acceptée] coline2000

[Acceptée] coline2000

Message  coline2000 le Sam 13 Juin - 17:11

Bonjour,
Je m'appelle Coline, je cherchais depuis un moment un serveur Rôleplay où je puisse enfin m’amuser à jouer un rôle. Quand j'ai vu le thème de votre serveur, je me suis dit que j'allais poster ma candidature . J'adore la Grèce antique, je prend même des cours de grec ancien depuis un an. Ce que j'attend du serveur c'est de pouvoir m'amuser, pouvoir discuter à travers mon personnage avec la communauté et découvrir une autre facette de Minecraft. Je joue depuis 2011 à minecraft et ce que j'aime le plus c'est la construction.
Mon personnage:
Elle s'appelle Hersilia, a 21 ans et vient de la cité de Délos.
Elle appartient à une famille aisée et dès toute petite apprend à lire, écrire ainsi l'histoire de la Grèce.
Depuis son enfance Hersilia aimait apprendre.
Elle était souvent à la bibliothèque pour lire des histoires sur la mythologie.
 Ses parents étaient obligés de lui enlever ses livres car elle lisait presque tout le temps. 
Elle n'avait presques pas d'amis et était solitaire, ont se moquait souvent d'elle et on ne la comprenait pas. 
Elle n'avait jamais voyagé, mais dans sa tête elle naviguait très loin même jusqu'au Mont Malée. Elle rêvait d'y aller et  de rencontrer leur aimable roi. Elle avait lu des dizaines de livres sur ce roi bienveillant et généreux.
Dès 9 ans, elle su se qu'elle voulait faire comme métier. Elle voulait enseigné tout son savoir à des enfants.
A l'age de 15 ans , elle approfondie ces études afin de devenir maîtresse d'école. Elle est ambitieuse, généreuse, sérieuse et cultivé. Mais elle est aussi très naïf, maladroite et influençable. Physiquement, elle né pas très musclé, se bat très mal. Elle n'est pas non plus la plus belle fille de la cité et n'as pas beaucoup de formes. Ses seuls atouts sont ses yeux de couleur bleu azur. 
Elle commence à enseigné à l'age de 17 ans. 
Elle se fait bannir de la cité après un grave accident s'étant produit dans sa classe à l'un de ses élèves.
Dès lors elle a arrête d'enseigné et cherche un endroit où elle aura asile et ou elle pourra repartir de zéro.
Un esclavagiste lui propose de travailler en tant qu'esclave en échange d'une seconde chance.
Elle vient alors à Asturia espérant pouvoir commencer une nouvelle vie et rattraper ses erreurs.

Mon paragraphe RP:
Depuis son enfance Hersilia aimait apprendre. Ses parents étaient obligés de lui enlever ses livres car elle lisait presque tout le temps. Elle n'avait presque pas d'amis et était solitaire. Elle n'avait jamais voyagé mais dans sa tête elle naviguait très loin même jusqu'aux Mont Malée. Elle rêvait d'y aller et  de rencontrer leur aimable roi. 
Les personnages de ses histoires étaient valeureux et lui donnait du courage. Elle s’imaginait souvent être comme eux et bravant tout les dangers pour sauver sa cité. Ses seuls amis était les esclaves de sa famille elle les aidait souvent dans leurs taches et se faisait souvent punir pour cela. Mais cela n’empêchait pas à ce qu'elle recommence, cela lui donnait de la joie et du réconfort d'aider ses amis.
Dès 9 ans elle su se qu'elle voulait faire comme métier. Elle voulais enseigné tout son savoir à des enfants.
A l'age de 17 ans elle était enfin prête pour son métier. elle donna son premier cours et fut immédiatement ravie. Elle continua ainsi pendant trois ans.
Un matin de sa troisième année, elle sonnait la cloche d'appel des élèves pour l'école et aussitôt un petit groupe d'enfant de 5 à 12 ans se collait à elle pour lui dire bonjour. Ils entrèrent calmement dans la classe et s'assirent à leur petit bureau. C'étais la première école de la cité à en possédé. Les élèves des autres écoles étaient assis sur le sol en demi-cercle.
Hersilia distribua les tablettes d'argiles et les stylets pour écrire. Elle leur expliqua la consigne:
" Aujourd'hui nous allons faire une dictée. Mais auparavant vous allez m'écrire l'alphabet. Je vous rappelle qu'il commence par un ALPHA et se fini par un OMEGA " .
Une heure après et la dictée faite, était venu la temps de la recréation. Hersilia en profitais pour corriger les tablettes de ses élèves. Tous avait une bonne voir excellente notes. Tous sauf un élèves. Il avait 12 ans et était toujours tout seul. Il croyait voir et entendre des choses mais personne le croyais, il étais tellement incrédule. Il était poli , aimable alors Hersilia ne lui en voulais pas. Seulement elle avait peur que quelqu'un s'en prenne à lui. Elle jetait un coup d’œil à l'extérieur de la pièce et le vit tout seul, encore une fois, à contempler la mer sur le balcon bordant l'école. Elle eut de la peine, elle imaginait sa tristesse de toujours être mit a l’écart. C'était décidé, à la fin du cours elle parlerait à ses élèves du problèmes.
Les élèves ayant repris leur place elle distribua les dictée . Il y eut un enthousiasme et des sourire sur tout les visages jusqu’à l'avant dernière tablette. La dernière appartenait à l’élèves solitaires.  Quand les autres élèves virent sa note, il se mirent à l'humilié:
"hi! hi! hi! tu es très mauvais! s'exclama l'un.
- Tu est jaloux hein ?
- C'est normal que tu n'y arrive pas tu est paresseux, peureux et tu sert à rien!!! "
Hersilia n'eut pas le temps de réagir ni de dire un mots que l'élèves sortit de la classe, grimpa par dessus la barrière du balcons et se préparait à sauter.
"NON!! cria Hersilia
- Merci professeur pour toutes vos leçons mais vous avait entendus les autres je ne sert à rien. Tout le monde me le dit même mes parents. Je préfère mourir que de subir une fois de plus leurs coups et leur humiliation."
Hersilia s'empressa de courir pour le rattraper mais il était trop tard. Elle fut alors choqué, monde entier c'était écroulé sur elle. Elle avait été accusé de n'avoir pas réagit et de l'avoir laissé se suicidé . Pourquoi s'était-il tué cela l'avait peut être libéré mais cela avait aussi puni la seule personne qui l'avait aidée toute son enfance car Hersilia avait été bannie et s'en voudrait toute sa vie. Pourquoi faut t'il mourir si jeune, pourquoi?

Dernière édition par coline2000 le Sam 13 Juin - 18:37, édité 2 fois
coline2000

Mon personnage
Nom/Prénom: Hersilia
Métier: Maitresse d'école

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] coline2000

Message  Averilldu59 le Sam 13 Juin - 17:48

Bonjour,

ton texte contient quelques fautes d'orthographe mais qui ne gênent pas trop la lecture. Ton paragraphe RP est un peu court, il manque une partie racontant un peu le passé de ton personnage. Je t'invite à étoffer ton paragraphe RP, tu es sur la bonne voie Wink

PS : si tu modifies ton texte RP rapidement, il y a des chances que tu rejoignes le serveur ce soir.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Averilldu59 le Sam 13 Juin - 18:40

Encore quelques petites fautes mais rien de bien méchant. Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur le serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur disponible en haut du forum et à le lancer une première fois.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé