[Acceptée] coline2000

[Acceptée] coline2000

Message  coline2000 le Sam 13 Juin - 17:11

Bonjour,
Je m'appelle Coline, je cherchais depuis un moment un serveur Rôleplay où je puisse enfin m’amuser à jouer un rôle. Quand j'ai vu le thème de votre serveur, je me suis dit que j'allais poster ma candidature . J'adore la Grèce antique, je prend même des cours de grec ancien depuis un an. Ce que j'attend du serveur c'est de pouvoir m'amuser, pouvoir discuter à travers mon personnage avec la communauté et découvrir une autre facette de Minecraft. Je joue depuis 2011 à minecraft et ce que j'aime le plus c'est la construction.
Mon personnage:
Elle s'appelle Hersilia, a 21 ans et vient de la cité de Délos.
Elle appartient à une famille aisée et dès toute petite apprend à lire, écrire ainsi l'histoire de la Grèce.
Depuis son enfance Hersilia aimait apprendre.
Elle était souvent à la bibliothèque pour lire des histoires sur la mythologie.
 Ses parents étaient obligés de lui enlever ses livres car elle lisait presque tout le temps. 
Elle n'avait presques pas d'amis et était solitaire, ont se moquait souvent d'elle et on ne la comprenait pas. 
Elle n'avait jamais voyagé, mais dans sa tête elle naviguait très loin même jusqu'au Mont Malée. Elle rêvait d'y aller et  de rencontrer leur aimable roi. Elle avait lu des dizaines de livres sur ce roi bienveillant et généreux.
Dès 9 ans, elle su se qu'elle voulait faire comme métier. Elle voulait enseigné tout son savoir à des enfants.
A l'age de 15 ans , elle approfondie ces études afin de devenir maîtresse d'école. Elle est ambitieuse, généreuse, sérieuse et cultivé. Mais elle est aussi très naïf, maladroite et influençable. Physiquement, elle né pas très musclé, se bat très mal. Elle n'est pas non plus la plus belle fille de la cité et n'as pas beaucoup de formes. Ses seuls atouts sont ses yeux de couleur bleu azur. 
Elle commence à enseigné à l'age de 17 ans.