[Accepté] Hidekatsu

[Accepté] Hidekatsu

Message  Hidekatsu le Jeu 11 Juin - 17:06

I-présentation Irl

Je suis Maxime, J'ai aujourd'hui 15 ans et je suis quelqu'un de très actif, premièrement j'ai ma vie de lycéen , car je passe en 1ère technologique dès l'année prochaine, ensuite je suis également un sportif, je pratique le basketball depuis maintenant 5 ans. Mais mon hobby est avant tout les jeux-vidéos, je joue depuis maintenant 10 ans aux jeux-vidéos. Avec plus d'une centaine de jeux à mon actif. Le tout premier jeu auquel j'ai joué sur Pc est minecraft qui fut un grand amour à l'époque en sachant que j'ai commencé à y jouer depuis la 1.7.3, je jouais exclusivement à minecraft les 2-3 premières années et je me suis lassé, j'ai donc lâché le jeu et j'y retournais uniquement de temps en temps. Aujourd'hui je n'y joue plus ... Mais je suis tombé sur votre serveur qui me semble très interéssant en terme de gameplay et de background étant un grand adepte du rôleplay depuis que j'ai 11 ans. J'étais séptique quant à jouer RP sur minecraft surtout à cause de la communauté, j'ai donc developpé mon intérêt pour le RP sur d'autres jeux comme Arma 3, Garry's mod , jdr en ligne et j'en passe. Aujourd'hui je vois un serveur ambitieux avec un concept fort sympathique et cela me donne réellement envie de faire mon aventure dessus.

II-présentation du personnage