[Accepté] Hidekatsu

[Accepté] Hidekatsu

Message  Hidekatsu le Jeu 11 Juin - 17:06

I-présentation Irl

Je suis Maxime, J'ai aujourd'hui 15 ans et je suis quelqu'un de très actif, premièrement j'ai ma vie de lycéen , car je passe en 1ère technologique dès l'année prochaine, ensuite je suis également un sportif, je pratique le basketball depuis maintenant 5 ans. Mais mon hobby est avant tout les jeux-vidéos, je joue depuis maintenant 10 ans aux jeux-vidéos. Avec plus d'une centaine de jeux à mon actif. Le tout premier jeu auquel j'ai joué sur Pc est minecraft qui fut un grand amour à l'époque en sachant que j'ai commencé à y jouer depuis la 1.7.3, je jouais exclusivement à minecraft les 2-3 premières années et je me suis lassé, j'ai donc lâché le jeu et j'y retournais uniquement de temps en temps. Aujourd'hui je n'y joue plus ... Mais je suis tombé sur votre serveur qui me semble très interéssant en terme de gameplay et de background étant un grand adepte du rôleplay depuis que j'ai 11 ans. J'étais séptique quant à jouer RP sur minecraft surtout à cause de la communauté, j'ai donc developpé mon intérêt pour le RP sur d'autres jeux comme Arma 3, Garry's mod , jdr en ligne et j'en passe. Aujourd'hui je vois un serveur ambitieux avec un concept fort sympathique et cela me donne réellement envie de faire mon aventure dessus.

II-présentation du personnage

Je suis Arsen et j'ai 19 ans, Je proviens de la citée Elis au nord-ouest de la Péloponnèse, Je suis un blond aux yeux bruns, on note à mon physique le fait que je suis imberbe et chétif et plutôt grand, Je suis le cadet d'une famille comportant 6 enfants, J'ai vécu une enfance plutôt paisible, j'ai souvenir de me battre fréquemment avec mes frères mais je ne gagnais pas souvent, mes parents étaient des commerçants, ils avaient une petite épicerie dans le centre-ville. Nous avions beaucoup de moyens à l'époque, lorsque j'avais 7 ans je me souviens que mon père nous avais emmené voir la garde arrêter un bandit qui venait de voler un petit commerce. Tous mes frères étaient extasiés face à cela mais au malheur de mon père je suis resté de marbre, ça ne m'intéressait la violence. Mes parents pensaient donc à ce que je reprenne le commerce quand ils n'en seront plus capables, j'ai apprecié cela mais quelque chose me gênait toujours, je trouvais que ce travail était sans goût il n'y avait rien de stimulant. Ils ont cherché pendant longtemps quelque chose susceptible d'attiser mon intérêt mais en vain. C'est alors lorsque j'avais 10 ans, mon oncle m'a demandé s'il voulait que je vienne voir sa forge, et là j'ai su ce que je voulais devenir, un forgeron ! C'était une révélation pour moi.

C'est alors que je suis devenu apprenti chez mon oncle. Tous les jours j'allais du lever au coucher du soleil dans sa forge et je l'aidais de toutes les manières possibles, je transportais les matériaux, je rangeais la forge et la nettoyais, tout cela pouvait sembler sans vie et ennuyeux mais pour moi le fait d'aider mon oncle à créer ces oeuvres était très stimulant. Il n'y avait eu aucune journée où je me suis ennuyé, chaque jour un nouveau client venait pour tout et n'importe quoi. Que ce soit une arme, une armure ou des outils. Il venait chez mon oncle qui avec le temps était devenu le meilleur forgeron de la cité. C'est alors qu'à l'âge de 12 ans que je lui ai demandé si je pouvais pour la première fois l'aider dans le processus de forgeage. Il refusa en me disant que j'étais trop jeune pour cela qu'il fallait que j'obtienne plus d'expérience. Déçu, que je continuais mon travail et l'ennui s'installa. Les journées devinrent un calvaire au fur et à mesure. Jusqu'au jour ou j'ai décidé de le faire seul. Une nuit je me suis infiltré dans la forge et j'ai commencé à forger seul une lame. Je me suis rendu compte à quel point ce métier était le métier de mes rêves mais aussi qu'il demandait beaucoup d'attention et de finesse contrairement aux idées reçues. Au bout d'une longue nuit de travail, l'épée était achevée, j'étais très fier. Elle n'était qu'une basique épée en fer mais savoir que c'était mon oeuvre était extrèmement satisfaisant.

J'ai donc attendu mon oncle à l'entrée de la forge, l'épée en main et le lui ai montrée, il me frappa soudainement, me disant que j'étais un incapable, en hurlant qu'il m'avait interdit de le faire et que mon travail ne vallait rien. Je me suis senti trahi à ce moment là, il essaya alors de me punir, il prit mon épée et l'approcha de ma gorge, commenca à m'écorcher le visage. Je me souviens avoir crié comme un fou. Depuis ce jour j'ai été interdit de forger jusqu'à mes 17 ans.
Malheureusement, le jour de mes 17 ans mes parents m'ont annoncé qu'ils avaient fait faillite et que les taxes étaient trop elevées, ils ont alors decidé de me vendre moi le fils cadet, ça aurait pu être n'importe lequel d'entre leurs fils mais j'étais leur decéption, je n'apportais que très peu d'argent et mon travail n'était pas aussi gratifiant que celui de garde, mes 4 autre frères étant devenus des gardes de la cité, J'ai donc été amené à un vendeur d'esclave et mes parents m'ont vendu. J'étais alors au fond du trou, je ne voulais que mourir, ma vie n'avait plus aucun sens, et petit à petit j'ai perdu espoir, et j'ai appris que j'allais être vendu à Asturia, la cité "rebelle" j'ai alors eu une nouvelle ambition en apprenant cela, je voulais refaire une vie là haut même si je ne suis qu'un esclave il y a peut-être moyen de part mes talents de devenir un homme libre, je sais tout de même que cela ne va pas être facile mais je ferais tout pour devenir le meilleur forgeron d'Asturia !

Dernière édition par Hidekatsu le Jeu 18 Juin - 10:12, édité 1 fois
Hidekatsu

Mon personnage
Nom/Prénom: Isaàk
Métier: Garde/Gladiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Hidekatsu

Message  Averilldu59 le Jeu 11 Juin - 17:27

Bonjour,

ta candidature est bien rédigée avec quasiment aucune faute d'orthographe, juste quelques mots en trop parfois ou des mots mal placés mais qui ne gênent quasiment pas la lecture. Ton RP était intéressant à lire et bien rédigé malgré qu'il était un peu court. Candidature acceptée.

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre sur notre serveur en suivant les instructions ici : http://asturia.lebonforum.com/t169-comment-rejoindre-le-teamspeak-du-serveur ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur et à le lancer une première fois.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas