[Accepté] Nolroc

[Accepté] Nolroc

Message  Nolroc le Mer 3 Juin - 21:07

I- Présentation IRL

Salut, alors je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je passe en première S-SVT l'année prochaine. Depuis tout petit j'adore la Grèce et l'Égypte antiques, ainsi que tous les univers fantastiques, notamment de Tolkien. Je joue aussi aux JDR papiers depuis environ 5 ans et je trouve ça génial. Je joue à Minecraft depuis la version 1.4.7 et franchement, j'adore ce jeu. Bien sûr je joue à d'autres jeux vidéos, par exemple Baldur's Gate ou Titan Quest mais je pense que c'est à Minecraft que je joue le plus. Dans ce jeu, mon pseudo est Nolroc. J'ai commencé très tôt à jouer sur des serveurs, souvent semi-RP ou freebuild. J'aime bien construire même si je ne suis pas très très fort dans le domaine, je suis assez bon à l'arc mais très nul au combat corps à corps. J'ai découvert le serveur Asturia sur le site serveur-minecraft.eu et sa présentation m'a tout de suite attirée. J'ai donc décidé de tenter ma chance avec cette candidature.

II- Présentation RP de mon personnage

Je me nomme Nolroc. J'ai dix-sept ans et je viens de Corinthe. Je suis un jeune homme aux yeux bleus, les cheveux blonds bouclés, le teint mate. Je dirais que je suis un agile archer mais un bien piètre combattant. Je suis organisé, curieux et responsable mais il faut bien l'avouer : je suis particulièrement têtu et soupçonneux. Je suis né dans une banale maisonnette près d'un bois. Mon père était un chasseur très respecté dans la cité, un des meilleurs même, et ma mère... eh bien à vrai dire je ne sais pas vraiment, elle est morte alors que je n'avait que trois ans. Mon père n'aimait pas trop parler d'elle et je comprend tout à fait. Il m'a simplement raconté qu'elle est morte dans un accident avec son cheval sur un pont, qu'elle est tombé dans le torrent. Le seul souvenir que j'ai d'elle c'est un jour de pluie où elle me consolait car j'avais peur du tonnerre. Elle disait que c'était Zeus qui était en colère mais que je ne craignais rien. Lorsque je repense à elle, j'éprouve un terrible sentiment de tristesse même si je ne me rappelle presque plus d'elle. Je suis certain que c'était une femme merveilleuse.

Dès mon plus jeune âge, après la mort de ma mère, mon père m'a appris à reconnaître les animaux de la forêt et à les pister. Vers l'âge de huit ans, il m'a appris à tirer à l'arc. Son enseignement a été pour moi une bénédiction. Grâce à lui j'ai pu apprendre maintes et maintes choses utiles à la vie quotidienne. La vie suivait son cours tranquillement, chaque jours je partais chasser avec mon père, nous allions au marché de la cité, ou bien prier les grands dieux. Mais lorsque j'ai atteint ma treizième année de vie, j'ai été enrôlé de force dans la garde de la cité au service du tyran Périandre. J'y ai appris à manier une épée bien que cela n'ai jamais été mon point fort, comme je vous l'ai dit précédemment. J'y suis resté jusqu'à mes seize ans, après la guerre avec Sparte. Cette guerre fut terrible pour nôtre cité, il y a eu de nombreux morts, les maisons brûlées, les temples profanés. Ce fut je pense, la période la plus difficile de ma vie. Encore aujourd'hui j'en garde un terrible souvenir : une odeur de brulé, des corps corinthiens comme spartiates jonchant le sol, certains tranchés en morceaux, d'autres totalement défigurés. Durant cette guerre j'ai vu mourir beaucoup de proches, des amis, de la famille, en particulier mon père. Ce fut un des pires jours de ma vie. Il été au front avec moi. Un régiment spartiate nous a pris par surprise. Le combat fut tendue mais victorieux. Mais lorsque tout était fini, j'ai cherché mon père autour de moi jusqu'au moment où j'ai aperçu son corps lacéré gisant par terre. Un sentiment d'effroi s'est emparé de moi à ce moment, car je réalisais que maintenant je finirais cette guerre seul, je n'avais plus aucun proche, plus aucun parent. Trois mois plus tard, la guerre se terminait.

C'est ainsi qu'ayant tout perdu, j'ai choisi de partir sur ce navire en direction d'Asturia, en but d'une nouvelle vie, loin de la cité où j'ai tout perdu. Hélas, le voyage prenant trop de temps et dans de mauvaises conditions, il y a eu une mutinerie. Tout c'est passé très vite et pendant la nuit. A notre réveil, nous nous sommes presque tous retrouvés enfermé dans la cale. Nous avions beau demander ce qui allait nous arriver, en vain. Je pensais réellement que tout été perdu, que j'allais être tué ou pire encore. Je me suis donc laissé sombrer dans la faim comme la plupart des gens ici. Jusqu'à un jour, où le second du capitaine ayant participé à la mutinerie nous avoua que nous allons être vendus comme esclaves dans quelques jours au marché d'Asturia. Cette nouvelle bien que peut accueillante à première vue nous redonna espoir. L'espoir de continuer à vivre et, même si la vie d'esclave serra surement longue et difficile, l'espoir de pouvoir nous affranchir un jour pour mener une vie comme nous le souhaitions plutôt que de mourir égorgé sur ce bateau où laissé pour mort à force de ne rien avoir à avaler.

Dernière édition par Nolroc le Jeu 4 Juin - 21:11, édité 1 fois
Nolroc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Nolroc

Message  Averilldu59 le Mer 3 Juin - 21:40

Bonsoir,

ta candidature suis bien le guide pour faire une candidature, elle ne contient quasiment aucune faute d'orthographe et cela fait plaisir à voir. Je sens du potentiel à travers ton RP mais tes paragraphes sont beaucoup trop courts pour me permettre de juger ton réel niveau. J'aimerai en apprendre plus sur ton personnage. Je t'invite à approfondir chacun de tes paragraphes.

Bon courage Wink

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Gatarlo le Jeu 4 Juin - 18:49

Je suis du même avis qu'Averill, essaye de faire 2-3 paragraphes de plus voir plus.
Fait nous ressentir les souffrances, les malheurs, les inquiétudes et les joies de ton personnage Wink

Dernière édition par Gatarlo le Ven 5 Juin - 17:12, édité 1 fois
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Nolroc le Jeu 4 Juin - 21:13

Merci de vos conseils, j'ai modifié et développé la partie RP de ma candidature en espérant que cela corresponde mieux à vos attentes.
Tenez moi au courant, Merci.  Very Happy
Nolroc

Message  Averilldu59 le Ven 5 Juin - 15:44

Malgré quelques fautes d'orthographe, ta candidature me convient.

Candidature acceptée.

Mon personnage

Message  Nolroc le Ven 5 Juin - 17:03

Génial, merci beaucoup !  Very Happy
Nolroc

Message  Averilldu59 le Lun 8 Juin - 11:58

Je t'invite à télécharger teamspeak et à nous rejoindre ainsi qu'à télécharger le launcher du serveur et à le lancer une première fois.

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé