[Accepté] Nolroc

[Accepté] Nolroc

Message  Nolroc le Mer 3 Juin - 21:07

I- Présentation IRL

Salut, alors je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je passe en première S-SVT l'année prochaine. Depuis tout petit j'adore la Grèce et l'Égypte antiques, ainsi que tous les univers fantastiques, notamment de Tolkien. Je joue aussi aux JDR papiers depuis environ 5 ans et je trouve ça génial. Je joue à Minecraft depuis la version 1.4.7 et franchement, j'adore ce jeu. Bien sûr je joue à d'autres jeux vidéos, par exemple Baldur's Gate ou Titan Quest mais je pense que c'est à Minecraft que je joue le plus. Dans ce jeu, mon pseudo est Nolroc. J'ai commencé très tôt à jouer sur des serveurs, souvent semi-RP ou freebuild. J'aime bien construire même si je ne suis pas très très fort dans le domaine, je suis assez bon à l'arc mais très nul au combat corps à corps. J'ai découvert le serveur Asturia sur le site serveur-minecraft.eu et sa présentation m'a tout de suite attirée. J'ai donc décidé de tenter ma chance avec cette candidature.

II- Présentation RP de mon personnage