[Accepté] vinivedivici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] vinivedivici

Message  Théodôros le Dim 24 Mai - 20:11

Candidature de Théodôros

Partie HRP :

Parisien, j'ai actuellement 18 ans, je m'appelle Jules et suis en terminale général. J'ai fait cinq ans de théâtre en troupe. Je joue à minecraft depuis trois ans et je joue aussi à des jeux de gestion type Anno, banished et quelques FPS comme la série des Farcry. Sinon je suis sur MC-fr depuis la V1.

Ce que j'espère en rejoignant ce serveur, c'est trouver une communauté soudée et retrouver le goût du RP dont je m'étais détourné. Pour moi, le RP c'est un théâtre de l'improvisation à grande échelle, avec un monde ouvert et évolutif où l'on est bien plus libre que dans les RPG.
J'ai connu ce serveur par un ami qui m'en a fait l'éloge.

Je ne suis pas parfaitement sûr de l'endroit où je dois la poster et suis désolé si je me suis trompé.

Partie RP :

Présentation du personnage :

- Présentation du personnage
Prénom : Théodôros
Nation d'origine : Pylos
Tranche d'âge : 13 ans
Métier : aucun (avenir probable : scientifique (soigneur) )
Aptitudes : A venir

Il a environ treize ans, est moyennement grand pour son âge mais très maigre en raison de sa détention par l'esclavagiste. Il ne sait rien faire de ses dix doigts ayant passé son enfance à se faire entretenir par son maître. Il a malgré tout une tendance à l’encyclopédisme, s'intéresse à peu près à tous les domaines et est toujours prêt à apprendre de nouvelles choses mais il acquière rarement des savoirs productifs et se passionne principalement pour les sujets les plus frivoles qui soit. Il a aussi appris les bases de l'argumentation et de la rhétorique à force de côtoyer les milieux aisés de sa cité même si cette fréquentation est lointaine et ce savoir très limité.