[Accepté] [Candidature] Lyhnn

[Accepté] [Candidature] Lyhnn

Message  Lyhnn le Sam 23 Mai - 16:08

Azhaleha
Lyhnn (MC)

Présentation IRL:

Excusez le titre, mon pseudo est trop petit! Je me permet de diverger, cette partie étant trop stricte pour moi.
IRL, je suis un jeune rôliste à long terme, depuis quelques années. Je n'aime pas vraiment parler de moi-même, c'est pourquoi je vais rapidement clore cette partie: J'aime RP, notamment sur quatre serveurs RP sur Minecraft, quelques forums et sur d'autres plateformes. Je suis relativement bon en ce qui est de l'orthographe, mais aussi en histoire; Ce qui est en l'occurance souvent nécessaire lors de RP du genre.

Personnage:

Identité:

Prénom: Azhaleha
Métier: Couturière-Architecte novice
Corpulence: Élancée, grande et fine
Origine: Lemnos

Compétences:

Sophistique

Présentation globale:

La jeune femme se présente en une agréable créature, formée d'harmonieuses lignes. Au visage fin et coloré, aux teintes monochrome mat, peu communes du pays. Deux sourcils fins et longs, ornant deux beaux yeux d'un brun orangé, bien souvent sublimé de violet rosâtre; Le tout surplombant un fin nez, légèrement pointant vers le ciel, ainsi qu'une petite bouche aux lèvres agréablement gonflées, absolument sublimes aux sourires de la dame: Un léger sourire malicieux, si charmeur qu'amusant, plein de sérieux et pourtant plaisantin. Sa chevelure brune aux reflets clairs, éclatant au soleil, est bien souvent coiffée, dans une masse de cheveux imposante, de deux queues tournées, puis jointes au précis dos de son crâne, une légère frange décalée, tirée aux oreilles. Au corps, une poitrine proportionnée, joignant deux épaules fines bien que remontées, et deux maigres bras fréquemment ornés de bracelet, rattachant de belles mains, aux doux doigts et au toucher de soie. Un ventre totalement transparent, ainsi qu'une taille fine et resplendissante quand apparente à ses hanches; Deux grandes jambes, la laissant garder sa hauteur physique et mentale, terminés par de délicats pieds soignés. Pour ce qui est de son mental, Azhaleha est changeante: D'un instant une dame noble, de l'autre une jeune femme libre et sans limites. Ses manières sont malgré tout prononcées, et son respect des principes religieux et sociaux tout autant.

Histoire:

Azhaleha naquit un jour de pluie, et de malchance très certainement. L'orage sillonnait le ciel de sa lueur oppressante, alors que toute la ville était déserte, plongée dans l'humidité, l'eau; Les aqueducs pleins de mouvements, les pavés liés par leurs joints détrempés. L'enfant était alors portée dans les bras du soignant. C'était une esclave de la ville qui l'avait mise au monde; De l'union d'elle-même à un autre esclave. Mais son unique sort fut la mort, alors que le gaillard était parti bien loin d'ici. L'on avait placé le nourrisson dans un panier tressé d'osier, couvert de draps doux et bien tissés. Il n'avait certes aucune importance, dans la position dans laquelle il se trouvait. L'on le laissait vaquer sur un court d'eau, dans l'espoir que son unique literie flotte jusqu'à... Bon port. Elle vaquait donc, sous la tempête battant sur les chiffons l'abritant, aux pleurs incessants s'élevant dans l'ambiance sombre et brumeuse. Azhaleha était partie pour un long chemin, alors qu'un premier jour se levait. Au bord de la rivière qui reprenait de son bleu ciel, reflétant les cieux divinement et de nouveau, clairs en ensoleillés; Un couple de jeunes amants s'étaient retrouvés à déjeuner, sur une nappe blanche, drapés de rouge et de bleu, suivis d'une petite armée de domestiques présentées et présentables. Mais quelle trouvaille que ce panier, qui flânait à basse allure sur l'eau. Ni une ni deux! Deux des domestiques étaient allés ramasser la chose, les pieds dans l'eau. C'était l'enfant, affamée et bien loin d'être assoupie; Et si idiote soit-elle, dans l'élan, les futurs époux firent du petit trésor, cadeau des divins, leur fille.

La fillette fut éduquée, surplombant diplômes inhabituels sur diplômes, connaissances et études. Grande dame et au langage sans limites, elle se lança dans une carrière où son parlé fut recouru; Elle devint moniale des divinités, afin de s’enrichir assez pour être déclarée oracle, et Conseillère Divine. Elle fut alors demandée jusqu'à n'en plus pouvoir; Pure réussite, et fierté de sa famille, auparavant jugée déshonneur et honte. Reconnue du gouvernement régent de la ville, à l'opinion influant bien que secret. Sublime icône qu'elle était devenue, l’idyllique femme vivait une ébullition d'événements positifs, gardant alors une apparente sagesse sur elle-même, finalement peut-être oppressée. Elle était peinte, reconnue, vue, observée; Certes voilà une bonne sensation, mais voilà aussi une désagréable chose quand les personnes en utilisent à mauvais escient. Et notre protagoniste était à présent bien trop consternée par tout ce monde, ce beau monde qui était autrefois pour elle son recueil, si ce n'est son entourage. La pauvre s'enfermait, dans son bureau, dans sa demeure, dans son salon; C'était la pire sensation qu'elle eut à subir. Elle tremblait; Elle avait été moniale, puis haute-moniale, puis abbesse, puis conseillère au Royaume, la voilà Sainte, et plus rien de la religion ne la touchait plus, pourtant.

C'était à l'une de ses sorties en ville que la jeune femme expira la fin de son âme déjà égarée; Rien de plus banal que de sortir en ville, certes, sauf quand l'on reçoit mille et une critiques, souvent néfastes, à chacun de ses détours. La femme était surpassée, dépassée, écrasée, quoi qu'il en soit, voilà qui était trop difficile à gérer. La pauvre femme, en perte de sa raison, bousculait chacun des passants, avant de bondir sur le dos de l'une des pauvres femmes, suivant leurs maris; Comme incontrôlée, elle avait brandit une lame légère de sacrifices, d'or brillant et précieux, tentant avant d'être stoppée, de l'enfouir dans la chair de la blonde capturée, sous son regard horrifié. C'était un garde, en armure d'acier, qui avait empoigné son bras. Sitôt, elle fut levée, et captive de lamelles de cuirs solides, déchirant sa peau délicate. Ses yeux écarquillés, pleins d'une folie étaient alors vus de tous, son regard flânant de toute part, perdue au centre d'un conte à la fin néfaste, et dont l'héroïne n'était plus elle-même. Elle était jetée aux géôles, et vendue en esclave dans le but de peupler une ville méconnue...

Dernière édition par Lyhnn le Sam 30 Mai - 13:41, édité 5 fois
Lyhnn

Mon personnage
Nom/Prénom: Azhaleha

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] [Candidature] Lyhnn

Message  Gatarlo le Sam 23 Mai - 20:47

Excellent !

J'exagère peut-être un peu mais ton texte est incroyable.
Ce doit être la première candidature que je vois qui utilise un tel niveau de vocabulaire et qui contient si peu de fautes d’orthographe voir pas du tout. C'est à se demander si c'est toi qui a écrit cette candidature.

Je ne vois rien à redire si ce n'est qu'on se demande comment une femme noble avec tant de diplômes arrive à finir esclave.

Pour moi tu est Accepté !!!
Sérieusement, le rp n'est pas extraordinaire mais le vocabulaire utilisé peut le faire croire.
Je t'invite à pré-télécharger le launcher avant d'arriver sur le serveur et à préparer ton skin d'esclave.
Regarde également la section que faire une fois accepté.
Sur ce, je laisse tout de même les administrateurs répondre à ta candidature des fois que quelque chose m’ait échappé.

Edit: Quel métier compte tu faire et quelle compétence a-tu choisi?
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Lyhnn le Sam 23 Mai - 23:22

Coucou!
J'ai choisi en métier "Couturier"! Et pour ce qui est des compétences, j'ai corrigé!
Lyhnn

Mon personnage

Message  Gatarlo le Dim 24 Mai - 8:39

J'ai oublier de préciser mais tu n'a droit qu'a une compétence (Tu pourra en apprendre d'autres lorsqu'il y aura un maître d’école).
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Lyhnn le Dim 24 Mai - 9:20

C'est édité!

Voilà mon skin d'arrivée:

Lyhnn

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Dim 24 Mai - 10:02

Bonjour,

il manque parfois quelques mots dans ta présentation HRP mais cela ne gêne pas trop la lecture. Et ta candidature ne contient que très peu de fautes d'orthographe qui ne gênent pas non plus la lecture. J'aime beaucoup le skin de ton personnage.

A part ça, je te souhaite la bienvenue sur Asturia. Tu pourras nous rejoindre lors de la prochaine vente d'esclave Wink Comme l'a dit Gatarlo, je t'invite à lire le sujet "Que faire une fois accepté ?" et à lancer au moins une fois le launcher pour qu'il télécharge une première fois les ressources nécessaires.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé