[Refusé] Candidature de SilverStylle

[Refusé] Candidature de SilverStylle

Message  SilverStylle le Sam 23 Mai - 10:09

Bonjour ô joueurs d' Asturia !

Tout d'abord avant de commencer cette candidature, je tiens à préciser que je suis le joueur oli4184. J'ai déjà fait une candidature, elle a été acceptée, mais je ne me suis jamais connecté.Beaucoup de temps plus tard j'ai eu envie de RP,et j'ai retrouvé Asturia. Je me suis recréé un personnage aujourd'hui car mon ancien ne me convient plus.

Note: J'ai changé de compte,donc mon pseudo IG est bien SilverStylle

Bon que dire de plus sur ma vie Hors RP,puis ce que tout est déjà dans ma précédente candidature ? Un petit copi/colle peut être ? Non ? Vraiment vous ne voulez pas ? Dans ce cas...

Bon,on va faire sa court Smile
Donc comme je le disais dans ma précédente candidature,je n'ai jamais vraiment pratiqué le RP, les serveurs semi RP étant pour la plus part,en absence total de RP... je me dirige donc vers Asturia (qui je l’espère) sera un très bon...Merveilleux serveur !

Mon personnage:

Je me nome SilverStylle,fils de bourgeois, je suis donc instruit grâce à l'éducation reçu par mon précepteur et non mon père,je suis âgé de 25 ans .Mon père et moi vivons à Rome,il à battit sa fortune dans le commerce,il m'enseigne donc le commerce,mais mon but et tout autre,je rêve d’intégrer le prestigieux sénat de Rome ce qui met impossible en ma qualité de plébéien.

Donc si on résume:(Vous comprendrez en lisant Le RP)

Défaut:
Fourbe,manipulateur,malhonnête,Rancunier  

Qualité:
Ambitieux,Confiant,Déterminé,Courtois(uniquement avec ceux qui pourraient me servir),Intelligent,prudent,instruit.
Ps: je sais me servir d'un glaive..Mais en ce qui concerne la dague...je suis un expert
Physique:
Yeux bleu,cheveux brun,corps entretenu sans être vraiment musclé.

Le RP:
Je me réveillai et me levai de mon lit. Aujourd'hui est un grand jour me dis-je. En effet un patricien était décédé et n'avait pas laissé d’héritier. Or depuis quelque temps beaucoup de patriciens sont décédés et étrangement également leurs héritiers. Le Sénat a donc décidé de passer un plébéien méritant, en patricien. Je compris tout de suite que c'était ma chance, mais beaucoup prétendaient à ce titre. Aussi, il était évident que ce ne serait pas à la valeur de l'homme mais au nombre du pot-de-vin versés que le choix serait fait. Ainsi je piochai largement dans la fortune de mon père. Quelques jours plus tard, à force de transaction j'avais réussi à convaincre presque la moitié du sénat de m’élire. Je n'avais qu'un concurrent sérieux dénommé " Datritus ", qui à mesure que le temps passait, gagnait davantage de voix. Ex-centurion, âgé de 35 ans alors, il avait fui une bataille n'organisant aucune retraite pour ses troupes qui s'étaient fait massacrer. Le sénat l'avait donc banni de la légion et replacé au rang de plébéien. Aujourd'hui 10 ans plus tard, il était prêt à tout pour le titre; mais moi aussi; et ne reculant devant rien, je décidai d'engager un assassin pour le tuer. L'assassin s'introduit chez lui et remplit ses boissons de poison; malheureusement pour lui -et pour moi d’ailleurs- ''Datritus'' était rentré plutôt et l'avait surpris; avec ses anciens réflexes de légionnaires il ne mit pas longtemps avant de tuer l'assassin. Il engagea une garde personnelle pour sa protection ainsi que de sa maison. Ainsi je renonçai à le tuer.

Aujourd'hui a lieu l'élection, je sortis de la maison et allai dans la rue avec mes deux gardes, un ignoble sourire se peignit sur mon visage, je me caressai le menton. Dans toute la ville on pouvait voir des affiches où dessus il y avait marqué: " Datritus l'ex-centurion qui mena ses hommes au front, fuit, fut puni et aujourd'hui, le sénat se réjouit de pouvoir le rétablir dans ses fonctions " Je pensai :"'hmm ça ne sonne pas bien j'aurai dû choisir d'autres rimes " puis tout joyeux, je me rendis à la porte du sénat. Je dus m'assoir sur un banc devant la grande porte le temps que les sénateurs débattent et élisent les vainqueurs de ce bras de fer. Je vis ''Datritus'' assis lui aussi, sur un banc à quelques dizaines de mètres de moi. Il tournait la tête, cherchant visiblement quelque chose du regard; il m'aperçut. Il se releva d'un bond suivi de près par sa garde, il s'approcha de moi jusqu’à une distance d'un mètre, il me dit:
_''il semblerait que les jeux soient faits " avec un grand sourire mélangé avec un regard de tristesse. Surpris je hochai doucement et mécaniquement la tête, il s'approcha de moi jusqu’à ce que nos toges s'entre croiser. 
_''Qui a gagné ce bras de fer ?'',demande-t-il en murmurant; toujours surpris et encore plus après cette remarque je répondis calmement _''je crois que cela ne soit incontestablement, moi " répondis-je, non sans fierté _ "'non ", souffle-t-il? 
_''non ?'' _''cela se finit sur une égalité " continua-t-il. Pendant que j’essayai de comprendre ce qu'il essaya de me dire; je le vis sortir une dague de sa manche, je pensai " impossible il n'oserait pas m'assassiner en pleine rue " je reculai au moment où il se planta la lame dans le cœur. En voyant son corps tomber à terre je tressaillis, aussitôt sa garde accourut en criant " au meurtre ", " à l'assassin ". Les gardes de Datritus me plaquèrent au sol et attendirent l'arrivée de la garde prétorienne, un lourd gourdin s’abattit sur ma tête, je me retrouvai au sol et fermai les yeux.

Je me réveillai, je tournai lentement la tête, elle me faisait souffrir, je regardai aux alentours, j'étais sans aucun doute dans la cale d'un navire, j’essayai de bouger mes bras mais je me rendis compte que j'étais ligoté. Quelques minutes plus tard un homme descendit, il dit:
 _Enfin réveillé, pas trop tôt.
_Ou suis-je ? Pour... Pourquoi suis-je ligoté ?
_Tu es sur " l’extravagant " mon navire, dit-il avec fierté et sourire, puis il rajouta sur un ton dur et sec : Nous allons à Asturia, et c'est sans un mot de plus qu'il remonta sur le pont.

Voilà, j’espère que vous me re-accepterez. Smile
Ps: j’espère que vous ne preniez pas mal que je fasse une seconde candidature

Dernière édition par SilverStylle le Dim 24 Mai - 10:13, édité 3 fois

SilverStylle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature de SilverStylle

Message  Gatarlo le Sam 23 Mai - 10:25

Bonjour,
Il n'y a aucun problème à ce que tu fasse une nouvelle candidature mais on ne peux te ré-accepter.
Ta candidature est intéressant, ton rp est accrochant mais il y y a trop de fautes dans ton rp pour qu'il soit accepté.
Je te réinvite donc à corriger ta candidature.

Gatarlo.
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  SilverStylle le Dim 24 Mai - 9:46

Merci pour cette réponse très rapide !
Quand aux fautes...Je vais essayé de me corriger mais...cela ne va pas être chose facile.

SilverStylle

Message  Averilldu59 le Dim 24 Mai - 9:50

Comme l'a dit Gatarlo, ton texte contient beaucoup trop de fautes d'orthographes. Ensuite, le nom de ton personnage ne convient pas du tout puisqu'il n'a aucune consonance grecque. Ce qui m'amène d'ailleurs au troisième point, ton RP se déroule à Rome alors que notre histoire se déroule en Grèce antique et non en Rome antique. Je t'invite donc à réécrire ton RP...

Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  SilverStylle le Dim 24 Mai - 10:17

La Grèce antique et la république romaine ont,au bout d'un moment, existé à la même époque.
Et j'ai corrigé les fautes du RP aussi

SilverStylle

Message  Averilldu59 le Dim 24 Mai - 12:45

Le nom de ton personnage n'a aucune consonance grecque (ou même romaine) et ne convient donc pas, je t'invite à le changer. Ensuite en ce qui concerne ton RP, je sais très bien que la Grèce antique et la Rome antique ont existé à la même époque mais notre RP se déroule en Grèce antique et il est demandé de choisir une ville d'origine pour ton personnage située en Grèce antique.

Fondateur

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Mar 9 Juin - 15:48

Pas de réponse depuis plus de trois semaines. Candidature refusée.

Fondateur

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé