Narviath

Narviath

Message  Narviath le Mar 19 Mai - 17:02

Au cachot on ma tous retiré, même mon identité...

Dernière édition par Narviath le Jeu 21 Mai - 18:36, édité 3 fois

Narviath

Revenir en haut Aller en bas

Re: Narviath

Message  Averilldu59 le Mar 19 Mai - 20:23

Ton texte contient quelques fautes mais qui ne gênent pas la lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir le lire.

Le seul point qui me chiffonne un peu c'est quand tu dis que la ville de Mont Malée est la ville de la piraterie et du pillage, ce qui n'est pas le cas. À la limite un quartier malfamé avec de nombreux voleurs, pourquoi pas...

Sinon, je ne vois rien à redire, j'attends l'avis de miniLepers.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Gatarlo le Mer 20 Mai - 12:26

Je suis de l'avis d'Averill mais j'ai contrairement à lui quelques choses à dire :

-L'histoire est très intéressante et ta façon d'écrire également. Tu va directement à l'essentiel de la vie de ton personnage ce qui est intéressant dans un sens mais dommage dans l'autre. Le temps passe trop vite : Ton personnage passe de l'enfance à l'age adulte trop rapidement à mon goût. Tu pourrait essayer de faire des phrase de liaison comme "quelques années plus tard" ou bien "Le temps passa avant que Narviath ne devienne adulte" par exemple.

-Je trouve aussi que tes scène ne sont parfois pas assez bien décrite, lorsque ton personnage se fait emporter par la vague du barrage cassé, je ne ressens aucune émotions ou inquiétude pour ton personnage, et je trouve ça dommage car cette partie de l'histoire aurait pu être vachement plus travaillée de façon à nous faire ressentir des émotions tel que la peur ou l'inquiétude.

Bref, sinon pour moi c'est ok Wink
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Narviath le Mer 20 Mai - 12:37

J'ai modifier ce que tu as dis Averill car effectivement ça colle pas vraiment..

Merci pour tes critiques Gartarlo, c'est toujours bien d'avoir un avis constructifs! Smile
Pour te répondre, oui c'est vrai je ne décris pas assez l’environnement dans lequel se situe mon personnage et encore moins les émotions qu'il peut ressentir, j’essaierais si j'en ai l'occasion de te montrer ce que je suis capable de faire dans d'autre histoire, tel que la suite de ma vie sur ce serveur, car j'aime beaucoup narrer l'histoire de mon personnage in-game! Smile

Narviath

Message  Gatarlo le Mer 20 Mai - 13:06

Pourquoi pas écrire un rp sur la vie de ton personnage dans la catégorie "documents rp" tu n'aura qu'a dire que c'est ton autobiographie pour justifier ça Wink
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Averilldu59 le Mer 20 Mai - 13:30

Pour les paragraphes RP, je ne demande pas trop de détails car il s'agit d'une inscription et non de raconter la vie en détail de son personnage qui pourra se faire sur la page de wiki de votre personnage, quand le site sera fini.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  MiniLepers le Mer 20 Mai - 13:56

Bien l'bonjour cher candidat !
Tout d'abord merci de ta candidature !
Ensuite en ce qui concerne ta candidature,
- Tout comme Dedale (d'ailleurs j'aime bien l'idée d'une histoire "commune") ton texte est bien structuré.
- Dans la lignée commune ton texte est prenant et long.
- Histoire comme demandée : Tu arrive bien à Asturia.
- Par contre ! Le côté différent entre ta candidature et celle de Dedale est que tu as fait plus de fautes que lui.
C'est mon côté ch*ant  Twisted Evil je suis plutôt "tatillon" sur l'orthographe/grammaire. study
Par exemple :
- "la moindre piste laisser par un animal" --> la moindre piste laissée par un animal
- "ou en générale du" --> ou en général dû
- "avec ma petit fronde" --> avec ma petite fronde
- "beaucoup de questions dont je ne pu répondre" --> beaucoup de questions auxquelles je ne pu répondre
Bref je ne vais faire la liste !
En tout cas ta candidature reste dans le positif (je t'invite quand même à essayer de te corriger, surtout pour les verbes en -er au lieu de -é et vice-versa)

Si les autres membres du staff ne s'y opposent pas, alors pour moi c'est :

Candidature Acceptée !

Bienvenue sur Asturia ! 

Je t'invite à télécharger le launcher en avance !
Et à te connecter sur le serveur et le Teamspeak en avance aussi ! ^^

MiniLepers
Admin

Mon personnage
Nom/Prénom: Minos
Métier: Consul, Esclavagiste

https://www.youtube.com/MiniLepers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé