[Accepté] Twanns_

[Accepté] Twanns_

Message  Twanns le Jeu 16 Avr - 11:59

Présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, 18 en juillet, je vis en France, plus précisément en Bretagne. Je suis actuellement en Terminale Gestion Administration et j'aimerais continuer mes études dans un BTS Banque ! Depuis que j'ai découvert le Rôle-Play, je ne m'en lasse plus. Je l'ai découvert par un ami, sur le serveur « One Piece Minecraft », où je suis resté environ un an, puis je suis parti suite à une « lassitude » des jeux vidéo. Ensuite, j'ai découvert le serveur « Akatéa », où je suis resté 2 ans. Dans un serveur Rôle-Play, j'ai toujours cherché le sérieux et la qualité du RP effectué tout en ayant une communauté conviviale à côté. J'ai connu le serveur sur un site de votes.
Présentation du Personnage :
Arthuros Servilius était un homme courageux qui prenait à cœur le travail qui lui confiait. En effet, c'était une personne loyale, qui respectait toujours les personnes supérieures à lui. Même si on lui avait confié des responsabilités, il restait quelqu'un d'influençable, n'ayant pas reçu une éducation culturelle. Les seules éducations qu'il a reçues sont celle de l'alphabétisation, mais son niveau reste faible et des chiffres, ou son niveau était élevé. Il n'était pas quelqu'un de très bavard, mais c'était quelqu'un qui préférait le travail en groupe qu'individuel.
Son Histoire :