[Candidature Acceptée] Frok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Acceptée] Frok

Message  *BenYa le Sam 28 Mar - 20:17

Bonjour à toutes et à tous,(Sur Minecraft je suis Frok)
Je me présente, IRL, je m’appelle Ben, jeune homme de 15 ans sympathique, joyeux et volontaire.
Je joue à minecraft depuis la 1.2.5, jusque-là sur des serveurs Pvp, Feed the beast ou freebuild (malgré mes TRÈS mauvaises compétences en build). 
J’ai néanmoins pas mal d’expérience RP, que ce soit dans Minecraft, ou dans d’autre 
domainesCôté Minecraft, j’ai créé et animé 2 évents RP conséquents sur un serveur freebuild, qui fut un énorme succès, bien que très humble comparé ait un serveur full RP.
Je suis également passionné de musique, de mythologie, des univers fantastiques comme celui de The Elder Scrolls, et surtout celui de Tolkien. Je lis et écris des histoires depuis que je sais tenir un stylo en main, et j’aime plus que tout le théâtre (
10 ans d’activités, j’ai également géré 2 clubs dans mon collège et dans ma commune, en tant que metteur en scène).
J’aime bien évidemment les jeux 
vidéo, sur Minecraft, j’ai été pendant 1 an un animateur passionné, à animer et créer des évènements, ou des jeux.
Passons à présent sur mon RP ^^

Fiche Personnage :

I-Identité du personnage :

*Prénom : Yasir
*Nom : Frok
*Taille : 1m72
*Poids : 65Kg
*Profession : Chasseur(archer)
*Origine :Perse

II-Histoire
C'est au plus beau moment de la matinée qu'il naquit... Lorsque la faible lumière de la lune se joignait a celle du soleil émergeant... La nature était calme, encore endormit, et rien ne la troubla. Yasir était né sans un cri, mais les yeux grands ouverts, dévorant déjà la beauté du monde de ses yeux nus.

Il provient d'une famille d'artisans qui habitaient dans un petit village de Perse. Son Grand père maternelle était forgeron, alors que son Grand père Paternelle et son Père étaient menuisier.

Le Maison et boutique familiale était légèrement à l'écart du village, plus proche de la forêt. Néanmoins, les contacts avec les autres habitants étaient nombreux, la famille étant très appréciée, de par leur talent dans leur profession respective, mais surtout pour leur fibre artistique. Chaque membre de la famille jouait d'un instrument de musique, et lors des nombreuses fêtes du petit L'out, ou des réunions avec les villages voisins, c'était eux qui animaient les festivités.

C'est dans ce cadre que le jeune enfant fut élevé. Les hommes de la maison s'occupant en grande partit de son éducation, ainsi que d'occuper ses journées. Il commença à aider ses pères dès l'âge de 14 ans, et ceux, avec grand intérêt, car il les admirait tous pour leurs qualités et le savoir qu'ils ont accumulés au cours des années.

De son Grand-père Maternelle, Il apprit à reconnaitre un bon matériau, et développa son corps en maniant les outils ; De son Grand Père Paternel, il apprit a sculpter le bois, et a tirer a l'arc, et bien viser. Mais de tous, c'est de son Grand père Paternel qu'il a le plus appris.
Ce dernier était le passionné du tire a l'arc et d'Actions... Passions qui ont vite gagné le cœur de Yasir.

Le lien fort qui les unit remonte bien avant les premiers travaux du jeune homme. Son Grand Père Paternel l'emmenait souvent dans la forêt, pour lui apprendre l'art de l'arc et lui mette des cibles dans les troncs des arbres. Il l'emmenait également parfois en voyage, lorsqu'il fallait se rendre dans un autre village. Yasir passa ainsi ses premières nuits à la belle étoile, ou, autour du feu, son Grands Père Paternel lui racontait des histoires, des contes ou des mythes, En prose comme en chanson. C'est ainsi qu'il débuta l'apprentissage de son instrument, l'arc Sismique.

Lorsqu'il commença à travailler, son père lui appris à fabriquer des Arcs dans la veine du bois, et c'était ce qu'il préférait faire dans les taches du quotidien.

A l'âge de 14 ans, il commença à se joindre aux concours en tant qu'arche, et cette tâche faisait de lui l'homme le plus heureux du monde. Voir les gens vibrer au son tire de flèches l'emplissait d'une énergie et d'une joie indescriptible. Il aimait partager son art à ceux qui voulait bien l'entendre... Et rapidement, il ressentit un appel... Un murmure porté par le vent, qui gagne le cœur, qui effraie et fascine à la fois : l'appel du voyage. Il aimait tellement l'aventure qu'il voulait y dédier sa vie, et son Père y est pour quelque chose...

En effet, lors d'une énième sortie, il lui avait raconté une histoire, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire...
« Dans un temps qui n'est pas le nôtre, il y eu bon nombre de guerre... Beaucoup étaient comme les autres, les guerres que nous retrouvons dans les livres d'archives... Mais d'autre sortait du lot... Notamment une. Le continent sur laquelle elle se déroulait, personne ne le sait, le fait est qu'une armée d'homme devait affronter une autre, galvanisée par des forces sombres et maléfiques. L'espoir des hommes était absent : l'ennemi était supérieur en nombre comme en force... Et pourtant, ils reçurent une aide inattendue, et extraordinaire !
Il était là, le cœur léger et joyeux, absent de toute peur... Ce qu'il faisait là, personne n'en avait aucune idée, que diable pouvait faire un archer errant dans une plaine, à l'aube d'une bataille sans espoirs ? Et pourtant, sans rien dire à personne, il commença à tirer, et à jouer... Pas un tire comme le tiens ou le mien, c'était un tire extraordinaire (ou alors cela venait-il de lui ?). Ce tire enflammé était rassurant pour les hommes, et déstabilisant pour leurs ennemis, en quelque dizaine de secondes, l'attaque leur redonna espoir, et une force nouvelle. Grâce à lui, c'est le cœur apaisé et l'âme guerrière que les hommes s'élancèrent sans peur dans la bataille, et leur rage de vaincre et de vivre fut tellement époustouflante qu'ils dépassèrent l'armée sombre en force. Ils s'en sortirent victorieux, et avec bien moins de perte que l'on pourrait penser. Leur victoire, ils la devaient à ce barde, qui disparut dans la bataille comme il est apparue, laissant pour seul souvenir son tire enflammé et précis . Car vois-tu, mon fils, la tire a l'arc est l'une des plus belles choses qui soit, et ce barde, par quelconque moyen magique (voir divin, qui sait) en a fait l'une des plus impressionnantes armes, car elle touchait au cœur ! »

Cette histoire lui fit aimer encore le tire a l'arc, et lui inspira un rêve. Son ' Rêve Innocent ' comme il aime l'appeler, car improbable... Celui ou lui aussi, un jour, aurait un tire tellement spéciale qu'il aurait des effets bénéfiques, sur le corps .

Mais un jour arriva, L'armée Perse n'a pu point résister aux Grecs!
-Yasir perdit conscience et se retrouva dans un bateau :
-que fais-je la ...!?

IV-Détail du Personnage
Qualités :
- agile
- Volontaire
- Courageux
- Très bon Archer
Défauts : 
- timide
- Rêveur
- Tolérance 0 pour les araignées et leurs toiles
- À du mal à rester statique
Description physique :
Yasir a les yeux Brun, tout comme ses cheveux. Il ne se déplace que rarement sans un Arc et des flèches. Il fait une taille respectable et est assez musclé, de par sa nature voyageuse et son travail de chasseur.
Je vous remercie d'avoir lu !

Dernière édition par *BenYa le Mer 1 Avr - 15:13, édité 1 fois
*BenYa

Mon personnage
Nom/Prénom: Nizarite ( Ali )
Métier: Garde

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Acceptée] Frok

Message  Gatarlo le Dim 29 Mar - 14:11

Background intéressant mais il y a malheureusement trop de fautes d'orthographes, de conjugaison et de grammaire pour que je t'accepte.
Tu as fait six paragraphes pour parler de ton enfance alors que tu aurais pu les regrouper en deux gros paragraphes, le premier parlant de ta famille et le second de ta relation avec tes grands-parents.

"Mais un jour arriva, L'armée Perse n'a pu point résister aux Grecs!
-Yasir 
perdit conscience et se retrouva dans un bateau :
-
que fais-je la ...!?"
Je suppose que c'est ton arrivée en tant qu'esclave?

Je t'invite donc à rééditer ta candidature (corriger les fautes) (pense à laisser un message le disant).

Gatarlo
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  *BenYa le Dim 29 Mar - 15:57

Ça fais la troisième fois que je corrige !
Ça me semble un peu bizarre que tu me dis ca !
*BenYa

Mon personnage

Message  Gatarlo le Lun 30 Mar - 18:46

Tu n'as pas laissé de message disant que tu as modifié ta candidature donc j'ai réécris le même message. Je la relierai quand j'aurai le temps.
Gatarlo

Mon personnage

Message  Gatarlo le Mer 1 Avr - 13:14

Il reste encore trop de fautes, clique sur éditer et regarde tes fautes.
Gatarlo

Mon personnage

Message  *BenYa le Mer 1 Avr - 15:15

Gatarlo a écrit:Il reste encore trop de fautes, clique sur éditer et regarde tes fautes.
Je Viens de recorrigé et il y'a normalement aucune fautes sauf (les Noms,les Mots en Anglais,...)
Et Merci!
*BenYa

Mon personnage

Message  Gatarlo le Mer 1 Avr - 15:49

J'ai tout relu mais il y a encore quelques fautes qui ne gènent pas la lecture.
Pour moi c'est OK, tout est respecté donc il ne reste plus que la validation du staff.
Gatarlo

Mon personnage

Message  *BenYa le Mer 1 Avr - 17:24

Gatarlo a écrit:J'ai tout relu mais il y a encore quelques fautes qui ne gènent pas la lecture.
Pour moi c'est OK, tout est respecté donc il ne reste plus que la validation du staff.
Merci du fond du cœur !
*BenYa

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Ven 3 Avr - 20:32

candidature acceptée

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur