[Accepté] Neirotciv

[Accepté] Neirotciv

Message  Neirotciv le Dim 22 Fév - 18:09

Bonjour, Bonjour,

Mon nom est Victorien, venant tout droit de ma petite patrie la Belgique où j'y ai vécu mes 20 années de vie avant de venir vous voir et de postuler à votre porte pour une meilleure compréhension du jeu en multijoueurs sur minecraft, j'aimerais d'abord que vous me connaissiez un minimum. Je suis couvreur depuis maintenant près de 5 ans ( 3 en apprentissage et 2 en tant qu'ouvrier) et malgré la voie que j'ai choisi, je suis toujours aussi amoureux de l'histoire et j'aime changer régulièrement d'époque pour en apprendre toujours plus. Donc lier passion et plaisir, rien de plus motivant pour commencer à façonner un nouveau personnage. Je fais du jeu de rôle version papier depuis deux ans. C'est cet événement qui m'a ouvert au rp donc j'espère prendre beaucoup de plaisir avec vous !

Maintenant laissez-moi vous plonger dans l'histoire de Neirotciv.

Mon père est un homme simple, nous vivions à l'embouchure du Don, un peuple que vous appelez, vous les Grecs, les Tanaïs, nous nous situons plus loin que la mer Noire dans un petite mer infestée de pirates. J'ai appris à déplacer la terre, retirer la roche et à la tailler grossièrement. Vous l'aurez compris, mon père nous apprenait beaucoup de choses mais principalement par la force de son poing. Je n'ai toujours connu que ça et le traitement était pareil pour mes frères mais cela ne nous dérangeait pas plus que cela. Il avait 6 femmes et 14 enfants donc pas mal de bouches à nourrir. Les aînés partaient avec mon père en mer le jour de leurs 17 ans pour qu'il les emmène vers un lopin de terre où ils pourraient commencer leur vie d'adulte. Toute ma vie, j'ai connu le labeur des journées épuisantes, la morsure du froid de l'hiver, la rudesse du poing de mon père mais mes traits de caractère ce sont forgés. J'étais devenu obéissant, fort, rapide et presque infatigable. Et malgré tout je craignais toujours cette homme qui était loi. 

Les journées passaient, inlassablement je retournais la terre, la roche, le sable et la poussière pour trouver des minerais que mon père pouvait vendre. On se levait très tôt à la maison, il nous forçait à être à nos corvées avant que le soleil ne se lève et à ne revenir que lorsque les derniers rayons de soleil tombaient dans la mer. Je ne plaignais pas maintenant je connaissais mon travail et le faisait presque les yeux fermés mais mon père venait souvent nous voir et j'en avais reçu des remontrances lorsque je faisais n'importe quoi. Le temps passait au son des tic tic tic de ma pioche contre la roche. Le soir, ceux qui, avaient bien travaillé, avaient droit à un bon repas chaud pour les autres c'était l'écurie.

Le jour de mes 17 ans je fus vendu aux pirates, hé oui le voilà le lopin de terre ... mis en cale, j'appris plus tard que mon père donnait ses enfants en échange de sa libre navigation dans les eaux pour la pêche et qu'il n'y ait aucun raid sur sa maison. Me voilà, dans la cale d'un bateau pirate vendu comme esclave et avec la peur de mon père et de tous les hommes d'équipage. On me sortit de la cale pour me faire récurer le pont, les cales ou les marmites. Chaque fois que le bateau entrait en ébullition juste avant un abordage, nous étions remis moi et les autres esclaves dans les cales et étions mis aux fers. Les cris des blessés ainsi que l'odeur de la mort qui traînait dans la cale me terrifiait et des images de mon père ne cessaient de hanter mon esprit. Les pirates n'avaient aucune pitié, nous avions moins de valeur que le reste de la cale alors ils nous entassaient dans le fond de la cale pour charger encore plus de trésors. Une jeune fille à coté de moi tomba malade. Eliéna, elle s'appelait, fut jeté par dessus bord dès qu'ils virent qu'elle toussait du sang. De peur que d'autres soient malade, ils nous ont tous monté sur le pont, mis à nu, ils nous lancèrent de grands seaux d'eau salé pour nettoyer la vermine ont-ils dit.

Après deux mois de dur voyage, nous avons été déchargés dans le port de Byzance et stockés dans un entrepôt lugubre où il y avait presque autant de rats que d'esclaves. Quelques esclaves furent vendues à des hommes de forte corpulence. Un soir, le capitaine sélectionna 6 esclaves, les plus robustes et nous emmena dans un autre entrepôt. Il y régnait une odeur de sueur mélangé à celle du sang qu'on avait senti sur le bateau. C'était une arène clandestine, et le capitaine nous fis combattre contre 6 autres esclaves. Il n'y avait pas vraiment d'armes mais seulement des bâtons, masse en bois ou morceaux de planche cloutés. Je me saisis de ce qui ressemblait à un ancien pied de table et regardait mes adversaires s'équiper avec aussi peu de choses que nous. Les bruits de la foule autour étaient assourdissants mais un coup d’œil derrière moi et je vis le regard noir du capitaine me fixer et je me suis retrouvé dans mes souvenirs, moi avec mon pied de table, où je tapait et tapait encore sur la roche pour en extraire les morceaux de fer et mon père derrière moi qui me criait dessus et je fis ce qu'il demandait. Quand mon pied de table rencontra la tête d'un autre esclave, je revins alors à moi. J'avais abattu trois esclaves avant que leurs compagnons ne me ruent de coups et me fassent tomber dans les pommes. Je ne su que lors de mon réveil, qu'après avoir tué trois personnes, mes compagnons s'étaient vite débarrassés des autres esclaves. Un esclavagiste dans la salle nous avait racheté pour nous emmener sur une île grec où l'on aurait besoin d'esclaves comme nous. 

Je suis à nouveau à fond de cale et presque arrivé à Asturia. On nous a dit que nous serions vendus et que nous devrions servir un Maître. Lors de la traversé je fis un horrible cauchemar. Une homme fait d'ombre dont l'écho de la voix passait à travers mon âme et pour la première fois de ma vie je me mis à trembler.

Dernière édition par Neirotciv le Lun 23 Fév - 12:38, édité 5 fois

Neirotciv

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Neirotciv

Message  Gatarlo le Dim 22 Fév - 20:07

Au début j'ai commencé à croire en un texte sans fautes, mais c'était au début.
Ta partie rp est un peu courte, si tu rajoute 2 ou 3 paragraphes je pense que ça pourrait être bon.
Je t'invite donc à corriger tes fautes et à agrandir ton paragraphe rp.
ps: "donc pas mal de bouge à nourrir" ça ne te choque pas? -Vas y, bouge ton popotin et corrige les fautes !
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  Neirotciv le Lun 23 Fév - 7:27

Pas de souci j'ai agrandi mon rp pour un peu plus de compréhension du personnage.
Dites-moi s'il vous en faut encore ? Et bouge à nourrir je pense que c'est un petit problème de ma part car ça m'arrive souvent de remplacer le son ch par g et inversement.

Neirotciv

Message  Averilldu59 le Lun 23 Fév - 10:11

Le titre de ta candidature n'est pas bon, je t'invite à le modifier.

Ton texte contient encore pas mal de fautes que j'ai indiquées en rouge pour t'aider à les corriger.

"Voila que débute mes cauchemars de cet homme encore plus terrifiant que mon père et pour la première fois de ma vie je tremble." Cette phrase ne veut rien dire.

En ce qui concerne tes textes RP, j'ai demandé à ce qu'il y ait une partie qui raconte la journée type de ton personnage exerçant son métier, je ne la vois nul part.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  Neirotciv le Lun 23 Fév - 12:42

J'espère qu'il ne manque rien et que ce que j'ai rajouté ou modifier vous plaira.
N'hésiter pas sur mes erreurs ou les éléments qui ne collent pas, je suis là pour m'améliorer et non pas à rester sur mes acquis

Neirotciv

Message  Averilldu59 le Lun 23 Fév - 14:44

Ton texte ne contient plus beaucoup de fautes et tu évoques ton métier dans ton RP, candidature validée.

Je t'invite maintenant à lire le sujet "Que faire une fois accepté ?"

Mon personnage

Message  Neirotciv le Lun 23 Fév - 15:44

Je voulais vous demander confirmation pour le skin ?

Neirotciv

Message  Averilldu59 le Lun 23 Fév - 15:49

Ton skin fait plus aventurier qu'esclave grec...

Mon personnage

Message  Neirotciv le Lun 23 Fév - 16:54

Le voici avec quelques modifications notamment le collier en moins, les bracelets raccourcis et mis en gris pour représenter des fers et marques dans le dos pour le fouet sur le bateau pirate

Neirotciv

Message  Averilldu59 le Lun 23 Fév - 16:59

Pas besoin de dessiner des fers sur ton skin puisque tu en porteras une fois sur le serveur... Tu devrais mettre des "sandales" sur ton skin, ça lui donnera un peu plus un air grec.
C'est quoi le blanc sur la tête ? ça fait bizarre...

Mon personnage

Message  Neirotciv le Lun 23 Fév - 17:14

C'est un coup qu'il a reçu étant plus jeune, un petit souvenir de son père. J'ai essayé de mettre des sandales sur le nouveau test.

Neirotciv

Message  Averilldu59 le Lun 23 Fév - 17:24

Le blanc au niveau de la tête ça fait bizarre... ça fait pas penser à un coup reçu sur la tête...

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé