[Accepté] Neirotciv

[Accepté] Neirotciv

Message  Neirotciv le Dim 22 Fév - 18:09

Bonjour, Bonjour,

Mon nom est Victorien, venant tout droit de ma petite patrie la Belgique où j'y ai vécu mes 20 années de vie avant de venir vous voir et de postuler à votre porte pour une meilleure compréhension du jeu en multijoueurs sur minecraft, j'aimerais d'abord que vous me connaissiez un minimum. Je suis couvreur depuis maintenant près de 5 ans ( 3 en apprentissage et 2 en tant qu'ouvrier) et malgré la voie que j'ai choisi, je suis toujours aussi amoureux de l'histoire et j'aime changer régulièrement d'époque pour en apprendre toujours plus. Donc lier passion et plaisir, rien de plus motivant pour commencer à façonner un nouveau personnage. Je fais du jeu de rôle version papier depuis deux ans. C'est cet événement qui m'a ouvert au rp donc j'espère prendre beaucoup de plaisir avec vous !

Maintenant laissez-moi vous plonger dans l'histoire de Neirotciv.