[Accepté] _Natsu_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] _Natsu_

Message  _natsu_ le Sam 21 Fév - 19:38

1-Présentation IRL(HRP)
Bonjours,Bonsoirs
Je m'appelle Loïc, j'ai 18ans et je suis en Terminale STI2D.
Mes passions sont le Théâtre, le doublage et bien entendu les jeux vidéos.
Ce n'est pas du tout mon premier serveur Rp et j'ai eu plusieurs expériences dans ce mode de jeu. Par exemple j'ai déjà joué sur le serveur "Herobrine.fr" et sur un serveur Rp Harrry Potter.
Comment j'ai rencontré Asturia ? Jeuxvidéo.com
Ce que j'adore dans le Rp c'est le faite de pouvoir jouer un autre rôle que sa vie actuel . Cela nous permet aussi d'inventer sa propre histoire et la seule limite est notre imagination et l'histoire Rp du serveur qu'il faut évidement respecter .

2-Présentation de votre personnage (RP)
Je m'appelle Natsu (plus simple et en rapport avec mon pseudo,), je viens des alentours de Pylos, plus loin, éloigné de la mer, enfoncé dans les montagnes.
J'ai 18 ans, je suis plutôt amical et mon éducation m'a appris à toujours aider les gens qu'on n'avaient besoin, je suis aussi plutôt arrogant. Je suis châtain, yeux bleus, 1m75.

Journée de chasse
:

C'était un matin frais, comme tout les autres matins d’ailleurs. Il était à peine 6h,c'était l'heure ou le gibier sortait de sa tanière. Je pris mon arc et partit en direction de la forêt . Dans ma famille, on la surnommée la forêt du silence.
Mon endroit de chasse fétiche était le cœur de la forêt. il y avait un petit ruisseau et les animaux y venaient souvent.
Je me m'étais à une distance convenable pour éviter d’effrayer ma cible. J'attendais le moment propice pour être sur de ne pas me louper et ensuite, je décochais ma flèche. 

*sort une plume et commence à écrire*