[Accepté] _Natsu_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] _Natsu_

Message  _natsu_ le Sam 21 Fév - 19:38

1-Présentation IRL(HRP)
Bonjours,Bonsoirs
Je m'appelle Loïc, j'ai 18ans et je suis en Terminale STI2D.
Mes passions sont le Théâtre, le doublage et bien entendu les jeux vidéos.
Ce n'est pas du tout mon premier serveur Rp et j'ai eu plusieurs expériences dans ce mode de jeu. Par exemple j'ai déjà joué sur le serveur "Herobrine.fr" et sur un serveur Rp Harrry Potter.
Comment j'ai rencontré Asturia ? Jeuxvidéo.com
Ce que j'adore dans le Rp c'est le faite de pouvoir jouer un autre rôle que sa vie actuel . Cela nous permet aussi d'inventer sa propre histoire et la seule limite est notre imagination et l'histoire Rp du serveur qu'il faut évidement respecter .

2-Présentation de votre personnage (RP)
Je m'appelle Natsu (plus simple et en rapport avec mon pseudo,), je viens des alentours de Pylos, plus loin, éloigné de la mer, enfoncé dans les montagnes.
J'ai 18 ans, je suis plutôt amical et mon éducation m'a appris à toujours aider les gens qu'on n'avaient besoin, je suis aussi plutôt arrogant. Je suis châtain, yeux bleus, 1m75.

Journée de chasse
:

C'était un matin frais, comme tout les autres matins d’ailleurs. Il était à peine 6h,c'était l'heure ou le gibier sortait de sa tanière. Je pris mon arc et partit en direction de la forêt . Dans ma famille, on la surnommée la forêt du silence.
Mon endroit de chasse fétiche était le cœur de la forêt. il y avait un petit ruisseau et les animaux y venaient souvent.
Je me m'étais à une distance convenable pour éviter d’effrayer ma cible. J'attendais le moment propice pour être sur de ne pas me louper et ensuite, je décochais ma flèche. 

*sort une plume et commence à écrire*

Je suis né dans ma maison familiale, située dans les montagnes, la ville la plus proche était Pylos. Mes parents étaient une famille d'agriculteurs qui c'était éloignée de la ville pour éviter d'être confrontées à la guerre qui oppose certaine Cité Grecs contre les Athéniens. J'ai vu le jour sous un ciel éclairé par les flammes de la ville de Pylos . Le nom Natsu peut paraître étrange pour un Grec, mais mes Parents voulaient faire de moi un enfant d’exception et unique qui n'ai aucun rapport avec le monde dans lequel la guerre régnait.

Vers l'âge de 8 ans, je pratiquais déjà la chasse pour nourrir ma famille. Je pratiquais très bien le maniement de l'arc.

Je vivais heureux avec mes Parents, mais la lueur de la ville me donnait toujours l'envie de partir et de m'aventurer dans des lieux qui m'étaient encore inconnus.

Un soir vers l'âge de mes 16ans, je pris mon courage à deux mains et je partis en direction de Pylos, mais malheureusement, sur le chemin, une troupe d'Athéniens m’empêcha de continuer mon chemin et à première vue ils semblaient gentils. Il ne fallut pas longtemps pour que l'un des Athéniens m’assomme.

Pendant une courte période, à moitié conscient, je vis des flammes et deux personnes se débattre.

Suite à cette rencontre, j'allais passer 2 ans d'esclavage dans un bateau athénien.

Le jours de mes 18ans, on allait me vendre sur le Marché de Pylos. N'ayant pas vu mes parents pendant plus de deux ans, au moment de la "transaction", je réussis, je ne sais par quel moyen à tromper les gardes et à m'échapper.
Je pris mes jambes à mon cou et partis vers les montagnes.
Arrivé chez mes parents, il ne restait plus qu'une maison en cendre et deux squelettes à l’intérieur.

*retrempe sa plume dans un encrier* 

Après avoir pris le temps d’enterrer mes parents, il ne me restait plus qu'une seule solution, j'ai vite fait le lien avec ce que j'avais cru voir le jour de mon enlèvement.
Je décidais de retourner à Pylos pour retrouver et me venger de ces Athéniens.
Je n'étais pas armé, mais la vengeance me fit oublier à quel point je n'avais aucune chance de m'en sortir vivant.
Arrivé à Pylos, les Athéniens étaient déjà partis, on pouvait voir leur bateau s'éloigner du port.
Au même moment, un vieil homme m'interpella :
Vieil Homme: "Toi aussi ils t'ont pris des être cher ..."
Moi: "Cela ne vous regarde pas !"
Vieil Homme: "Mhhh, connais-tu le maniement des armes"
Moi: "Je sais me servir d'un arc, j'étais chasseur il n'y a pas si longtemps que ça."
Vieil Homme: "Connais-tu Asturia?"
Moi: "Bon écoute, Grand-père, tes histoire de fantaisie je m'en fiche complétement, tout ce que je souhaite c'est me venger de ces foutus Athéniens !"
Vieil Homme: "Asturia est une Cité qui a besoin de se rebâtir, se rebâtir pour constituer une armée à l'égard des regards des Athéniens. 
Peu de temps après, je compris que pour rejoindre cette cité, je devrais repartir du début, en tant qu'esclave et que je devrais attendre pour pouvoir assouvir ma vengeance.
Être esclave à nouveau étais le prix à payer.
Dorénavant, mon destin m’appartient et je me vengerais quoi qu'il en coûte.

*N'a plus assez d'encre pour continuer à écrire.*

Dernière édition par _natsu_ le Ven 27 Fév - 14:08, édité 7 fois

_natsu_

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] _Natsu_

Message  Gatarlo le Sam 21 Fév - 21:13

Bonjour, ton rp est passionnant et très intéressant MAIS, il y a malheureusement trop de faute pour que je puisse t'accepter.
Ce que je te propose, c'est d'éditer ton texte et de corriger les fautes de grammaire et d'orthographe. Pour cela, je te propose d'aller voir ce site qui te permettra de corriger la plupart de tes fautes: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Tu est peut-être en terminale mais je ne peux pas tolérer une faute pareille !!! : "Peu de temps à prêt". Ca ne te choque pas? Et bien à vrai dire ça s'écrit comme ça: "Peu de temps après"
Merci de corriger tes fautes, sur ce, à très bientôt.

ps: n'oublie pas d'écrire un message lorsque tu aura édité ta candidature.
_____
Gatarlo

Dernière édition par Gatarlo le Sam 28 Fév - 11:12, édité 1 fois
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  _natsu_ le Sam 21 Fév - 22:14

Gatarlo a écrit:Bonjour, ton rp est passionnant et très intéressant MAIS, il y a malheureusement trop do faute pour que je puisse t'accepter.
Ce que je te propose, c'est d'éditer ton texte et de corriger les fautes de grammaire et d'orthographe. Pour cela, je te propose d'aller voir ce site qui te permettra de corriger la plupart de tes fautes: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Tu est peut-être en terminale mais je ne peux pas tolérer une faute pareille !!! : "Peu de temps à prêt". Ca ne te choque pas? Et bien àà vrai dire ça s'écrit comme ça: "Peu de temps après"
Merci de corriger tes fautes, sur ce, à très bientôt.

ps: n'oublie pas d'écrire un message lorsque tu aura édité ta candidature.
_____
Gatarlo
Voila j'ai édité mon message et encore désolé pour le nombre de fautes. J'ai pas vraiment fait attention ...

_natsu_

Message  Gatarlo le Dim 22 Fév - 0:32

J'ai passé en rouge tes fautes. Je te laisse les corriger puisque c'est la seule barrière à ton acceptation.

Gatarlo
Gatarlo

Mon personnage

Re

Message  _natsu_ le Dim 22 Fév - 2:05

Voila j'ai essayé de corriger quelques fautes, mais ils y en a certaine que j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est faux.

-"Connais-tu Asturia?" pour moi, le verbe connaitre est bien conjugué

- "t'es histoire de fantaisie ne m’intéresse guère"

En espérant être accepté,
Bonne soirée

Dernière édition par _natsu_ le Dim 22 Fév - 14:25, édité 1 fois

_natsu_

Message  Averilldu59 le Dim 22 Fév - 11:10

Bonjour,

j'ai vérifié les fautes de ton texte et j'ai indiqué en rouge là où il y en a encore. Et j'ai également supprimé les "fautes" que Gatarlo a indiqué et qui n'existaient pas... Je te laisse donc le soin de corriger les quelques fautes restantes.

Ensuite concernant ton paragraphe IRL, il est un peu court, j'aimerais tu ajoutes 2/3 lignes. En ce qui concerne ton paragraphe RP, je le trouve intéressant mais dedans tu dis que les grecs sont en guerre avec les athéniens, or ils ne le sont pas tous puisque certains sont alliés à Athènes.

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Re

Message  _natsu_ le Dim 22 Fév - 12:00

Voila, j'ai corrigé les fautes, j'ai agrandi ma présentation HRP et j'ai précisé que il y a que certain Grec qui sont en Guerre contre Athène .

_natsu_

Message  Gatarlo le Dim 22 Fév - 17:00

Normalement tout est bon.
Accepté
Gatarlo

Mon personnage

re

Message  _natsu_ le Dim 22 Fév - 17:08

Gatarlo a écrit:Normalement tout est bon.
Accepté

Merci Very Happy

_natsu_

re

Message  _natsu_ le Dim 22 Fév - 18:51

Juste une question? Normal que il n'y a personne de connecté ?

_natsu_

Message  Gatarlo le Dim 22 Fév - 19:35

En ce moment on est occupé  mais tu pourra rejoindre le serveur mardi à 17H30 lors de la prochaine vente d'esclaves.
Gatarlo

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Lun 23 Fév - 10:13

Désolé de te décevoir mais tu as été accepté trop vite,

normalement ta candidature doit contenir trois paragraphes, dont un qui met en situation ton personnage en train d'exercer son métier et je ne la vois nulle part.

Mon personnage

re

Message  _natsu_ le Mar 24 Fév - 19:51

Je suis désolé mais je ne suis pas chez moi cette semaine, je modifierais ma candidature dimanche soir.

_natsu_

Message  Gatarlo le Mar 24 Fév - 20:02

Vu.
Gatarlo

Mon personnage

re

Message  _natsu_ le Ven 27 Fév - 14:09

Texte édité.

_natsu_

Message  Averilldu59 le Ven 27 Fév - 17:17

Tu t'es pas trop foulé pour écrire ton nouveau paragraphe et il contient de nombreuses fautes mais c'est mieux que rien.

candidature acceptée.

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut