[Accepté] SoulSilver86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] SoulSilver86

Message  SoulSilver86 le Dim 15 Fév - 20:38

Asturia : Candidature SoulSilver86

I- Présentation IRL

Bonjour,
    Je m'appelle Greg, j'ai 16 ans et je suis en première scientifique. Je joue à Minecraft depuis 3 ans environs. J'ai très peu d'expérience par rapport au fait d'être sur un serveur. Pour être honnête je n'en ai eu que deux. La première sur Rubicube où j'ai appris la vie en communauté sur un serveur ce qui fut très enrichissant. La seconde fut un serveur FTB avec des amis.
   J'ai découvert l'existence de ce serveur grâce à un retweet de MiniLepers. J'ai décidé de postulé car j'adore la Grèce Antique surtout au niveau de l'architecture et de la mythologie. Et aussi parce que j'ai envie de renouveler l'expérience d'être sur un serveur.

II- Présentation de mon personnage

Mon personnage se nomme Phénix Argos et il est née en -465 avant J-C. Il entre donc dans sa vingtième année. Phénix a vécu dans la cité de Pylos.

Phénix fut très jeune lorsque ses parents sont morts. Son père est mort en héros pendant une guerre contre la cité d'Athènes vers -462 avant J-C. Sa mère l'éleva donc seule mais fut tuée quelques années plus tard lorsque la guerre fut terminée car les soldats athéniens vinrent réclamer une compensation pour payer les dettes qu'engendrait la guerre. Etant seule, sa mère n'avait aucun moyen de payer cette nouvelle taxe et fut exécutée sur la place de la cité de Pylos pour montrer l'exemple. Phénix se retrouva seul et grandit avec comme seul et unique but, la vengeance. Peu à peu la haine envers les athéniens le consuma, malgré le fait que les habitants de Pylos étaient là pour lui et voulaient l'aider.