[Accepté] SoulSilver86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] SoulSilver86

Message  SoulSilver86 le Dim 15 Fév - 20:38

Asturia : Candidature SoulSilver86

I- Présentation IRL

Bonjour,
    Je m'appelle Greg, j'ai 16 ans et je suis en première scientifique. Je joue à Minecraft depuis 3 ans environs. J'ai très peu d'expérience par rapport au fait d'être sur un serveur. Pour être honnête je n'en ai eu que deux. La première sur Rubicube où j'ai appris la vie en communauté sur un serveur ce qui fut très enrichissant. La seconde fut un serveur FTB avec des amis.
   J'ai découvert l'existence de ce serveur grâce à un retweet de MiniLepers. J'ai décidé de postulé car j'adore la Grèce Antique surtout au niveau de l'architecture et de la mythologie. Et aussi parce que j'ai envie de renouveler l'expérience d'être sur un serveur.

II- Présentation de mon personnage

Mon personnage se nomme Phénix Argos et il est née en -465 avant J-C. Il entre donc dans sa vingtième année. Phénix a vécu dans la cité de Pylos.

Phénix fut très jeune lorsque ses parents sont morts. Son père est mort en héros pendant une guerre contre la cité d'Athènes vers -462 avant J-C. Sa mère l'éleva donc seule mais fut tuée quelques années plus tard lorsque la guerre fut terminée car les soldats athéniens vinrent réclamer une compensation pour payer les dettes qu'engendrait la guerre. Etant seule, sa mère n'avait aucun moyen de payer cette nouvelle taxe et fut exécutée sur la place de la cité de Pylos pour montrer l'exemple. Phénix se retrouva seul et grandit avec comme seul et unique but, la vengeance. Peu à peu la haine envers les athéniens le consuma, malgré le fait que les habitants de Pylos étaient là pour lui et voulaient l'aider.

Après la mort de sa mère, Phénix passait ses journées à se cacher des autres, à vivre isoler tout en refusant l'aide des autres. Secrètement, il préparait sa vengeance pour ce faire, il espionnait les habitants de Pylos et volait pour se nourrir. Mais personne ne disait rien, au début car le laisser voler, était comme une aide. Au fil du temps, il connaissait les habitudes de pratiquement chaque habitant et pouvait savoir si quelque chose n'allait pas. A force d'explorer chaque recoin de la cité, Phénix découvrit plusieurs recoins isolés où personne ne venait, il décida de s'installer dans ces cachettes pour s'entraîner au maniement d'armes. Grâce au talent pour le vol qu'il avait réussi à développer, il n'eut pas de mal à voler les équipements nécessaires à ses entraînements. Mais pour ne pas éveiller les soupçons, il vola de façon irrégulière. Enfin, il commença à aider les habitants en allant récolter dans les mines, en aidant les bucherons, dans le seul but de surveiller les représentants athéniens qui venaient récolter les taxes.

Puis le jour fatidique arriva. Phénix se sentait enfin prêt à se venger. Après avoir étudié le chemin que les représentants athéniens prenaient pendant des années, il savait exactement où tendre une embuscade. Il se plaça et attendit. Ce jour là, comme à l'habitude, les représentants étaient au nombre de cinq. Dès que Phénix les vit, il prit son arc, le tendit, et décocha cinq flèches, une par une. Les représentants furent tous tués sur le coup. Juste après, Phénix s'enfuit. Au même moment, en voyant les cadavres, les habitants décidèrent de retrouver Phénix et de le livrer au roi pour le protéger. Phénix fut capturé avant la tombée de la nuit et amené au roi de Pylos. Il fut surpris car le roi n'était pas là pour le livrer à Athènes mais pour lui faire une proposition. Une heure plus tard, Phénix était sur un bateau pour Asturia et il repensa aux mots qu'avait prononcé le roi :
   " Phénix, nous avons décidé de te protéger ! Ce soir, un habitant se désignera et assumera les meurtres à ta place. Et toi tu embarqueras dans un bateau pour Asturia où tu seras esclave. Tu vivras et deviendras quelqu'un de respecter. "
   Grâce à ses mots, Phénix sut que la seul chose à faire était de respecter la volonté des habitants et d'honorer la personne qui allait se sacrifier même s'il lui fallait vivre en tant qu'esclave.

Phénix est quelqu'un de stable mentalement, se venger ne l'a pas détruit grâce aux habitants qui l'ont aidé pour qu'il est une nouvelle vie.

Phénix est, selon moi, un personnage malin très respectueux envers les autres et d'obéissant. C'est une personne fidèle, sérieuse, calme, mais toujours prudente.
   Phénix exprime souvent son opinion ce qui le rend têtu à l'abord de certain sujet sinon il peut paraître distrait quand il réfléchit et il est très discret.

Voilà j'en ai fini pour ma candidature alors pour me contacter je laisse :
- Twitter : @Gregou_Silver

J'espère que la lecture vous aura plus.
  Cordialement Greg.

Dernière édition par SoulSilver86 le Lun 16 Fév - 16:58, édité 3 fois

SoulSilver86

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] SoulSilver86

Message  Gatarlo le Dim 15 Fév - 22:06

Bonjour, j'aime beaucoup ta candidature:
Tu reprend le rp du serveur ce qui est agréable et ça te permet de rester dans le contexte du serveur plus facilement (dans des cas ou l'on relate ton passé ou autre cas comme ça). Je vais t'avouer que d'habitude je suis sceptique avec les orphelins mais le fait que tu le sois devenu d'une façon différente d'une invasion ou une destruction de village par des barbares m'intéresse. De plus ton personnage n'aura pas une soif de vengeance puisqu'il l'a déjà eu par le passé, ce qui sera plus simple à gérer pour toi sur le serveur au cours de tes aventures rp.
Honnêtement, j'ai envie d'accepter ta candidature mais avant, j'aimerai que tu me fasse une description de ton personnage (pas forcément physique):
-Nom et Prénom (tu as dit que le prénom je sais Wink )
-Qualités
-Défauts
-Projets futurs
-Description mentale (si possible et si tu en as envie)

Je te laisse donc éditer ta candidature en rajoutant ça.
Je posterai mon acceptation ou mon refus à la suite de ceci.
A bientôt Wink
Gatarlo

Mon personnage
Nom/Prénom: Dalbur Galbor
Métier: Apothicaire

Message  SoulSilver86 le Dim 15 Fév - 22:24

Bonjour,
Alors pour certaines de tes demandes j'ai déjà répondu une ou deux implicitement, j'éditerai mon histoire.

Pour les qualités et défauts, je pense que ce paragraphe y répond :
 " Phénix est, selon moi, un personnage malin très respectueux envers les autres et d'obéissant. C'est une personne fidèle, sérieuse, calme, mais toujours prudente.
   Phénix exprime souvent son opinion ce qui le rend têtu à l'abord de certain sujet sinon il peut paraître distrait quand il réfléchit et il est très discret. "

Ensuite pour ses projets futurs, je pense que celui ci peut répondre mais si il faut plus de précision, j'en rajouterais :
 "   Grâce à ses mots, Phénix sut que la seul chose à faire était de respecter la volonté des habitants et d'honorer la personne qui allait se sacrifier même si il lui fallait vivre en tant qu'esclave. "

SoulSilver86

Message  Gatarlo le Dim 15 Fév - 22:53

Effectivement tu as décrit ses qualités et défauts dans le paragraphe. Quand au projet futur je m'attendait à un projet sur longue durée ex: devenir citoyen, avoir son auberge, devenir boulanger, etc...
Sinon j'ai demandé l'age car tu en aura besoin lors de la vente d'esclave. J'espère que tu as un skin d'esclave grec en accord avec ton personnage car tu est ACCEPTÉ.

La prochaine vente d'esclave est mardi à 17H30 donc j'espère que tu sera là Wink
En attendant choisit un métier selon les demandes car j'ai vu que tu ne l'avais pas précisé.

Dernière édition par Gatarlo le Lun 16 Fév - 13:14, édité 1 fois
Gatarlo

Mon personnage

Message  SoulSilver86 le Dim 15 Fév - 22:56

Merci ! Smile

Pour l'âge comme je l'ai marqué, Phénix entre dans sa vingtième année.

SoulSilver86

Message  Gatarlo le Lun 16 Fév - 13:34

Excuse moi j’avais oublié de vérifier l'orthographe. Je te laisse corriger le tout et après normalement il n'y aura aucun problème à ton acceptation.
ex : "même si il lui fallait vivre en tant qu'esclave."
       "même s'il lui fallait vivre en tant qu'esclave."
Il y a pas mal de fautes d'orthographe de grammaire et de conjugaison donc je te laisse corriger et on verra après.
Gatarlo

Mon personnage

Message  Gatarlo le Lun 16 Fév - 17:59

Tu as de la chance j'ai vu que tu avais corriger tes fautes Wink
La prochaine fois merci d'écrire que tu l'as fait car nous ne pouvons pas le voir sinon.
ACCEPTÉ
Gatarlo

Mon personnage

Message  SoulSilver86 le Lun 16 Fév - 20:10

Merci mais j'avais pas fini j'avais juste commencé mais j'ai du partir donc y'en à peut-être encore xD

SoulSilver86

Message  Gatarlo le Lun 16 Fév - 21:02

As-tu choisi ton métier?
Demain 17H30 la vente d'esclaves.
J'espère que tu as un skin grec et que tu va être boulanger :p
Gatarlo

Mon personnage