[Accepté] _Lyfie_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] _Lyfie_

Message  MrHohohoh3 le Mar 13 Jan - 22:16

Bonsoir à tous !

1- Présentation IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, j'habite dans le 78, et je suis en Terminale S.
J'ai commencé Minecraft il y a à peu près trois ans, en comptant de longues périodes d'inactivité sur le jeu. J'ai repris le jeu au mois de décembre pour redécouvrir le plaisir de jouer sur un serveur avec une communauté sympa.
Au niveau du jeu en lui-même, je gère les différents domaines, même si l'arrivée de la 1.8 m'a un peu perturbé. J'ai également été admin d'un serveur semi-RP il y a deux ans, et j'en garde un très bon souvenir ! C'est pourquoi je voudrais me lancer dans le RP, votre serveur m'a paru très accueillant et convivial, dans un univers qui me plaît.

2- Présentation du personnage

Il s'appelle Athos du Pyrée, a 32 ans, et est originaire de la citée de Mont Malée. Il mesure une taille moyenne (1m72) et une silhouette affinée. Ses proches l'ont toujours décrit comme quelqu'un d'attachant, de drôle, de bon vivant, et d'intelligent. Cependant, il est rancunier et manipulateur, et a tendance à s'emporter rapidement. Il tient une auberge très réputée dans son quartier, notamment pour les séances de philosophie quelque peu polémiques qu'il tient sur des sujets comme la religion ou le désir. Il a réussi à éviter le service militaire grâce à son père qui a versé un pot-de-vin à un membre haut-placé dans la hiérarchie de la cité, en faisant valoir un prétendu déficient physique. Il est fils d'un banquier très influant dans la cité.
Paragraphe RP