[Accepté]oli4184

[Accepté]oli4184

Message  oli4184 le Lun 12 Mai - 19:15

Bonjour,  ô Modérateurs
Ce que j’attends de ce serveur  tout à bord c’est un rp de qualité qui est forcément un point essentiel. Je précise  que j’aime, que dis-je  adore le concept de la Grèce antique. J’espère que le staff est de qualité et les joueurs aussi .Enfin les constructions qui respectent le thème (sur beaucoup de serveurs j’ai été déçu.)
Mon expérience en RP : et bien pour tout dire je suis allé sur des serveurs RP mais qui n’étaient pas vraiment ou qui ne respectaient pas le RP.
Sinon je suis plutôt allé vers le semi RP et le pvp.
Moi dans ma vie,  ma passion c’est Minecraft,  ainsi que le sport.

Mon personnage
Je m’appelle Axelus fils du roi de Mont  Malée, mon âge est de 16 ans. Mes cheveux blonds me cachent souvent mes yeux bleus .Je suis on peut dire un érudit, avec tous les professeurs que mon père me force à voir !
 Avec ma formation militaire, j’ai un corps assez musclé, j’ai toujours de l’appréhension avant les combats, mais s’il le faut, je n’hésite pas à me battre.
 Au palais, on m’a « toujours tout fait », donc malheureusement,  je n’ai pas d’instinct de survie pour  trouver à manger, ou un coin à l’abri des prédateurs. Et enfin,  je ne connais rien en dehors des livres et de mon palais.
Donc si on résume :

Qualité et privilège
Fils de roi
Erudit
Entrainement militaire
Défaut
Je n’ai pas d’instinct de survie
Ne sait pas vraiment ce qu’est la vie
Physique
Musclé
Yeux bleu
Cheveux blonds

Mon nom Axelus
Mon RP
Moi Axelus,  fils de roi,  j’étais on peut dire heureux, le peuple aimait mon père,  mais moi il ne me connaissait pas, et je ne les connaissais pas. Mon père m’obligeait à rester au palais, j’étais un oiseau enfermé dans une cage.
 Un jour, la goutte a débordée l’amphore, je partis en douce à l’agora.
 Là-bas je vis toutes sortes de gens : des citoyens, des esclaves. Ce n’était pas les riches nobles avec qui mon père me forçait à passer  mes journées ! Je vis un enfant de mon âge, un enfant de 16 ans, il me regardait en fait, je ne sais pas si c’était moi ou… mes habits…
D’un coup je sentis une main se poser sur mon épaule…C’était un homme au visage masqué d’un épais tissus ;  je vis sa main se lever pour m’assommer,  mais à ce moment-là, mes réflexes militaires reprirent le dessous.
 Je l’assommais ;  il tomba à terre complétement sonné. Malheureusement pour moi il n’était pas seul : 3 personnes se retournèrent pour essayer  eux aussi de m’assommer ;  ils me tombèrent dessus comme des tigres !  J’en tuai  un avec ma précieuse dague, que je gardais depuis que mon père me l’avait offerte. J’étais perdu, mais le garçon que j’avais vu, vint m’aidé ; il assomma un des bandits et me prit la main, en me poussant vers une ruelle. Les scélérats s’étaient relevés et nous poursuivaient.
En courant pour leurs échapper, nous nous dirigeâmes vers le port. Nous arrivâmes vers un quai ou un bateau était en train de partir. Les voleurs étaient derrière nous ;  nous n’avions pas le choix : nous sautâmes sur le bateau,  et les  bandits qui ne savaient probablement pas nager,  ne nous poursuivirent pas.

L
e capitaine du navire nous vit sauter sur son bateau et nous dit ; ’’vous êtes-qui vous ?’’Cet homme avait une telle voix grave que sur le coup nous ne répondîmes pas ’’Et bien on vous a coupé la langue ?’’ Toujours sur une voix très grave, mais il se radoucit en me regardant avec mes riches habits ; ‘’Toi la, qui es-tu ?’’dit-il en me regardant ‘’je ….je suis fils de noble….Fils de Sirius’’ dis-je pour ne pas risquer qu’on m’assomme une nouvelle fois ;’’Et bien tu vas devoir payer ;  ton voyage est de 50 drachmes » ; pendant  la conversation,  le vent s’était levé et poussait peu à peu le bateau vers le large ‘’mais je ne veux pas partir’’ ; en fait quand je dis ses mots, nous étions déjà bien loin de Mont Malée.’’Trop tard mon garçon nous sommes déjà parties’’ ‘’ou …..Ou allons-nous ?’’ ‘’A Asturia…’’
Sur  le chemin je discutai avec mon compagnon, il m’apprit qu’il était fils de citoyen, en train de faire son service militaire. Je lui dis mes véritables origines et pourquoi je m’étais enfui. Tout allait bien nous discutâmes encore assez longtemps, appuyé sur le bord du bateau.
Soudain  on entendit le capitaine dire ‘’On nous attaque, tous aux armes !’’ En effet, un navire Athénien s’approchait de nous. Tous les hommes étaient sur le pont, l’épée aux points ; le capitaine nous fit signe de prendre les épées posées sur le rebord du bateau. L’assaut fut bref mais brutal ; les Athéniens sautèrent sur le bateau à une vitesse folle. Tous les marins des deux camps tombèrent comme des mouches, puis le navire Athénien partit en retraite. Dans l’assaut presque les trois quart des nôtres étaient mort. Je cherchais mon compagnon,  inquiet qu’il lui soit arrivé quelque chose ; là je le vis, il était tombé au milieu des cordages. Plein de sang sur son cou,  et sur tout son corps, je m’agenouillai près de lui, mais c’était trop tard ; il me dit dans un dernier soupir ‘’adieu’ ’Je me relevai péniblement, les larmes aux yeux et m’assis à la prou. J’attendis qu’on arrive à Asturia,  mais cette fois cela me plaisait,  car on disait que bientôt Asturia pourrait renverser Athènes ……

en espérant que cete fois vous allez dire oui! Smile

Dernière édition par oli4184 le Ven 16 Mai - 11:30, édité 2 fois

oli4184

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]oli4184

Message  Averilldu59 le Lun 12 Mai - 21:42

Merci pour ta candidature. Mais ton paragraphe HRP est bien trop court, ensuite, tu ne nous explique pas les origines de ton personnage, et tu ne donnes aucune présentation du personnage hors récit RP. Je t'invite à lire/relire l'aide à la candidature Wink

Et pour finir, il y a bcp trop de fautes d'orthographe, je t'invite à te relire et à essayer d'en corriger un maximum.

Bon courage Wink
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  oli4184 le Mar 13 Mai - 16:44

merci de ta réponse si rapide je vais corriger ma candidature dans les plus brefs délais  Smile

oli4184

Message  MiniLepers le Mar 13 Mai - 17:24

Bonsoir cher Immigrant et Bienvenue sur le forum d'Asturia !
Tout d'abord comme dit précédemment il y a trop de fautes dans ta candidature,
Ensuite, arrêtez avec tous un fils de roi , de noble , d'Empereur ! Et pourquoi pas de César pendant qu'on y est ? 
Ne le prend pas mal oli mais j'ai juste trop la même chose ... Cela ira pour toi mais le prochain non ! Surprised
En ce qui concerne le reste de l'histoire c'est court ! Et puis, je savais pas qu'on tuait quand on ne paye pas pour un bateau ... Surtout à quai ou presque ._.
Conclusion pour moi c'est à paufiner / refaire , et modifier les fautes ! Wink 
Alors à bientôt sur le forum avec je l'espère une candidature exctra !
Mini.

MiniLepers
Admin

Mon personnage
Nom/Prénom: Minos
Métier: Consul, Esclavagiste

https://www.youtube.com/MiniLepers

Message  oli4184 le Mer 14 Mai - 13:19

Voila c'est bon tout est corrigé.

oli4184

Message  Averilldu59 le Jeu 15 Mai - 10:33

Pour moi, ce sera oui. J'attends le réponse de mini...
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage

Message  MiniLepers le Jeu 15 Mai - 22:00

Et bien voilà c'est "parfait" !
Sauf un point qui me paraît bizarre aussi ( non je suis pas le rabat-joie de service ) c'est que quand tu arrives tu as 13 ans ! Tu sais ce qu'on peut faire à 13 ans ? Rien ... ton histoire est superbe mais avoir 13 ans ça fait que tu ne peux pas être guerrier, aubergiste ... etc ! Trouve une solution Smile la plus simple étant une sorte d'ellipse mais faut voir vu que tu arrive du bateau ... donc je sais pas ^^ c'est le dernier point après je t'embête plus et tu seras accepté à 100% !
Merci encore de patience et de tes efforts !

Ce sera un Oui juste après ça !

PS: Change au tout début "à bord" qui me dérange, on écrit "d'abord"

MiniLepers
Admin

Mon personnage

Message  Averilldu59 le Ven 16 Mai - 7:51

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à ce point, il est vrai que dans de nombreuses cités, on rejoint les rangs de l'armée à 13 ans mais il est rare que des personnes aussi jeunes quittent la cité sans le reste de l'armée... Donc comme l'a dit mini, il serait mieux que tu modifies l'âge de ton personnage même si cela ne serait pas impossible à 13 ans...
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage

Message  oli4184 le Ven 16 Mai - 11:30

Voila c'est bon

oli4184

Message  Averilldu59 le Ven 16 Mai - 11:42

Pour moi, c'est bon maintenant, mais petite précision : pour répondre, il ne faut pas appuyer sur le bouton "citer" mais sur le bouton "Reply" qui se situe tout en bas.
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage

Message  oli4184 le Sam 17 Mai - 8:30

alors c'est un oui ? Very Happy

oli4184

Message  MiniLepers le Sam 17 Mai - 14:58

Bonjour !
Pour moi c'est un Oui car tu as fait des efforts plusieurs fois et que ta candidature est bien ^^
Malgré le fait que depuis le temps du tu n'ai toujours pas changé le " tout à bord "
Mis à part si une opposition soudaine et furtive d'Averill ( ou de black ) voit le jour, 
Je te dis Bienvenue sur Asturia !

MiniLepers
Admin

Mon personnage

Message  oli4184 le Sam 17 Mai - 16:54

hmm quand je veux me connecter sur le serveur ça mais que je ne suis pas sur la liste

oli4184

Message  MiniLepers le Sam 17 Mai - 21:06

* Serveur en Maintenance *

MiniLepers
Admin

Mon personnage

Message  oli4184 le Sam 17 Mai - 21:12

Pour combien de temps ?

oli4184

Message  Averilldu59 le Lun 19 Mai - 8:31

Je ne sais pas pour encore combien de temps... Je pense qu'il ouvrira d'ici la fin du mois ou le début du mois prochain, le temps qu'on finisse les constructions importantes sur le serveur et que je finisse de refaire le launcher.
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé