[Accepté] valdenar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] valdenar

Message  valdenar le Dim 11 Mai - 20:42

Partie HRP

Bonjour, Je m’appelle Valdenar, 23 ans au compteur, agent de sécurité et maitre d’arme en combat médiéval pour vous servir. Ce que j’attends du serveur? C’est très simple. Une communauté mature et sympa, du RP, du rire, de la sueur, des torses musclés et huilés… bref tout ce que l’on pourrais attendre d’un bon serveur RP basé sur la grèce antique.

Partie RP

Fiche perso :

Nom : Nikolaos dit « l’hippogriffe »
Yeux : gris bleus
Cheveux : châtains

Qualités : Fort, Leader charismatique, a beaucoup voyagé
Défauts : Rancunier, peu conventionnel, pas toujours très rationnel

Compétences : Formation martiale, lire et écrire, connaissances sur les peuples barbares qu'il a pu visiter enfant.

Origines:
Fils de Polémion, guerrier accomplit, diplomate émérite et membre de l’oligarchie d’Argos et de la nymphe Aethys, Nikolaos grandit au cotés de ses deux parents dans une riche propriété en bordure de la source sacré de sa mère, âgé de 13 ans, son père décide de l’emmener avec lui dans ses voyages pour qu’il puisse découvrir le vaste monde. Les tribulations de son père l’emmènent auprès des ports de commerces phéniciens, de la cité de Massalia ou il découvre les prouesses des gaulois en matière de forges avec leurs longues épées de fer, et même jusqu’aux cités maritimes des glorieux égyptiens, ingénieurs et architectes légendaires. C’est âgé de 16 ans que l’oracle de Delphes tint a son père une prophétie qui allait changer la vie du jeune homme. « Ton garçon connaitra la gloire, par la lance et l’épée en luttant contre les athéniens et milles autres ennemis. » Craignant que son fils n’entraine Argos a sa déchéance dans un conflit avec la puissante Athènes, il fit partir son fils pour le Mont Malée, principal rival d’Athènes, ou ce dernier pourraient connaitre la gloire auquel il était appelé.

Événements réçents :
Après avoir rejoints les forces de Mont Malée pour y montrer ses compétences aussi bien martiales que le savoir qu'il avait acquis au cours des voyages de son enfance, Nikolaos s'est vu envoyer à Asturia où ses talents pourraient être le plus utile.

Paragraphe RP

Le vent grondait sur la plage et le cœur de Nikolaos battait la chamade. Autour de lui, tout n’était que chaos. Alors qu’il venaient d’accoster dans une baie apparemment tranquille, lui et son équipage avaient été attaqué par une bande de pillard. L’ennemi était plus nombreux, mais les vaillants suivant du jeune homme combattait avec une vigueur sans pareil. Pasos, un marin phénicien qui avait toujours été au service de la famille de Nikolaos éventra un des assaillant de son kopis. Le jeune homme quand a lui faisait face a deux adversaire, frappant du tranchant du bouclier, il brisa la garde d’un premier ennemi avant de lui ouvrir l’artère fémoral au niveau du genoux de son xiphos puis, pivota pour se ruer sur son deuxième opposant. Les coups pleuvaient de part en part. et l’odeur du sang se mêlaient aux embruns salés de la mer méditerranée qui se teintait de rouge sous tant de sang versé.
Après prêt d’un quart d’heure de lutte meurtrière, le combat cessa, faute de combattant, les pillards avaient essayer de fuir quand ils avaient vu qu’il perdaient faces à cette bande de grecs mené par ce jeune homme au bouclier orné d’un hippogriffe, mais les flèches et les javelots des marins les avaient cloués dans leur fuite.
Après avoir fait le compte de ses pertes, Nikolaos observa longuement la plage aux reflets ocres, puis il fit rassembler les armes et les armures des ennemis vaincus. « cela sera toujours utile pour la guerre a venir » déclara-t-il. Il pris alors le temps d’enterrer ses morts avec ses compagnons avant de reprendre la mer avec son petit navire. Heureusement Éole était clément et le vent les poussait pour Asturia. Si leur chance persévérait et qu’il ne faisait pas d’autres mauvaises rencontre sur la route, ils devraient atteindre leur nouveau foyer d’ici trois jours. Alors qu'il se reposais a coté de la barre, Pasos se pencha vers Nikolaos.
"Tu t'es battu avec la férocité d'un lion aujourd'hui, comme si le sang des héros coulait dans tes veines, ton père serait fier de toi!"
"On racontes que ma famille descends de Diomède, le grand guerrier qui mena les armées d'Argos durant la guerre de Troie. Je ne sais pas si son sang coule dans mes veines, mais aujourd'hui je me suis battu avec toute l'ardeur que j'avais, pas seulement pour sauver ma vie, mais parce que nous sommes tous des frères d'armes sur ce navire, et que je donnerais ma vie pour défendre chacun d'entre vous" répondit le jeune grec.
Le vieux phénicien esquissa un sourire satisfait et reporta son attention sur les flots de la mer Égée.

Dernière édition par valdenar le Mar 13 Mai - 8:56, édité 3 fois

valdenar

Mon personnage
Nom/Prénom:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] valdenar

Message  Averilldu59 le Dim 11 Mai - 21:10

Quelques fautes d'orthographe mais pas trop nombreuses à mon goût... Par contre, tu n'explique pas pourquoi tu rejoins Asturia, à moins que je ne me trompe...

J'attends l'avis de miniLepers et de black avant de valider ou non ta candidature...
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  MiniLepers le Dim 11 Mai - 22:22

Bonsoir,
tout d'abord merci à toi pour ton aide graphique !
Ensuite en ce qui concerne ta candidature :
Comme l'a dit mon cher Averill tu racontes ton voyage pour Mont Malée et non Asturia !
Et à certains moments on ne sait pas pourquoi, des mots disparaissent comme là :
"éventra un de assaillant" il manque un mot huh ?
Alors attendant une modification de ton RP, je te souhaite le Bonsoir !

MiniLepers
Admin

Mon personnage
Nom/Prénom: Minos
Métier: Consul, Esclavagiste

https://www.youtube.com/MiniLepers

Message  Averilldu59 le Lun 12 Mai - 21:39

J'ai relu ton post et il me semble que tu as apporté les modifs demandées, j'attends l'avis de mini et je valide ta candid' Wink
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  MiniLepers le Mar 13 Mai - 17:27

Et bien vu que tu as encore apporté des modifications malgré UNE voir DEUX fautes ,
pour moi, c'est un OUI
Bienvenue sur Asturia ! 
Bonne immigration !

MiniLepers
Admin

Mon personnage
Nom/Prénom: Minos
Métier: Consul, Esclavagiste

https://www.youtube.com/MiniLepers

Message  Contenu sponsorisé