[Accepté]natente

[Accepté]natente

Message  natente le Sam 10 Mai - 17:05

Bonjour a tous,

J’espère du serveur qu'il soit beau, bien géré avec une population mature et sans problème afin de développer un mode de jeu convivial et amical. Surtout que le thème est pour moi le meilleur possible et que j'aime particulièrement le fait de pouvoir construire et participer à tout cela 

Mon personnage se prénomme Sirius, du haut de ces 24 printemps il est assez grand et une musculature dessinée. Il possède des cheveux bruns coupé court comme les soldats les yeux bruns très profonds et des marques de combat dissimulé un peu partout sur le corps. Son père est un grand guerrier qui est devenu alors très important au mont Mallée et accéda à des titres très importants, sa mère quant à elle est issue d'une famille noble et est devenue connu dans la cité grâce à son intelligence. Sirius a les compétences des grands guerriers, sa rapidité et sa puissance de frappes avec une épée montrent des années d’expérience au sein du mont Mallée qu'il servit depuis ses 13 ans en tant que guerrier a guéri.

Ses qualités sont notamment son esprit d'initiative, son courage et sa brutalité envers ses ennemis. Le fait qu'il agit bien souvent sans réfléchir aux conséquences est un bon point mais aussi un mauvais dans certaines situations. Son éducation a été très bien réalisé malgré sa difficulté à respecter les règles ou les lois. Il sait être bon avec ceux qui le méritent mais pour les autres leurs vies ne seront qu'un enfer lors de sa présence.

Ses défauts seront plutôt son manque d'écoute quand il veut faire quelque chose et sont cotés impitoyables dans de nombreuses circonstances.

Son arrivés à Asturia n'était en aucun cas prévue par ce dernier car lors d'un voyage à Phylacae il se fit voler par un brigand tout ce qui pouvait attester le fait qu'il était citoyen du Mont Mallée, malheureusement il rencontra une patrouille de gardes qui les lui demandèrent. Sirius protestant contre son arrestation décida alors de les mettre en déroute et en assomma plusieurs avant de se faire arrêter. Il fut alors traité comme étant un simple esclave et fit envoyer à Asturia à bord d'un bateau contenant plein d'autres esclaves pour combattre dans les arènes  des mises se feront sur sa tête.

Un jour, alors que Sirius était destiné à un combat à mort avec l'un des nombreux champions d'une arène.
Il apprit qu'un Général de l'armée d'Asturia serait présent dans les loges afin de pouvoir recruter au sein de l'armée tous combattants qu'il en jugerait apte. Sirius y vit alors comme un billet de sortie de son rang d'esclave combattant, la motivation en lui était énorme et ne cessait d'augmenter.

2 heures plus tard le combat allait commencer les grilles s'ouvraient faisant place à une arène avec une foule déchaînée. Les armes n'étaient alors que 2 épées donc une pour chaque combattant. Le combat commence, tous les coups sont permis, le bruit de la friction des 2 épées à chaque coup se fait ressentir, Sirius manque de se faire couper en 2 mais ne se fera heureusement qu'une entaille au niveau du pectoral droit. Il vit une faille dans la défense de son ennemie et lui porta un coup qui fit littéralement tomber son adversaire. Il ne put pas se relever Sirius savait que le combat était gagné et fit la mise à mort obligé par les lois de l'arène. 
On le raccompagna à sa cellule  il pouvait entendre le reste des combats qui se déroulait. Il était maintenant 21 heures et cela faisait 5 heures qu'il attendait la venue du général afin de le libérer, mais ce pensé diminuait de plus en plus au Vu du temps qui passait. Mais se rêve se réalisa !

Alors qu'il dormaitsa seule chance de sortie s'approcha et Sirius se fit réveiller par un des gardes de la prison qui lui déclara qu'il avait été choisi ainsi que 2 autres combattant pour combattre dans les guerres d'Asturia.
Durant le trajet jusqu'aux colonies on les questionna sur leurs passés mais le silence était de marbre, aucun ne voulait parler, ils étaient trop occupés à penser à leur future vie de guerrier.

A sont arriver au campement dans les colonies Sirius se remémora ces souvenirs passés en tant que guerrier à Mont Mallée. Mais il se fit tard et il alla dormir. Le lendemain alors qu'il venait de se lever par les bruits sourds d'une musique qu'il reconnut, deux gardes se présentaient devant lui car il était réclamé par son supérieur. 

Sirius étant franc et direct lui demanda la raison de sa venue et quand il en apprit la raison, sa stupeur et sa joie se firent sentir. Lors de leurs arrivés au camp tous les guerriers sont fichés et la fiche de Sirius n'était nulle part alors une enquête avais été lancer et l'on découvrit sa provenance du Mont Mallée, sont parcourus au sein de l'armée. On lui laissa le choix entre 2 propositions : la première étant de rester ici et combattre sous les couleurs d'Asturia ou de retourner parmi les siens au mont Mallée.
Son choix se fit assez vite malgré le fait que sa famille était au mont Mallée, il décida de rester à Asturia. Dès lors ce fut une sorte de nouveau départie dans une nouvelle cité pour Sirius 

Merci de cette lecture en espérant très fortement que ma candidature sera accepté

Cordialement Maxime

Dernière édition par natente le Dim 11 Mai - 11:44, édité 4 fois

natente

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]natente

Message  Averilldu59 le Sam 10 Mai - 17:50

Merci pour ta candidature, j'aimerais juste que tu changes le nom de ton personnage qui trop "banal"...
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Message  natente le Sam 10 Mai - 18:17

Voila, j'ai corrigé se qui a été demandé et grand merci pour mon acceptation parmi le staff

natente

Message  MiniLepers le Sam 10 Mai - 20:22

Bonsoir,
Aïe aïe aïe !  No  que de fautes , que de fautes Sad  ! 
Ton ensemble est bon et l'histoire sympathique mais toutes ces fautes et uniquement de grammaire rendent la lecture moins agréable...
Alors pour moi ce sera un Oui uniquement lorsque tu te seras relu et aura changé tes fautes ( pas toute mais essaye d'en changer un maximum, comme par exemple les "sont" au lieu de son !
Bonne relecture ! Et bonne correction Wink 
À bientôt sur le forum, et sur Asturia !

MiniLepers
Admin

Mon personnage
Nom/Prénom: Minos
Métier: Consul, Esclavagiste

https://www.youtube.com/MiniLepers

Message  natente le Sam 10 Mai - 22:08

Bonsoir a toi miniLepers et merci de me le faire remarquer j'ai corrigé le maximum de fautes que j'avais fais, j'ai redisposé l'organisation de mon texte et je pense cette fois que cela te sera plus agréable a lire  Wink

natente

Message  Averilldu59 le Dim 11 Mai - 10:06

Merci pour les modifications apportées à ta candidature. Il reste encore quelques fautes que tu pourrais éviter : les "er" à la fin d'un verbe au lieu de "é" et inversement. ex : bien gérer => bien géré

Pour pouvoir corriger cette faute récurrente, voici une astuce : 

• tu peux remplacer le verbe par "vendu", ex : bien vendu donc ton verbe sera en "é" : bien géré
  • tu peux remplacer le verbe par "vendre", ex : afin de vendre donc ton verbe sera en "er" : afin de développer

Je te laisse corriger ces dernières fautes... Ensuite, j'attends l'avis de mini pour t'accepter...
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage

Message  MiniLepers le Dim 11 Mai - 10:27

Bonjour !
J'ai relu ton texte et constate encore quelques fautes ( en sont encore :p ) mais vu que tu as fait l'effort d'en modifier la majorité pour moi c'est un Oui !
Donc à part si Averill trouve un point négatif qui lui ferait dire non, je pense que je peux te dire Bienvenue à toi sur Asturia !
Alors à bientôt sur le forum et sur Asturia !

MiniLepers
Admin

Mon personnage
Nom/Prénom: Minos
Métier: Consul, Esclavagiste

https://www.youtube.com/MiniLepers

Message  natente le Dim 11 Mai - 10:46

Merci a toi pour ce "oui" cela fait plaisir ^^ a très bientôt sur le serveur je l’espère aussi !

natente

Message  Averilldu59 le Dim 11 Mai - 10:50

Il te reste toujours mes quelques petites modifications à faire avant que je ne t'accepte sur le serveur...
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage

Message  natente le Dim 11 Mai - 11:45

voila j'ai corrigé les "er" en "é" à certain endroit mais je n'ai pas vu énormément de fautes a se niveaux ^^

natente

Message  Averilldu59 le Dim 11 Mai - 11:59

Ok, vu que tu fais des efforts, candidature acceptée.
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage

Message  natente le Dim 11 Mai - 12:03

Merci beaucoup a vous 2, je ferais encore plus attention à ma grammaire maintenant  Wink

natente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé