[Accepté] Mr_Propre_Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Mr_Propre_Player

Message  Mr_Propre_Player le Lun 14 Avr - 21:23

Bonjour, je m'appelle Aurélien, J'ai 15 ans, mon pseudo est Mr_Propre_Player, j'ai joué sur des serveurs RP et j’espère que ce serveur nous sera avant tout réaliste et bien encadré.

Mon personnage se nomme  Astrinos, jeune homme âgé de 21 ans, il de taille moyenne (1m83), il a les cheveux bruns et court et les yeux verts émeraude. Il est musclé et ingénieux. Ces talents d'architecte lui confère une organisation et une gestion d'équipe très poussé. Il est aussi responsable et diplomate, il sait gérer ces problèmes et défendre une cause étant pour lui juste.
En dépit de ces aptitudes, il possède aussi un certains nombres d’imperfections : il est têtu, arbitraire, agressif,  autoritaire ou encore manipulateur.
En tant que fermier et éleveur, il sait cultiver tous les types de végétaux, cuisiner des plats à base de viande et de fruit et légumes tel que la soupe au champignon.
Astrinos sait se défendre mais ne saurait faire face à un guerrier entraîner.

Son background :
Astrinos venait de naitre lorsque son père l’arracha des mains de sa mère pour l’emmener loin afin de lui apprendre, dès son plus jeune âge  la réalité du monde dans lequel ce jeune garçon naquit.
A l’âge de ces treize ans, comme c’est la coutume pour les garçons de la ville de Phylacae, il apprit à manier les armes, l’épée courte et l’arc long étant ces armes de prédilections.
Son père mourut un peu plus tard. Alors qu’il allait faire du commerce dans une des villes alliée de Phylacae, il fut capturé par des soldats athéniens. Pour servir d’exemple aux personnes essayant de commercer avec d’autres villes qu’Athènes et ses alliées, il fut décapiter sur la place public de Phylacae. Cet évènement déclencha la haine d’Arinos envers les athéniens.
A l’âge de 18 ans le garçon devenu un homme décida de prendre la route vers une colonie que l’on exalte les ressources et qui devrait rendre à la Grèce son économie perdu au profil des athéniens.
Sur sa route il découvrit de nombreuses personnes allant dans la même direction que lui. L’un cherchait à faire fortune dans le bois, l’autre espérait rejoindre la glorieuse section hoplites de la ville d’Asturia.
Astrinos cherchait  seulement à découvrir un nouvel univers et souhaitait trouver un endroit où s’installer. Sa haine envers les athéniens, étant aussi l’un des facteurs qui l’ont poussé à rejoindre cette merveilleuse colonie, le dévorait intérieurement, il n’attendait que deux chose : la première était de venger la mort de son père, l’autre étant d’écraser la menace athénienne afin de libérer les routes commerciales.

C’est ainsi qu’il arriva plusieurs jours après son départ à la divine cité d’Asturia. Le panorama paradisiaque le laissa bouche bée.
A poursuivre ... 

Dernière édition par Mr_Propre_Player le Jeu 22 Mai - 21:58, édité 1 fois

Mr_Propre_Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Mr_Propre_Player

Message  Averilldu59 le Lun 14 Avr - 21:41

Merci de ta candidature :)Elle est très bien rédigée, avec un RP intéressant et peu de fautes d'orthographe. Je n'ai qu'une chose à dire : candidature acceptée.
Averilldu59
Fondateur

Mon personnage
Nom/Prénom: Averill Kostas
Métier: Roi, Viticulteur

http://asturia.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Mr_Propre_Player

Message  MiniLepers le Lun 14 Avr - 21:55

Bienvenue parmi nous ! 
MiniLepers
Admin